#16201 18-11-2012 10:42

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

nab78 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

j'ai fait comme toi se soir, un Hotchcock mais Complot de Famille que je connaissais

Un trés bon film avec des personnaes drôles (Blanche et son copain ), j'avais hate de le revoir dans de bonnes conditions.

Pour les conditions, aprés un début avec des Scenes Drnisés à mort (la premiere scene de blanche, les scenes de la personne en face sont beaucoups mieux), on retrouve une image de toute beauté et d'une precision exemplaire, surtout en exterieur. les scenes en interieurs varient mais on a jamais "l'horreur" du tout début. 8/10

coté son c'est correcte en VF sans plus.

bonne nouvelle, car le début faisait peur en effet smile

C'est claire, le début fait peur. Après c'est beaucoup mieux, on a des scènes, on a l'impression qu'elles ont étées tournées hier.

Perso, j'aime encore beaucoup van Helsing mais j'ai été déçu par le blu Ray et les fx en blu Ray.
Je m'attendais a beaucoup mieux.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#16202 18-11-2012 16:33

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

Van Helsing ou le plus pitoyable Dracula se tous les temps...

#16203 18-11-2012 19:55

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Ah oui tout à fait d'accord avec toi Messhugoth! Dracula il est vraiment craignos  lol

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#16204 18-11-2012 23:54

Philippe
Membre

LE CLIENT
Excellent avec Tommy Lee Jones et Susan Sarandon notamment, l'image de ce blu ray est superbe. Film avec vraie version française DD 2.1.
Note : 8/10

.

#16205 18-11-2012 23:58

Maitre du Capricorne
Membre
Site

En Sursis

Je connaissais déja, en DVD, un film d'action avec Jet li qui se laisse voir. Pas mal mais pas inoubliable. J'ai préféré revoir celui la à Romeo doit mourir.

Coté image c'est top démo. 10/10

Coté son, la VF est trés bonne, un bon mixage et une belle puissance pour un DD.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-11-2012 09:39)

#16206 18-11-2012 00:14

nab78
Membre
Lieu : RP

Philippe a écrit :

LE CLIENT
Excellent avec Tommy Lee Jones et Susan Sarandon notamment, l'image de ce blu ray est superbe. Film avec vraie version française DD 2.1.
Note : 8/10

Ah c'est une bonne nouvelle, une des sorties que j'attendais le plus. J'espere le recevoir lundi ou mardi.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#16207 18-11-2012 00:48

nab78
Membre
Lieu : RP

Vu les 3 premiers épisodes d'American Horror Story. On ne m'a pas menti wink  c'est vraiment impressionnant, flippant, intelligemment écrit, avec une réalisation soignée.
C'est vraiment dérangeant. Je ne suis pas décu.
(et quel générique d'intro  cool )

Image 9/10 - son 10/10

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#16208 19-11-2012 03:03

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Dark city ( director's cut ) d'Alex Proyas
La version cinéma était déjà une tuerie, autant dire que cette version ( plus longue d'un quart d'heure par rapport à la version salle ) transporte ce grand film au statut de chef d'oeuvre. Le récit ne dévoilant plus ses cartouches aussi vite, Proyas prenant son temps pour installer son histoire. Le film devenant de ce fait beaucoup plus mystérieux dans ses 30 premières minutes.
Image : Splendide, meme si l'image est fort lisse par moments. Un très gros boulot de Metropolitan qui met  le dvd aux oubliettes.
Son : Très jolie piste qui permet de se délecter du merveilleux score de Trevor Jones.

Frankenstein de James Whale
Les maquillages Jack Pierce et l'interprétation de Boris Karloff sont les gros atouts de ce très bon film fantastique.
[spoiler]Par contre, je préfère et très certainement parce que je les ai découvert avant les "frankestein" de la Hammer pour la simple raison que le baron était le véritable monstre et non sa créature, ce qui apportait plus de noirceur au film.[/spoiler]
Image : Le film datant de 1931, soit plus de 80 ans, on ne peut que louer le travail d'Universal, qui a su garder le grain tout en travaillant son image. Magnifique.
Son :  Vu en vostf. Pas mal de souffle et de craquement, mais un joli travail quand meme.

