Vous n'êtes pas identifié(e).
Deborah Ann WOLL (True blood)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Rachel Mcaddams
Rachel Weisz
Amber Heard
Rebecca Hall
Et j'ai failli oublier Christina Hendricks
Dernière modification par t-tèf (19-05-2013 16:25)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Olga Kurylenko

Salma Hayek ( peut-être pas la + belle, mais je la kiffe trop moi, c'est mon type de femme
)

Michelle Rodriguez ( pareil, j'adore son genre : latino grrrrrrr
)

Bon, après les gouts et les couleurs hein ... ![]()
Elle est pas du tout mise en valeur olga, elles est mieux habituellement ..
Sarah Jones (vue dans les séries Alcatraz et Vegas)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
La belle Nicky Whelan (à droite sur la photo
) : Bon à tirer et la saison 9 de Scrubs.
Tu fais bien de preciser....j'avais un doute ]:D
Dernière modification par Manx60 (21-05-2013 19:43)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Olga Kurylenko
http://famous-wallpapers.com/wp-content … lenko2.jpg
Salma Hayek ( peut-être pas la + belle, mais je la kiffe trop moi, c'est mon type de femme
)
http://ris.fashion.telegraph.co.uk/Rich … 45453a.jpg
Michelle Rodriguez ( pareil, j'adore son genre : latino grrrrrrr
![]()
![]()
)
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre … t_w858.jpg
Bon, après les gouts et les couleurs hein ...
Je sais pas de quand date la photo, il ne faut pas oublier que Salma a 47 ans aussi, toutes les autres sont beaucoup plus jeunes :-)
Dernière modification par Dave (21-05-2013 20:00)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Salma est divine ...
Dans Une Nuit En Enfer....papapaaaa !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Olga Kurylenko

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Olga Kurylenko
Trop tard, Tom Cruise l'a eu avant toi.
mais bon rassure toi d'ici 2 ou 3 ans elle sera trop vieille pour lui et elle sera à nouveau libre. ![]()
djfeelip a écrit :Olga Kurylenko
mais bon rassure toi d'ici 2 ou 3 ans elle sera trop vieille pour lui et elle sera à nouveau libre.
Ils sont ensemble?
anae31 a écrit :djfeelip a écrit :Olga Kurylenko
mais bon rassure toi d'ici 2 ou 3 ans elle sera trop vieille pour lui et elle sera à nouveau libre.
Ils sont ensemble?
Ah merde t'étais pas au courant? ]:D
Oups, désolé de te l'apprendre de manière aussi abrupte, allez courage, ça ne durera pas comme je l'ai dit avant. ![]()
elle va ressortir lobotomisée par la scientologie...
haley king(bientot 20ans)
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (18-06-2013 18:17)
On dirait une enfant
Elle est jeune c'est sur, pas vilaine.
Emma Stone :8

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!