#6441 21-10-2013 15:05

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tout comme pour Iven, un nouveau chat pour mon coffret James Dean, résultat apres une phrase d'explication on m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau coffret, durée du chat moins de deux minutes.......normal quoi smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6442 21-10-2013 15:23

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

30 minutes c'est normal, 2 minutes c'est miraculeux !

Hors ligne

#6443 21-10-2013 15:26

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

perso je resouds toujours tous mes litiges en quelques minutes wink
service au TOP amazon !


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#6444 21-10-2013 15:30

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi j'ai pas reçu mes SB after earth et cela fait je ne sais combien de temps, mon dossier est soit disant pris en compte mais on se fout littéralement de ma gueule, quand je lance un tchat il est directement fermé et les personnes censées s'occuper de mon cas ne m'ont pas donné une seule réponse en plus de 2 semaines. 41 euros perdus pour rien et Amazon qui se fout de moi, SERVICE AU TOP !


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#6445 21-10-2013 15:30

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui enfin mis bout à bout on est largement au dela de 30 minutes.
La première personne que ma femme a eue par chat vendredi a lancé une enquète.....pour un coffret arrivé abimé.
Là elle a pas cherché à comprendre elle m'a fait une commande de remplacement direct ce qui semblait logique pour un coffret abimé.
Enfin bon la logique et amazon (désolé Gouillou j'espère que tu es pas côté hotline ^^).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6446 21-10-2013 15:43

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

un produit abimé je passe directement par la gestion des retours.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#6447 21-10-2013 15:51

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je pense que c'est la loterie(par rapport  a sur qui on tombe)

Hors ligne

#6448 22-10-2013 14:00

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Deuxieme coffret james dean arrivé abimé.....et c'est reparti pour un chat smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6449 22-10-2013 14:11

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bon ben je garde le coffret et on me fait 20% de réduction dessus, amazon remonte dans mon estime smile
Le tout en moins de dix minutes smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6450 30-10-2013 10:28

Nizou
Membre
Inscription : 10-04-2011
Messages : 76

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Un tiers de mes articles  mis de côté sur Amazon (35 sur 101 exactement) ont vu leur prix augmenté. Et deux, trois ont baissé.
C'est la première fois que ça arrive pour autant d'article d'un coup. Suis-je le seul concerné?

Hors ligne

#6451 30-10-2013 10:33

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi aussi, mais pas autant.

Hors ligne

#6452 30-10-2013 13:06

feuf
Membre
Lieu : digne les bains
Inscription : 22-07-2012
Messages : 2 287

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

oui 4 sur une quinzaine


401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Hors ligne

#6453 30-10-2013 13:07

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ca veut peut-être dire qu'une offre se prépare, non ?

Hors ligne

#6454 30-10-2013 13:13

feuf
Membre
Lieu : digne les bains
Inscription : 22-07-2012
Messages : 2 287

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je dirai plutot que les offres ne marches pas super,alors ils grattent comme ils peuvent


401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Hors ligne

#6455 30-10-2013 13:23

Nizou
Membre
Inscription : 10-04-2011
Messages : 76

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui ça m'étonnerait qu'une offre se trame car il y a vraiment de tout : dvd, coffret dvd, BD, coffret BD, tous genres confondus et pas mal de titres qu'on ne trouve quasiment jamais dans les offres.

Hors ligne

#6456 30-10-2013 13:25

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

En tout cas les offres Amazon marchent très bien de mon côté. Pas d'achat depuis plus d'un mois  lol


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#6457 30-10-2013 13:29

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je n'ai pas de bol en ce moment.

Pour EPIC arnaque :

Suite à votre email, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Toutefois, la date de livraison maximale estimée de votre commande est entre le samedi 26 octobre 2013 et vendredi 8 novembre 2013 au plus tard.

Passée la date maximum de livraison de votre commande, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, je vous invite à en faire part à votre vendeur "Marvine Production" en suivant les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur le récapitulatif de votre commande dans Votre compte :

http://www.amazon.fr/votre-compte

2. Dans le récapitulatif de votre commande xxx, cliquez sur le lien « Contacter le vendeur ». Vous accéderez alors à notre Gestionnaire de communication que vous pouvez consulter via Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail. 

J’espère que ces informations vous seront utiles et vous remercie pour votre compréhension. 


Cordialement,
Nourelhouda C.

Hors ligne

#6458 30-10-2013 13:31

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Contacte les directement par le chat.

Hors ligne

#6459 30-10-2013 14:18

kenshiro
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 622

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Je n'ai pas de bol en ce moment.
Pour EPIC arnaque

Je te rassure comme je l'avais indiqué ils m'ont fait le même coup en me disant d'attendre la date maximum de réception...

Hors ligne

#6460 30-10-2013 14:34

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je vous avais indiqué comment faire pour se faire rembourser immédiatement wink


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB