Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai fait comme toi se soir, un Hotchcock mais Complot de Famille que je connaissais
Un trés bon film avec des personnaes drôles (Blanche et son copain ), j'avais hate de le revoir dans de bonnes conditions.
Pour les conditions, aprés un début avec des Scenes Drnisés à mort (la premiere scene de blanche, les scenes de la personne en face sont beaucoups mieux), on retrouve une image de toute beauté et d'une precision exemplaire, surtout en exterieur. les scenes en interieurs varient mais on a jamais "l'horreur" du tout début. 8/10
coté son c'est correcte en VF sans plus.
bonne nouvelle, car le début faisait peur en effet
C'est claire, le début fait peur. Après c'est beaucoup mieux, on a des scènes, on a l'impression qu'elles ont étées tournées hier.
Perso, j'aime encore beaucoup van Helsing mais j'ai été déçu par le blu Ray et les fx en blu Ray.
Je m'attendais a beaucoup mieux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Van Helsing ou le plus pitoyable Dracula se tous les temps...
Hors ligne
Ah oui tout à fait d'accord avec toi Messhugoth! Dracula il est vraiment craignos ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
LE CLIENT
Excellent avec Tommy Lee Jones et Susan Sarandon notamment, l'image de ce blu ray est superbe. Film avec vraie version française DD 2.1.
Note : 8/10
.
Hors ligne
En Sursis
Je connaissais déja, en DVD, un film d'action avec Jet li qui se laisse voir. Pas mal mais pas inoubliable. J'ai préféré revoir celui la à Romeo doit mourir.
Coté image c'est top démo. 10/10
Coté son, la VF est trés bonne, un bon mixage et une belle puissance pour un DD.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-11-2012 09:39)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
LE CLIENT
Excellent avec Tommy Lee Jones et Susan Sarandon notamment, l'image de ce blu ray est superbe. Film avec vraie version française DD 2.1.
Note : 8/10
Ah c'est une bonne nouvelle, une des sorties que j'attendais le plus. J'espere le recevoir lundi ou mardi.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Vu les 3 premiers épisodes d'American Horror Story. On ne m'a pas menti
c'est vraiment impressionnant, flippant, intelligemment écrit, avec une réalisation soignée.
C'est vraiment dérangeant. Je ne suis pas décu.
(et quel générique d'intro
)
Image 9/10 - son 10/10
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Dark city ( director's cut ) d'Alex Proyas
La version cinéma était déjà une tuerie, autant dire que cette version ( plus longue d'un quart d'heure par rapport à la version salle ) transporte ce grand film au statut de chef d'oeuvre. Le récit ne dévoilant plus ses cartouches aussi vite, Proyas prenant son temps pour installer son histoire. Le film devenant de ce fait beaucoup plus mystérieux dans ses 30 premières minutes.
Image : Splendide, meme si l'image est fort lisse par moments. Un très gros boulot de Metropolitan qui met le dvd aux oubliettes.
Son : Très jolie piste qui permet de se délecter du merveilleux score de Trevor Jones.
Frankenstein de James Whale
Les maquillages Jack Pierce et l'interprétation de Boris Karloff sont les gros atouts de ce très bon film fantastique.
[spoiler]Par contre, je préfère et très certainement parce que je les ai découvert avant les "frankestein" de la Hammer pour la simple raison que le baron était le véritable monstre et non sa créature, ce qui apportait plus de noirceur au film.[/spoiler]
Image : Le film datant de 1931, soit plus de 80 ans, on ne peut que louer le travail d'Universal, qui a su garder le grain tout en travaillant son image. Magnifique.
Son : Vu en vostf. Pas mal de souffle et de craquement, mais un joli travail quand meme.
Dernière modification par dou59 (19-11-2012 03:05)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
La disparition d'Alice Creed
image 8/10
son 8/10
Film 8/10
pour faire simple dans les notes
je l'avais déjà vu en TNT HD, la qualité est classe pour cet import
L'histoire est bien trouvée et bien menée, à voir ![]()
Hors ligne
L'étrange créature du lac noir ( 3d ) de Jack Arnold
Un bon film d'aventures et de fantastique à l'ancienne. La créature est splendide, superbe travail de Bud Westmore pour le coup. De sublimes séquences sous marines et un rythme qui ne faiblit jamais. Autant dire que pour moi, les universal monsters c'est un sans faute.
Image : J'avais déjà le dvd, autant dire que là j'ai redécouvert le film. La 3d est une merveille. Les séquences sous marines sont fabuleuses et on a droit à quelques jaillissements bien sentis. Du très bon boulot.
Son : Vu en vf, qui s'en sort pas trop mal.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
C'est magnifique cette 3D ! la dévcouverte de cette main ! les plongeurs !
Sans Issue
Je me suis carrément ennuyé avec ce film, pourtant il se passe des choses mais les personnages sont d'un ennuis. Et c'est carrément du déja vue (Weaver dans un role d'agent secret ) et Bruce Willis fait de la figuration. Déja Sans identité n'était pas génial, mais la on touche le fond.
Coté image, rien à dire à pare la scene au soir ou on ne voit pas grand chose. 9/10
Coté son, regardé en VF, j'ai du lever le volume
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
L'effet papillon
Image 6-7/10
De très bons passages mais trop de fourmillements tout du long.
