Vous n'êtes pas identifié(e).
Basil détective privé édition us
Retour en enfance, j'adore toujours autant de revoir ce film avec son univers très british et sombre.
L'image, c'est correcte sans plus, c'est granuleux et pas mal de griffes sont présentes mais c'est hd. A l'origine c'est un 1.66 et ici on a un plein écran 1.77. Version étendue ou recadrée ? A vérifier. 7/10
Regardé en vff dd 5.1, c'est pas mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ok.
Du coup c'était VO ou VF ?
VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le gendarme à New York
Je ne l'avais jamais vu et j'ai passé un bon moment. On a droit à un véritable show de la part de De Funès et certaines séquences sont hilarantes ( la psychanalyse de Cruchot, la malle avec le chauffeur de taxi ). Une excellente comédie française.
Image : L'apport HD est insignifiant tant la copie proposer n'est qu'un simple uppscale.
Son : Les dialogues sont clairs.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le gendarme à New York
Je ne l'avais jamais vu et j'ai passé un bon moment. On a droit à un véritable show de la part de De Funès et certaines séquences sont hilarantes ( la malle avec le chauffeur de taxi ).
Oh punaise ENORME !!!! Je me souvenais plus de cette scène mais la ca revient et rien que cela, ca me donne envie de le revoir
PS : Je répondrais a ton MP sympa de l'autre jour en début de semaine ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Côté US Wall-E est l'un des derniers à m'avoir plu.
Côté Français c'est Une vie de chat.MdC> Yep, manque d'imagination, c'est ce qui me peine le plus.
Guigoune> Tu cites les parfaits copiés collé du moment. A croire qu'il est devenu presque impossible de créer un univers et une histoire originale.
Justement, Wall-E m'a laissé pantois. La première partie sans spoiler est vraiment brillante, pleine de messages et si "séduisante" malgré son absence de personnages. Tandis que la suite avec [spoiler]les obèses[/spoiler] m'a limite ennuyé 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pourtant le message de cette deuxième partie est violent et dénonce une société de consommation en extension constante qui n'hésite pas à aller dans les excès. Un des rares Pixar que j'aime revoir.
Oui, le message est intéressant mais son traitement m'a soulé 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le gendarme à New York
Je ne l'avais jamais vu et j'ai passé un bon moment. On a droit à un véritable show de la part de De Funès et certaines séquences sont hilarantes ( la psychanalyse de Cruchot, la malle avec le chauffeur de taxi ). Une excellente comédie française.
Image : L'apport HD est insignifiant tant la copie proposer n'est qu'un simple uppscale.
Son : Les dialogues sont clairs.
C'est énorme les gendarmes en fait Louis De Funes est fantastique, le plus grand dans son registre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je préfère ne pas rentrer dans le débat des DA parce que sinon je vais pas être gentil avec vous ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Un film d'angoisse bien emballé, mais un premier degré qui dessert complètement le long-métrage, d'autant plus qu'il n'a absolument aucune profondeur ni sous-texte, un comble quand on joue avec un élément aussi porteur de réflexions (sans jeu de mots) que le miroir. Le final est ridicule et passé le "ah c'est astucieux" on se prend plutôt à penser "et alors ?"... Bon, au moins Sutherland est assez impliqué pour faire en sorte qu'on y croie. En résumé, si vous voulez un petit frisson du samedi soir, ça passe, sinon il vaut mieux s'abstenir.
4/10
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Un film d'angoisse bien emballé, mais un premier degré qui dessert complètement le long-métrage, d'autant plus qu'il n'a absolument aucune profondeur ni sous-texte, un comble quand on joue avec un élément aussi porteur de réflexions (sans jeu de mots) que le miroir. Le final est ridicule et passé le "ah c'est astucieux" on se prend plutôt à penser "et alors ?"... Bon, au moins Sutherland est assez impliqué pour faire en sorte qu'on y croie. En résumé, si vous voulez un petit frisson du samedi soir, ça passe, sinon il vaut mieux s'abstenir.
4/10
Avais-tu vu "Into the Mirrors" l'excellent film coréen dont il est le remake ?
Pour ma part j'ai préfèré l'original à la copie...
Hondo
Pas le meilleur John Wayne, mais un western assez intéressant pour captiver du début à la fin. Wayne excelle une fois de plus dans un role qui lui va comme un gant, sa relation avec Geraldine Page et son garçon sont attendrissantes et parfois truculentes, l'histoire fonctionne parfaitement, notamment les thèmes abordés ( les relations avec le chef des apaches, leur code d'honneur ) et la facture technique est assez irréprochable profitant des sublimes paysages. Un bon petit western.
Image : Contours hésitants, copie graineuse, la définition fluctue sur plusieurs points. Bizarrement, certains plans sont super beaux et l'instant d'après, c'est fort moche. Assez incompréhensible.
Son : Une piste dd 5.1 française qui n'en a que le nom tant elle ressemble à du mono.
