Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout comme pour Iven, un nouveau chat pour mon coffret James Dean, résultat apres une phrase d'explication on m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau coffret, durée du chat moins de deux minutes.......normal quoi ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
30 minutes c'est normal, 2 minutes c'est miraculeux !
perso je resouds toujours tous mes litiges en quelques minutes ![]()
service au TOP amazon !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'ai pas reçu mes SB after earth et cela fait je ne sais combien de temps, mon dossier est soit disant pris en compte mais on se fout littéralement de ma gueule, quand je lance un tchat il est directement fermé et les personnes censées s'occuper de mon cas ne m'ont pas donné une seule réponse en plus de 2 semaines. 41 euros perdus pour rien et Amazon qui se fout de moi, SERVICE AU TOP !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui enfin mis bout à bout on est largement au dela de 30 minutes.
La première personne que ma femme a eue par chat vendredi a lancé une enquète.....pour un coffret arrivé abimé.
Là elle a pas cherché à comprendre elle m'a fait une commande de remplacement direct ce qui semblait logique pour un coffret abimé.
Enfin bon la logique et amazon (désolé Gouillou j'espère que tu es pas côté hotline ^^).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
un produit abimé je passe directement par la gestion des retours.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je pense que c'est la loterie(par rapport a sur qui on tombe)
Deuxieme coffret james dean arrivé abimé.....et c'est reparti pour un chat ![]()
Bon ben je garde le coffret et on me fait 20% de réduction dessus, amazon remonte dans mon estime ![]()
Le tout en moins de dix minutes ![]()
Un tiers de mes articles mis de côté sur Amazon (35 sur 101 exactement) ont vu leur prix augmenté. Et deux, trois ont baissé.
C'est la première fois que ça arrive pour autant d'article d'un coup. Suis-je le seul concerné?
Moi aussi, mais pas autant.
oui 4 sur une quinzaine
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ca veut peut-être dire qu'une offre se prépare, non ?
je dirai plutot que les offres ne marches pas super,alors ils grattent comme ils peuvent
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Oui ça m'étonnerait qu'une offre se trame car il y a vraiment de tout : dvd, coffret dvd, BD, coffret BD, tous genres confondus et pas mal de titres qu'on ne trouve quasiment jamais dans les offres.
En tout cas les offres Amazon marchent très bien de mon côté. Pas d'achat depuis plus d'un mois ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je n'ai pas de bol en ce moment.
Pour EPIC arnaque :
Suite à votre email, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Toutefois, la date de livraison maximale estimée de votre commande est entre le samedi 26 octobre 2013 et vendredi 8 novembre 2013 au plus tard.
Passée la date maximum de livraison de votre commande, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, je vous invite à en faire part à votre vendeur "Marvine Production" en suivant les étapes suivantes :
1. Rendez-vous sur le récapitulatif de votre commande dans Votre compte :
http://www.amazon.fr/votre-compte
2. Dans le récapitulatif de votre commande xxx, cliquez sur le lien « Contacter le vendeur ». Vous accéderez alors à notre Gestionnaire de communication que vous pouvez consulter via Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail.
J’espère que ces informations vous seront utiles et vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Nourelhouda C.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Contacte les directement par le chat.
Je n'ai pas de bol en ce moment.
Pour EPIC arnaque
Je te rassure comme je l'avais indiqué ils m'ont fait le même coup en me disant d'attendre la date maximum de réception...
je vous avais indiqué comment faire pour se faire rembourser immédiatement ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4