Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ma commande (Top Gun 3D, Sammy 3D et un Harry Potter), l'emballage a changé (moins épais, plus cheap) et là le Top Gun est dans un blister louche car on dirait une mise sous vide le blister n'est pas collé et en plus le fourreau déchiré donc je pense le boitier cassé dessous... Encore un retour !
Dommage que cette qualité de services se perd ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
On est le premier avril ?????
J'ai passé commande hier pour un produit remplissant les conditions pour la livraison en premium.
Colis parti cette nuit, en colissimo (grrrrr) et livraison prévue......vendredi prochain !!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ça dégoûte bien ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Surtout que ce sont des lames de rasoir (oui je sais rien à voir avec le bluray mais vu la différence de prix entre magasin et amazon le choix est vite fait
), si je me rase pas d'une semaine ça va être catastrophique pour raser tout ca ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Surtout que ce sont des lames de rasoir (oui je sais rien à voir avec le bluray mais vu la différence de prix entre magasin et amazon le choix est vite fait
), si je me rase pas d'une semaine ça va être catastrophique pour raser tout ca
Au vu de l'ENORME retard de ta commande je te propose pour vendredi prochain de raser un entrepot Amazon au lieu de ta barbe, qu'en penses tu? ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
On est le premier avril ?????
J'ai passé commande hier pour un produit remplissant les conditions pour la livraison en premium.
Colis parti cette nuit, en colissimo (grrrrr) et livraison prévue......vendredi prochain !!!!!!
J'ai commandé des sacd le week-end dernier sur amazon usa, ils étaient tous en stock et ils ne les ont envoyé qu'hier.. Alors je ne m'étonne plus de rien..
je rale un peu ( 1 mail , reponse bateau de chez eux et là je rale plus fort , nouveau mail de leur part et hop 1 mois !!!! bon j'ai eu 3 mois pour 5 commandes , mais plus de bon de reducs .....
séaa13 a écrit :pour moi cela fait 3 mois offert ( 1 mois quasiment à chaque retard !!! je suis premium ) mais plus de bons de reduc !!!
Bizarre on m'a dit qu'on ne pouvait pas offrir plus qu'un mois.
Minimyr a écrit :On est le premier avril ?????
Colis parti cette nuit, en colissimo (grrrrr) et livraison prévue......vendredi prochain !!!!!!J'ai commandé des sacd le week-end dernier sur amazon usa, ils étaient tous en stock et ils ne les ont envoyé qu'hier.. Alors je ne m'étonne plus de rien..
Oui, mais, amazo,.com, sont les plus long niveau délai pour la livraison. Je commande pas trop chez eux (quoi que),, mais je préfère commander sur amzon.ca, car livraison en 2/3 jours.
Pour en revenir à amazon.fr, j'ai toujours eu des bons, et jamais eu la menace de fermeture de compte (d'ailleurs c'est pas légal, logiquement). Je verrai la prochaine fois, lors d'un retard. Mais pour le moment, je ne trouve pas mieux qu'amazon.fr, lorssqu'il y a un soucis ou autre. Rien à voir avec Fnac.com, par exemple, ou là, c'est la croix et la bannière.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Non, la fermeture de compte n'est pas légale. Donc des menaces en l'air mais menacer ses "meilleurs" clients, c'est limite. J'ai eu le droit a des excuses et un bon de 5 € suite a ces menaces.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non, la fermeture de compte n'est pas légale. Donc des menaces en l'air mais menacer ses "meilleurs" clients, c'est limite. J'ai eu le droit a des excuses et un bon de 5 € suite a ces menaces.
Oui, c'es ce que je pensais, car je pense que si amazon, regarde nos commandes, je pense qu'on peux considérer que l'on est des bons clients. Sinon, c'est se tirer une balle dans le pied direct.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est ce que je leur ai dit, j'ai trop de retours ? Regardez le nombre de commande avant de râler. Et la j'ai eu droit aux excuses. Le refus de vente est de toute façon interdite.
Oui, mais, amazo,.com, sont les plus long niveau délai pour la livraison. Je commande pas trop chez eux (quoi que),, mais je préfère commander sur amzon.ca, car livraison en 2/3 jours.
en theorie
![]()
en theorie
![]()
Vraiment en théorie et dans une grande ville, car pour moi c est entre 7 et 10 jours... (campagne profonde...)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Moi j'ai été banni de vente quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est différent, ils peuvent t'empecher de vendre.
Dîtes, je viens de faire une réclam' suite au retard de l'expédition de mon SB d'After earth, j'ai eu le droit à 5 euros mais en Chèque cadeau, d'habitude vous avez 5 euros de remboursé ou 5 euros en chèque cadeau ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cheques cadeaux pour les retards.
HS complet mais je ne sais pas comment faire autrement! Merci au gentil modo de ne pas effacer le message !
j'ai deux filleuls sur Bref pour le premium, s'ils pouvaient me contacter par mp ce serait super!
fin du HS (merci ô Modo pour ta compréhension) {) {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Tu n'as pas leurs mails dans ton compte ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon a beaucoup été çritiqué à tort recemment accusé de dumping concurrence deloyale etc démélés fiscaux . Donc il faudra s'attendre à une baisse de qualité comme temoigne la disparition ? Des emballages steelbooks.
Bien qu'etant premium il m'arrive de plus en plus de demander une livraison normale quand je ne suis pas presser de recevoir et voir un film dans la foulée .
Par contre je reste exigeant sur la presentation des blurays ... (Etat des boitiers jaquettes fourreaux coffrets etc )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***