Son 10/10:
Les effets sont énormes. La musique sublime
[spoiler]chaque retour dans le passé est fracassant, tout mon appart tremble! [/spoiler]
Film 10/10
Une réussite totale, quelle claque
Ashton kutcher est remarquable de talent dans ce film. Le rôle de sa jeune carrière pour le moment.
Hors ligne
Contrebande
Un bon petit film sans prétention, on ne s'ennuie pas et il est bien ficelé. Le suspense est présent même s'il est assez prévisible.
Wahlberg et Beckinsale (en blonde
) font leur job.
Coté image, c'est moyen, image qui fourmille pas mal sur les gros plans
Coté son, rien de bien transcendant, un petit DTS
Je vous le conseille mais pas à plein pot, attendez une offre pour l'acheter ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
En cours de visionnage :

Juste un retour rapide sur le coffret U.K de TORCHWOOD (16 disques, V.O seulement, pas de V.F) et mon début du marathon des 4 saisons.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, TORCHWOOD est l'anti-thése de DOCTOR WHO : Sombre, violent, sexy et mené par un héros qui considère que la fin justifie les moyens. Jack Harkness n'hésite donc pas à faire des compromis parfois discutables, à utiliser la force et même la torture (à l'inverse du Docteur) pour arrêter divers aliens et autres menaces paranormales.
Tous les blu ray devraient être de cette qualité, c'est juste incroyable de redécouvrir cette série dans des conditions si optimales. L'image est proche de la perfection et les pistes sonores sont d'une puissance prodigieuse.
Je n'avais pas revu la série depuis sa diffusion télé, j'en prend plein la tronche et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu tant l'expérience en HD change la donne.
Si vous êtes fans et que vous n'avez pas besoin de V.F ni de sous titres F.R alors foncez sur l'édition U.K. Ce coffret est un véritable rêve éveillé (Et globalement les éditions blu ray BBC enfoncent tout!).
Ah, et en terme de bonus c'est impossible de tout voir tellement c'est blindé! Mais je le fais quand même, épisode par épisode
. Retour complet dans un topic dédié bientôt.
En parallèle je regarde aussi en blu ray import U.K la mini série Parade's End(avec benedict cumberbatch de la série SHERLOCK) et la 7em saison partie 1 de Doctor Who (en fait je les revois en boucle, impossible de me passer du Docteur). Retour bientôt...
(pour des questions sur ces éditions, ne pas hésitez à me MP comme d'hab'
)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Tu es maso ? Pourquoi ne pas avoir pris le coffret comprenant seulement les trois premières saison ?
Bon je suis méchant y'a quelques trucs biens dans cette saison mais elle dure trop pour un final trop rapide....et plutot quelconque (merci la coproduction américaine !).
Surtout quand tu t'es maté un paquet de fois la troisième saison en attendant la suivante ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Tu es maso ? Pourquoi ne pas avoir pris le coffret comprenant seulement les trois premières saison ?
![]()
Bon je suis méchant y'a quelques trucs biens dans cette saison mais elle dure trop pour un final trop rapide....et plutot quelconque (merci la coproduction américaine !).
Surtout quand tu t'es maté un paquet de fois la troisième saison en attendant la suivante
tu me rassures je pense exactement la même chose concernant la saison 4, j'ai jamais été au bout d'ailleurs (ce sera l'occaz'). J'accroche pas du tout (surtout maintenant que je revois les 3 premières).
Trop Américain absolument d'accord, la saison 4 a perdu son identité soooo british (qui donne tant de charme à cette série). En plus le 1er de la saison 4 est d'un ennui mortel (c'est une sorte de reboot copié collé du 1er avec Gwen en gros...)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Il y a quelques bon trucs mais quand tu vois l'explication amenée au neuvième épisode sur dix c'est limite (rien ne laisse présager avant de cela) et alors quand tu vois ça...OMG ça pique les yeux grave.
Je pense d'ailleurs qu'une cinquième saison soit compromise.
Au fait le début de la saison 7 du docteur sera dans le black friday.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Au fait le début de la saison 7 du docteur sera dans le black friday.
oui, j'ai vu ça et je déconseille l'achat si ce n'est pas l'édition sans les cartes limitées BBC avec tee shirt Weeping Angel.
je ferais un retour de cette première partie mais à moins d'être mega-fan (comme toi et moi) je conseille l'attente de l'intégrale. Au niveau du contenu il y seulement les 5 premiers épisodes, 2 prequelles de 3 mn et un doc sur Amy et rory de 43 mn. Aucun Doctor who confidential (puisque la BBC a supprimé le budget et le programme).
les making of feront leur apparition uniquement dans l'intégrale. à vous de voir après si vous aimez la série suffisamment pour réinvestir derrière dans l'intégrale (image et son parfait par contre et les 5 épisodes sont excellents!)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Marrant perso j'ai trouvé le premier épisode de la septieme saisons pas mauvais, le dernier fabuleux limite mieux que le season final de la deuxieme saison et dieu sait que j'ai adoré Billi Pipper, mais entre je me suis fait ch....
Dernière modification par Minimyr (20-11-2012 21:12)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Revu Rambo cette aprem
Ça fait plaisir de le revoir dans cette qualité d'image. Le son est un peu naze, se sont les mêmes bruitages de cascades que dans l'agence tout risque ou starsky et Hutch ![]()
Hors ligne