Dernière modification par dou59 (19-11-2012 03:05)

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#16209 19-11-2012 18:59

lulu
Membre

La disparition d'Alice Creed

image 8/10
son 8/10
Film 8/10

pour faire simple dans les notes

je l'avais déjà vu en TNT HD, la qualité est classe pour cet import big_smile

L'histoire est bien trouvée et bien menée, à voir smile

#16210 20-11-2012 01:14

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

L'étrange créature du lac noir ( 3d ) de Jack Arnold
Un bon film d'aventures et de fantastique à l'ancienne. La créature est splendide, superbe travail de Bud Westmore pour le coup. De sublimes séquences sous marines et un rythme qui ne faiblit jamais. Autant dire que pour moi, les universal monsters c'est un sans faute.
Image : J'avais déjà le dvd, autant dire que là j'ai redécouvert le film. La 3d est une merveille. Les séquences sous marines sont fabuleuses et on a droit à quelques jaillissements bien sentis. Du très bon boulot.
Son : Vu en vf, qui s'en sort pas trop mal.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#16211 20-11-2012 08:51

Maitre du Capricorne
Membre
Site

C'est magnifique cette 3D ! la dévcouverte de cette main ! les plongeurs !

Sans Issue

Je me suis carrément ennuyé avec ce film, pourtant il se passe des choses mais les personnages sont d'un ennuis. Et c'est carrément du déja vue (Weaver dans un role d'agent secret ) et Bruce Willis fait de la figuration. Déja Sans identité n'était pas génial, mais la on touche le fond.

Coté image, rien à dire à pare la scene au soir ou on ne voit pas grand chose. 9/10

Coté son, regardé en VF, j'ai du lever le volume

#16212 20-11-2012 11:31

lulu
Membre

L'effet papillon

Image 6-7/10
De très bons passages mais trop de fourmillements tout du long.

Son 10/10:
Les effets sont énormes. La musique sublime
[spoiler]chaque retour dans le passé est fracassant, tout mon appart tremble! [/spoiler]

Film 10/10
Une réussite totale, quelle claque
Ashton kutcher est remarquable de talent dans ce film. Le rôle de sa jeune carrière pour le moment.

#16213 20-11-2012 13:03

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Contrebande

Un bon petit film sans prétention, on ne s'ennuie pas et il est bien ficelé. Le suspense est présent même s'il est assez prévisible.
Wahlberg et Beckinsale (en blonde mad ) font leur job.

Coté image, c'est moyen, image qui fourmille pas mal sur les gros plans
Coté son, rien de bien transcendant, un petit DTS

Je vous le conseille mais pas à plein pot, attendez une offre pour l'acheter wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#16214 20-11-2012 20:31

KingofSparta
Membre

En cours de visionnage :

415s9qnFrrL._SL500_AA300_.jpg

Juste un retour rapide sur le coffret U.K de TORCHWOOD (16 disques, V.O seulement, pas de V.F) et mon début du marathon des 4 saisons.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, TORCHWOOD est l'anti-thése de DOCTOR WHO : Sombre, violent, sexy et mené par un héros qui considère que la fin justifie les moyens. Jack Harkness n'hésite donc pas à faire des compromis parfois discutables, à utiliser la force et même la torture (à l'inverse du Docteur) pour arrêter divers aliens et autres menaces paranormales.

Tous les blu ray devraient être de cette qualité, c'est juste incroyable de redécouvrir cette série dans des conditions si optimales. L'image est proche de la perfection et les pistes sonores sont d'une puissance prodigieuse.
Je n'avais pas revu la série depuis sa diffusion télé, j'en prend plein la tronche et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu tant l'expérience en HD change la donne.

Si vous êtes fans et que vous n'avez pas besoin de V.F ni de sous titres F.R alors foncez sur l'édition U.K. Ce coffret est un véritable rêve éveillé (Et globalement les éditions blu ray BBC enfoncent tout!).

Ah, et en terme de bonus c'est impossible de tout voir tellement c'est blindé! Mais je le fais quand même, épisode par épisode  lol . Retour complet dans un topic dédié bientôt.

En parallèle je regarde aussi en blu ray import U.K la mini série Parade's End(avec benedict cumberbatch de la série SHERLOCK) et la 7em saison partie 1 de Doctor Who (en fait je les revois en boucle, impossible de me passer du Docteur). Retour bientôt...
(pour des questions sur ces éditions, ne pas hésitez à me MP comme d'hab'  wink )

#16215 20-11-2012 20:36

Minimyr
Membre

Tu es maso ? Pourquoi ne pas avoir pris le coffret comprenant seulement les trois premières saison ?  smile
Bon je suis méchant y'a quelques trucs biens dans cette saison mais elle dure trop pour un final trop rapide....et plutot quelconque (merci la coproduction américaine !).
Surtout quand tu t'es maté un paquet de fois la troisième saison en attendant la suivante  smile

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#16216 20-11-2012 20:48

KingofSparta
Membre

Minimyr a écrit :

Tu es maso ? Pourquoi ne pas avoir pris le coffret comprenant seulement les trois premières saison ?  smile
Bon je suis méchant y'a quelques trucs biens dans cette saison mais elle dure trop pour un final trop rapide....et plutot quelconque (merci la coproduction américaine !).
Surtout quand tu t'es maté un paquet de fois la troisième saison en attendant la suivante  smile

tu me rassures je pense exactement la même chose concernant la saison 4, j'ai jamais été au bout d'ailleurs (ce sera l'occaz'). J'accroche pas du tout (surtout maintenant que je revois les 3 premières).

Trop Américain absolument d'accord, la saison 4 a perdu son identité soooo british (qui donne tant de charme à cette série). En plus le 1er de la saison 4 est d'un ennui mortel (c'est une sorte de reboot copié collé du 1er avec Gwen en gros...)

#16217 20-11-2012 20:52

Minimyr
Membre

Il y a quelques bon trucs mais quand tu vois l'explication amenée au neuvième épisode sur dix c'est limite (rien ne laisse présager avant de cela) et alors quand tu vois ça...OMG ça pique les yeux grave.
Je pense d'ailleurs qu'une cinquième saison soit compromise.

Au fait le début de la saison 7 du docteur sera dans le black friday.

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#16218 20-11-2012 21:04

KingofSparta
Membre

Minimyr a écrit :

Au fait le début de la saison 7 du docteur sera dans le black friday.

oui, j'ai vu ça et je déconseille l'achat si ce n'est pas l'édition sans les cartes limitées BBC avec tee shirt Weeping Angel.

je ferais un retour de cette première partie mais à moins d'être mega-fan (comme toi et moi) je conseille l'attente de l'intégrale. Au niveau du contenu il y seulement les 5 premiers épisodes, 2 prequelles de 3 mn et un doc sur Amy et rory de 43 mn. Aucun Doctor who confidential (puisque la BBC a supprimé le budget et le programme).

les making of feront leur apparition uniquement dans l'intégrale. à vous de voir après si vous aimez la série suffisamment pour réinvestir derrière dans l'intégrale (image et son parfait par contre et les 5 épisodes sont excellents!)

#16219 20-11-2012 21:11

Minimyr
Membre

Marrant perso j'ai trouvé le premier épisode de la septieme saisons pas mauvais, le dernier fabuleux limite mieux que le season final de la deuxieme saison et dieu sait que j'ai adoré Billi Pipper, mais entre je me suis fait ch....

Dernière modification par Minimyr (20-11-2012 21:12)

#16220 20-11-2012 21:17

lulu
Membre

Revu Rambo cette aprem
Ça fait plaisir de le revoir dans cette qualité d'image. Le son est un peu naze, se sont les mêmes bruitages de cascades que dans l'agence tout risque ou starsky et Hutch lol

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB