Vous n'êtes pas identifié(e).
Blanche neige
Choix artistiques et scénaristiques rendent ce film assez indigeste. Décors et costumes lui donnant dés le départ une allure cheap et artificielle. Le traitement comique souvent répétitif et lourdingue de cette histoire revisité façon petit malin achève de compléter ce sentiment. Une ou deux scènes moins pires que l'ensemble suscitent mollement l'interêt. J. Roberts en reine (pas en miroir, totalement hideux, ou en sorcière anecdotique) arrive parfois à donner un peu de plaisir. Un gros ratage, proche du nanar (j'ai le droit ?
).
Le BD est ce que l'ont attend d'un BD.
GREED is EVIL + AvoId
Philadelphia ce soir
Quel moment, quelle claque. Vu et revu et toujours autant troublé, choqué, écoeuré, content... Tous les sentiments se mêlent lors de ce visionnage.Tom Hanks est magistral, le rôle de sa vie, incontestablement. Denzel Washington est époustouflant de justesse également
Film je mets allègrement 10/10
Pour la qualité technique, une image qui alterne le parfait et certaines séquences moins bonnes, notamment les vues de loin. Les couleurs un peu ternes mais ca va finalement bien avec le film. Les détails que l'ont peu voir sur les visages sont d'une grande precision
Image 8/10
Et pour le son, quel bonheur cette ouverture avec la merveilleuse chanson de Bruce Springsteen. Vu en dolby surround. La centrale joue bien son rôle, les dialogues sont extrêmements clairs. Pas forcément un film qui a besoin d'effets arrières et pourtant je trouve que ca rend bien
Son 7/10
A posséder ou découvrir de toute urgence ![]()
Je l'ai reçu, j'ai hâte de le revoir et me remettre la superbe chanson de début.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les Seigneurs
On prend des stars de la comédie française et on en fait des stars du ballon rond. Sauf que pour faire rire, c'est pas ça. aucun ne m'a fait rire, le ridicule navrant pour certains (Gad Elmaleh, Franck Dubosc). C'est long à ce mettre en place et completement farfelu. Il reste de bonnes scènes de Foot et le meilleur du film, le générique. Navrant !
Coté image c'est excellent 9/10
Coté son, déceuvant, ça manque énormément de puissance.
Winnie L'ourson
L'histoire est plutôt bonne, ça à énormément plus a mon neveu et ça m'a replongé en enfance. Le générique est superbe.
L'image est somptueuse, les tracés des personnages, les couleurs unis sans défauts, le grain du papier des décors peints, parfait ! 10/10
Regard" en VFQ, un DD 5.1 excellent pour le coup, les voix sont assez proches de ce qu'on connait et aucun accent n'est décelable.
Les aventures de Tigrou
Je connaissais déjà, une belle histoire pour enfant avec une belle morale, comme c'est souvent le cas dans les Winnie l'ourson.
La encore l'image est parfaite, le détail de la neige, c'est fabuleux 10/10
La aussi, c'est un excellent DD 5.1 pour la VFQ, et la aussi c'est un doublage correcte
c'est quand même dommage car les cours métrages proposés en bonus, qui reprennent les élément du film, son en VFF
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar

IMAGE: 7/10 Trop sombres. Jolies couleurs.
SON: 7/10 Ouais pas mal.
FILM: 0/10Grave nul à chier!
Y'a rien puis quand y'a un truc c'est Pouaaaa!!! Blablablabla... blablablabla ça parle tout le temps mais...le pire c'est qu'on s'en fout! Enfin...MOI!
J'ai arrêté à 52 mn :8 J'en pouvais plus, impossible d'attendre la fin.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
The secret m6. Ennuyeux me suis meme endormi au milieu film décevant
Tommy boy import bonne comedie crétine
I love paris import. Une succession de petits clips sans interet. Images moyennes
La dame en noir bon film images superbes
Dernière modification par kkalmaa (23-06-2013 09:42)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL300_.jpg
FILM: 0/10Grave nul à chier!Y'a rien puis quand y'a un truc c'est Pouaaaa!!! Blablablabla... blablablabla ça parle tout le temps mais...le pire c'est qu'on s'en fout! Enfin...MOI!
J'ai arrêté à 52 mn :8 J'en pouvais plus, impossible d'attendre la fin.
Je travaille avec l'éditeur. Pas envie de lui tailler un costard et il faut éviter les généralités.
Mais j'avoue que leurs jaquettes sont belles, les encodages très réussis mais souvent les films, bof.
Dernier en date : Drakkar pour ma part.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
PatWolF a écrit :Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL300_.jpg
FILM: 0/10Grave nul à chier!Y'a rien puis quand y'a un truc c'est Pouaaaa!!! Blablablabla... blablablabla ça parle tout le temps mais...le pire c'est qu'on s'en fout! Enfin...MOI!
J'ai arrêté à 52 mn :8 J'en pouvais plus, impossible d'attendre la fin.Je travaille avec l'éditeur. Pas envie de lui tailler un costard et il faut éviter les généralités.
Mais j'avoue que leurs jaquettes sont belles, les encodages très réussis mais souvent les films, bof.
Dernier en date : Drakkar pour ma part.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Oui les jaquettes sont très très belles même...Elle attire bien l'oeil celle là mais franchement son contenu... ![]()
Merci pour Drakkar, je testerai aussi ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Safe
Un twist plus ou moins gros à chaque séquence dans un film qui fonce tout droit vers un (trop?) plein d'action. Sympa avec beaucoup de limites. Bon, ouf, l'orpheline est défendue, c'est toujours çà.
