#6561 21-11-2013 16:49

rainbow78
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 723

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour l'instant rien de terrible et peu de choix.
Mais c'est le debut de l'offre et Amazon a tendance à etofer ses offres au fur et à mesure.

Hors ligne

#6562 21-11-2013 17:10

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.

Hors ligne

#6563 21-11-2013 17:15

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tu as fais beaucoup de reclamation?

Hors ligne

#6564 21-11-2013 17:16

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 893

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blacklisté ?  hmm
T'as une explication ?

Dernière modification par yannickv (21-11-2013 17:16)


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#6565 21-11-2013 18:18

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui, trop de retours ou de demandes de geste suite aux retards...
Les retours sont dus à des achats de vêtements.

Hors ligne

#6566 21-11-2013 18:22

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

En principe vers fin novembre c'est pas le retour de l'offre 12 = -90 ?


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#6567 21-11-2013 18:23

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.

Je me demande si je ne suis pas victime de la meme chose.

Vendredi j'ai pensé obtenir un geste pour les commandes TAD groupées avec davidadisson et Jeff51 , j'ai la transcription du tchat comme preuve mais je n'ai jamais recu de trace du geste, j'ai refait 3 tchat et envoyé un mail depuis :

Aucune réponse au mail et je me fait expédier en tchat genre : "je transmet votre demande au service compétent, bye"

Un tuyau ? Vous pensez que si j'appelle je pourrais faire valoir les droits de mes collègues de CG ?


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#6568 21-11-2013 19:49

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vous ralez peut être trop. Doit y avoir un historique

Hors ligne

#6569 21-11-2013 20:01

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

lulu a écrit :

Vous ralez peut être trop. Doit y avoir un historique

En ce qui me concerne je ne rale pas souvent non, je suis très content d'Amazon en regle genérale et pour le coup j'ai ralé pour 2 forumers pas pour moi. Après je suis désolé mais quand on commande un combo et qu'on reçoit une edition simple je pense qu'on est en droit de râler surtout si on t'accorde un geste commercial et qu'au bout du compte tu en vois pas la couleur  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#6570 21-11-2013 20:10

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai pas dit qu'il fallait jamais l'ouvrir. J'essaie de comprendre pourquoi certains se font envoyer promener et d'autres dont je fais partie, il n'y a jamais aucun soucis que se soit par
Chat ou mail. Ça se termine à chaque fois par des excuses si soucis

Hors ligne

#6571 21-11-2013 20:20

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bah avec moi, y a pas de pb de menaces par mail .... suis tellement désabusé par ce qu'est devenu amazon fr que je ne les contacte plus pr raller !
passer des dizaines de min par chat ou tel, c'est finis !

Dernière modification par vincezo76 (21-11-2013 20:22)

Hors ligne

#6572 21-11-2013 20:20

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

lulu a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait jamais l'ouvrir. J'essaie de comprendre pourquoi certains se font envoyer promener et d'autres dont je fais partie, il n'y a jamais aucun soucis que se soit par
Chat ou mail. Ça se termine à chaque fois par des excuses si soucis

Je pense aussi qu'il y a un historique mais moi je ne me suis jamais fait envoyer promener jusqu'alors alors ca fout le boules que ca arrive au moment ou ce n'est pas moi qui suis ennuyé mais des copains sur une CG


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#6573 21-11-2013 20:50

gouillou
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 574

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi quand j'ai un soucie cela me prend 2 mins et mon problème est résolu.


Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

Hors ligne

#6574 21-11-2013 21:08

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui mais toi tu triches tu y bosses  big_smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6575 21-11-2013 21:25

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Quelqu'un a-t-il déjà reçu un colissimo en 1j de chez amazon ? Mon étonnement étant prémium , on m'envoie les articles (en stock) en chronopost ou ups et la commande ce matin d'un article  et surprise envoi en colissimo avec date indiquée pour
demain . N'ayant pas de centre à côté de chez moi j'ai quelques doutes sur le 1j ouvré , le service client m'indique que c'est normal et que si je ne reçois pas je pourrai demander un dédommagement

Hors ligne

#6576 21-11-2013 21:29

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui ça m'est déja arrivé smile


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6577 21-11-2013 21:34

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Minimyr a écrit :

Oui ça m'est déja arrivé smile

Ok merci pour l'info.
Je croise les doigts car j'ai besoin de ce que j'ai commandé pour demain
Au cas ou réclamation . Wait and see .... smile

Hors ligne

#6578 21-11-2013 21:49

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

moi aussi il me semble, mais tres peu de chance pour que ce soit le cas je pense car moi generalement ça met 2 jours

Dernière modification par gaeljet (21-11-2013 21:49)

Hors ligne

#6579 21-11-2013 21:54

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

langeikki a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.

Je me demande si je ne suis pas victime de la meme chose.

Vendredi j'ai pensé obtenir un geste pour les commandes TAD groupées avec davidadisson et Jeff51 , j'ai la transcription du tchat comme preuve mais je n'ai jamais recu de trace du geste, j'ai refait 3 tchat et envoyé un mail depuis :

Aucune réponse au mail et je me fait expédier en tchat genre : "je transmet votre demande au service compétent, bye"

Un tuyau ? Vous pensez que si j'appelle je pourrais faire valoir les droits de mes collègues de CG ?

Après un appel au service client j'ai enfin reçu la confirmation du remboursement, j’attends plus que le crédit maintenant smile


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#6580 21-11-2013 22:20

rainbow78
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 723

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Normalement dans le cas d'une commande contenant des articles en stock et certains en precommande, ceux en stock sont envoyés independement.
Là j'ai commandé Pacific Rim + Wolverine (preco).
Un seul envoi sera fait apres la sortie de Wolverine, à savoir le 29 Novembre alors qu'il sort le 25.

Dernière modification par rainbow78 (21-11-2013 22:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB