Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux comprendre mais c'est même pas vraiment comparable MdC tellement ce n'est pas fait dans le même état d'esprit. Schumacher dit dans les bonus qu'il voulait une BD vivante mais on est loin du compte au final, il y a un fossé avec les Burton, trop de mauvais goût un peu partout c'est ce que j'ai ressenti.
The end
8.(
C'est lent, il ne se passe quasi rien
Je comprends mieux le 4, 7 sur imdb
L'image est très belle et le son aussi
je me suis enfin décidé à regarder l'odyssée de pi qui ne m'avait vraiment pas emballé (bande annonce, avis etc ) et malheureusement c'est ce qui s'est passé durant le visionnage, que c'est lent à se mettre en route, on attend on attend pour au final pas grand chose. la première partie du film est inutile ou alors aurait du être beaucoup plus courte. alors certe le film est émouvant, mais pour moi ça en restera là...
Par contre, le blu-ray en lui même est techniquement très bon, image et son sont au rendez-vous malgré la vf qui manque de dynamisme.
ayant pris le bluray 2d et 3d, peut-être que quand j'aurai enfin une télé 3d je le regarderai une nouvelle fois.
toi aussi tu achètes de préférence des versions 3d pour un futur achat de dalle compatible ?
Vous êtes nombreux à faire ça ici aussi ? (suite dans le vrac, pour éviter un coup de trique du modo svp ]:D )
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
je me suis enfin décidé à regarder l'odyssée de pi qui ne m'avait vraiment pas emballé (bande annonce, avis etc ) et malheureusement c'est ce qui s'est passé durant le visionnage, que c'est lent à se mettre en route, on attend on attend pour au final pas grand chose. la première partie du film est inutile ou alors aurait du être beaucoup plus courte. alors certe le film est émouvant, mais pour moi ça en restera là...
Par contre, le blu-ray en lui même est techniquement très bon, image et son sont au rendez-vous malgré la vf qui manque de dynamisme.
ayant pris le bluray 2d et 3d, peut-être que quand j'aurai enfin une télé 3d je le regarderai une nouvelle fois.
les avis négatifs sont rares pour ce film, donc content de pouvoir écrire : +1 pour la déception ^^
(par contre j'ai trouvé que la partie à Pondichery était la plus intéressante)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+2 pour la déception même si je me suis fait lyncher ici :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais qu'on se comprenne le film n'est pas mauvais, c'est juste que je m'attendais à une grosse claque, au lieu de ça été un peu mou.
Le dernier rempart
J'attendais de le voir avec impatience et j'ai bien aimé, mais ce n'est pas non plus une bombe.
J'adore ce genre de film d'action où on pose son cerveau et c'est avec grand plaisir qu'on retrouve un Schwarzy certes vieillissant (la première fois qu'il apparait je me suis dit "waouw il a bien morflé quand même!") mais qui assure finalement comme il faut. Passons le scénar qui aurait pu être écrit par Nabila. Il y a du fun et de l'action (mais pas assez en fait). J'attendais des scènes mémorables et il n'y en a pas vraiment. L'humour est bien présent par contre grâce à Arnold et aussi Knoxville complètement taré comme à ses habitudes.
Bref un bon moment mais pas inoubliable.
Techniquement rien à dire c'est parfait.
Dernière modification par djfeelip (28-05-2013 15:06)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
+1 djfeelip, réalisé avec classe mais manque de scènes mémorables.
Fantasia et Fantasia 2000.
Deux très bonnes expériences. Sur Fantasia j'ai adoré les court de l’apprenti sorcier, la vie sur terre et la mythologie et les deux introductions. Sur Fantasia 2000 l’émerveillement est encore plus fort avec l'introduction, les baleines volantes, l'histoire qui se passe à New York, l'arche de Noe avec Donald et le court final (L'oiseau de feu) est une claque monumentale sous ses inspirations Miyazaki.
Pas facile de parler de ces deux "films". L'idée est géniale, l'animation est parfaite et les musiques excellente et parfaitement choisit pour la plupart des court. J’espère clairement qu'un troisième projet de ce genre verra très prochainement le jour !
Et les blu-ray sont magnifique !
+1 pour les 2 fantasia, achat impératif en BD ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Démineurs
Première fois pour ce film, contrairement a beaucoup (tout le monde?) je suis plus que mitigé. Alors certes le film commence fort, le personnage de Renner est intéréssant avec son addiction à la guerre et le danger qu'il apporte à ses équipiers mais au final j'ai trouvé ça sans enjeux et surtout trop long. Je pense qu'avec 1/2 h de moins j'aurais eu un autre avis mais s'ennuyer et ne pas s'impliquer émotionnellement dans l'histoire ça enlève forcément de la tension, maître mot de ce film. Je l'ai mis en pensant adorer, malheureusement ce ne fut pas le cas. Le blu-ray rend très bien le côté documentaire, "sur le terrain" du film.
Dernière modification par Hobben (28-05-2013 20:25)
Pareil, j'ai pas compris un tel engouement pour ce film, vraiment pas apprécié, revendu directe..
idem, pas du tout aimé Demineurs.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si t'as pas aimé, normale que tu ne comprenne pas l'engouement pour ce film. ]:D
Mais mais mais, c'est un petit chef d'oeuvre ce Bigelow, come on ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
comme zero dark thirty, c'est naze ! complétement surcoté !
Là par contre d'accord, me suis endormi devant 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah un retour sur zdt !
Voir mon test.
Idem démineurs. Bien sans plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si t'as pas aimé, normale que tu ne comprenne pas l'engouement pour ce film. ]:D
eu.. y a des films que je n'apprécie pas/peu mais pour lesquels je peux comprendre qu'on les apprécie (pour telle ou telle raison)
là , meme le plus honnêtement et objectivement possible , je ne comprend pas du tout un tel engouement..
Ah un retour sur zdt !
Voir mon test.
Idem démineurs. Bien sans plus.
T'avais l'air d'assez aimé quand meme je trouve..
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
sinan, tu peux developper:
"Une réflexion complexe, âpre, violente sur la guerre et sur ce que peuvent éprouver des soldats face à un conflit."
Dernière modification par gaeljet (28-05-2013 21:12)