Le BD est très bon, beaux noirs.
Dernière modification par kub57 (23-06-2013 10:17)
GREED is EVIL + AvoId
Le nom des gens
Du vent dans les mollets
2 films excellents vive le cinema français
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
DJINNS
IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Beaux contrastes, de beaux noirs, belles couleurs. Bruits vidéo par moment dans les sçènes sombres.
SON: 9/10. Ca envoi dla patate! Des voix centrales assez fortes (voir trop par moment), beaux effets arrières, un bon coup de pompes (de tir surtout) dans les caissons, un vent de ouf partout dans la pièce :shock:
FILM: 9/10. Très bon. Hormis toutes les critiques négatives que j'ai pu y lire un peu partout, j'ai trouvé ça très accrocheur. (Un ptit peu de longueur à un moment mais on l'oublie vite ensuite) Puis pour les rares fois ou j'aime un film "français", là, c'est le cas ![]()
DJINNS
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41p3LJwsLDL.jpgIMAGE: 8.5/10. Bonnes. Beaux contrastes, de beaux noirs, belles couleurs. Bruits vidéo par moment dans les sçènes sombres.
SON: 9/10. Ca envoi dla patate! Des voix centrales assez fortes (voir trop par moment), beaux effets arrières, un bon coup de pompes (de tir surtout) dans les caissons, un vent de ouf partout dans la pièce :shock:
FILM: 9/10. Très bon. Hormis toutes les critiques négatives que j'ai pu y lire un peu partout, j'ai trouvé ça très accrocheur. (Un ptit peu de longueur à un moment mais on l'oublie vite ensuite) Puis pour les rares fois ou j'aime un film "français", là, c'est le cas
Content que ça t'ai plus, j'ai également adoré ce film que l'on peut voir de deux façons, la première, de façon film fantastique ou la seconde, film de guerre avec personnages sombrants dans la folie..
Vraiment un très bon moment de cinéma, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce film est aussi critiqué? L'avantage c'est qu'on le trouve pas cher, vraiment à voir.
Sexy dance 4 ( 3d )
Scénario convenu et archi classique mais le plaisir est ailleurs, en l'occurrence ici, des chorégraphies endiablés sur de très bon choix musicaux.
Image : Une 3d en grande forme. Profondeur et détachement sont de mise, pour livrer un véritable spectacle visuel.
Son : Belle tuerie sonore.
Les chemins de la liberté
Une très belle leçon de survie, de courage et d'espoir, avec ce film mis en scène avec force et porté par des comédiens épatants et au jeu subtil. Emouvant du début à la fin. Un grand moment de cinéma.
Image : Les gros plans sur les visages, les paysages, le désert, tout y est magnifié.
Son : Très beaux effets, on s'y croirait.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le bossu de notre dame
C'est certainement le plus raté des grand classiques Disney, une belle histoire connue avec une mauvaise mise en scène et de mauvaises chansons. enfin, l'animation ratée d'esmeralda. elle a une drole de tete par moments. Les personnages "loufoques", habituels à tout Disney (Mushu dans mulan), les gargouilles sont ratés égalements.
L'image est excellente, rien à lui reprocher 10/10
le son est très bon
Le nom des gens
Un coup de cœur pour ce film, c'est drôle et touchant à la fois. les acteurs sont géniaux.
Tf1 nous présente le film en 1080i, une sale habitude, l'image est souvent excellente, lisse et précise, et par moment, je ne sais pas pourquoi très granuleuse avec un vielle aspect. c'est voulu mais pourquoi dans les scènes qui ne sont pas des flashback. 8/10
Le son est très bon.
ça change rien pour le i...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la vitesse qui n'est celle du cinéma, on perd l'un des avantages du blu ray. c'est dommage pour un film de l'avoir en i
L'ombre d'un doute
Excellent suspense Hitchcockien avec un scénario maitrisé, de très belles performances d'acteurs ( Joseph Cotten et Theresa Wright ) et un certain humour noir par moment. Du très grand art.
Image : Quelques imperfections au début du film ( saleté sur pellicule ) mais après on a droit à un Noir et Blanc bien contrasté.
Son : Une vf qui s'en sort pas trop mal meme si elle semble trop jeune par instant. ( nouveau doublage certainement ? )
A noter que sur ma vf, vers la 35 eme minute, il manque 1 dialogue. ( problème de pressage du disque ). Sur la vo, par contre nickel.
Dansons sous la mer ( Deep Sea )
Un bon documentaire sur les fonds marins hélas un peu court ( 40 minutes ) mais divertissant. La musique de Danny Elfman est très bonne et fonctionne parfaitement avec ce que l'on voit à l'écran, participant à la magie ambiante.
Image : Superbe 3d, profondeur, débordements, c'est simple on se croirait en pleine mer.
Son : Petite piste en dolby 5.1.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
TOOTSIE

IMAGE: 9/10. Très bonnes! Hormis quelques imperfections par moment comme au tout début et quelques grains, c'est du tout bon! Belles couleurs et de très beaux noirs.
SON: 9/10. Un bon mono.
FILM: 10/10. Un pur bonheur. Quels acteurs! Un super bon film et de le revoir en cette qualité c'est... "Ouaaaaah" ]:D
Ce Blu-ray est un petit bijou, foncez ![]()
Dernière modification par PatWolF (23-06-2013 00:16)
import US, "lame de fond"
très belle image, VFQ DTSHDMA 5.1 (accentuée sur les noms, rien de génant)
.