Dernière modification par dou59 (09-11-2013 23:05)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Iron Doors
J'ai craqué pour ce film à la fois pour son pris et surtout pour son pitch de départ intéressant. Un homme se réveille enfermé dans une chambre forte. Pour ne pas mourir de déshydratation, il va devoir utiliser les indices mis à sa disposition et sortir au plus vite. C'est un film à tout petit budget qui je trouve s'en sort vraiment pas mal. Ce huis clos en zone très restreinte, est doté d'une réalisation immersive, fluide avec quelques petites idées sympa. Les indices se révèlent petit à petit, mais le mystère reste grand avec pour principales questions qui et pourquoi et à la fin comment. Si malheureusement le film ne répond pas à ces questions, je crois qu'il faut pousser la réflexion un peu plus loin, revoir le film et l'étudier sous d'autres angles. Au delà de ça, il y a une belle tension, quelques moments glauques et un sensualité presque hors propos, mais très belle. Je pense qu'en comprenant mieux le film cette fameuse séquence trouvera sa légitimité à mes yeux. L'acteur n'est paradoxalement pas très bon quand il joue le gars normal au tout début, mais très rapidement il arrivera à donner une vraie dimension à son personnage attachant résigné et à bout de souffle. Une agréable surprise qui mérite plus d'exposition.
Si vous avez vu le film ou allez le voir, certains éléments de cet avis vous paraîtrons bizarre. C'est tout simplement pour éviter quelques gros spoils. Techniquement le blu-ray est une réussite. Après je ne sais pas si je peux me permettre de conseiller le film car les avis sont très partagés. En tout cas dans son test, Bref a aimé donc ça pourrait en décider certains. En 2D le film est très immersif, pour Bref, en 3D il l'est encore plus. http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ay-3d.html
Magyalmar a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
4/10
Avais-tu vu "Into the Mirrors" l'excellent film coréen dont il est le remake ?
Pour ma part j'ai préfèré l'original à la copie...
Non, pas vu, je guetterai une éventuelle sortie BD.
@Diez Tu en as pensé quoi de "Une vie de chat" ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Mon avis de l'époque
:
Ça faisait un moment que l'animation française ne m'avait pas surpris, voilà un soucis de réparé. Une vie de chat c'est une aventure courte, mais fabuleuse au cœur d'un Paris nocturne magnifiquement mis en valeur. Le dessin rappel entre autre Picasso et finalement chaque image est un tableau unique en son genre. C'est beau, vraiment très beau. L'histoire, simple, remplit parfaitement son contrat, à la fois drôle et touchante, on se prend vite au jeu. La musique également est superbe et nous invite dans un monde enchanteur ou l'hommage au film noir côtoie le génie de l'animation française. Le doublage permet à Jean Benguigui, Dominique Blanc, Bruno Salomon ou encore Bernadette Lafont de se faire plaisir et l'ensemble rend parfaitement bien. Un superbe moment d'à peine une heure qui vaut vraiment le détour. A l'heure du tout informatique, Jean-Loup Felicioli et Alain Gagnol signent avec Une vie de chat un bijou de l'animation.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/09/131109092521581071.jpg
Iron Doors
J'ai craqué pour ce film à la fois pour son pris et surtout pour son pitch de départ intéressant. Un homme se réveille enfermé dans une chambre forte. Pour ne pas mourir de déshydratation, il va devoir utiliser les indices mis à sa disposition et sortir au plus vite. C'est un film à tout petit budget qui je trouve s'en sort vraiment pas mal. Ce huis clos en zone très restreinte, est doté d'une réalisation immersive, fluide avec quelques petites idées sympa. Les indices se révèlent petit à petit, mais le mystère reste grand avec pour principales questions qui et pourquoi et à la fin comment. Si malheureusement le film ne répond pas à ces questions, je crois qu'il faut pousser la réflexion un peu plus loin, revoir le film et l'étudier sous d'autres angles. Au delà de ça, il y a une belle tension, quelques moments glauques et un sensualité presque hors propos, mais très belle. Je pense qu'en comprenant mieux le film cette fameuse séquence trouvera sa légitimité à mes yeux. L'acteur n'est paradoxalement pas très bon quand il joue le gars normal au tout début, mais très rapidement il arrivera à donner une vraie dimension à son personnage attachant résigné et à bout de souffle. Une agréable surprise qui mérite plus d'exposition.
Si vous avez vu le film ou allez le voir, certains éléments de cet avis vous paraîtrons bizarre. C'est tout simplement pour éviter quelques gros spoils. Techniquement le blu-ray est une réussite. Après je ne sais pas si je peux me permettre de conseiller le film car les avis sont très partagés. En tout cas dans son test, Bref a aimé donc ça pourrait en décider certains. En 2D le film est très immersif, pour Bref, en 3D il l'est encore plus. http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ay-3d.html
Merci pour ton rendu, merci à Bref également, j'avais carrément zappé ce film ]:D
Dernière modification par PatWolF (09-11-2013 00:32)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
De l'autre côté du périph
Quelques vannes faciles m'ont fais rire. Rien de bien bon. BD bien.
GREED is EVIL + AvoId
Je m'attendais tellement à voir une daube que finalement j'ai trouvé le film plutôt pas mal.
Laurent Lafitte m'a quand même bien fait rire dans le genre benêt de service prétentieux un peu largué.
Fait partie des rares films dans l'année que je ne finis pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D