Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'instant rien de terrible et peu de choix.
Mais c'est le debut de l'offre et Amazon a tendance à etofer ses offres au fur et à mesure.
Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu as fais beaucoup de reclamation?
Blacklisté ? ![]()
T'as une explication ?
Dernière modification par yannickv (21-11-2013 17:16)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui, trop de retours ou de demandes de geste suite aux retards...
Les retours sont dus à des achats de vêtements.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En principe vers fin novembre c'est pas le retour de l'offre 12 = -90 ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.
Je me demande si je ne suis pas victime de la meme chose.
Vendredi j'ai pensé obtenir un geste pour les commandes TAD groupées avec davidadisson et Jeff51 , j'ai la transcription du tchat comme preuve mais je n'ai jamais recu de trace du geste, j'ai refait 3 tchat et envoyé un mail depuis :
Aucune réponse au mail et je me fait expédier en tchat genre : "je transmet votre demande au service compétent, bye"
Un tuyau ? Vous pensez que si j'appelle je pourrais faire valoir les droits de mes collègues de CG ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vous ralez peut être trop. Doit y avoir un historique
Vous ralez peut être trop. Doit y avoir un historique
En ce qui me concerne je ne rale pas souvent non, je suis très content d'Amazon en regle genérale et pour le coup j'ai ralé pour 2 forumers pas pour moi. Après je suis désolé mais quand on commande un combo et qu'on reçoit une edition simple je pense qu'on est en droit de râler surtout si on t'accorde un geste commercial et qu'au bout du compte tu en vois pas la couleur ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai pas dit qu'il fallait jamais l'ouvrir. J'essaie de comprendre pourquoi certains se font envoyer promener et d'autres dont je fais partie, il n'y a jamais aucun soucis que se soit par
Chat ou mail. Ça se termine à chaque fois par des excuses si soucis
bah avec moi, y a pas de pb de menaces par mail .... suis tellement désabusé par ce qu'est devenu amazon fr que je ne les contacte plus pr raller !
passer des dizaines de min par chat ou tel, c'est finis !
Dernière modification par vincezo76 (21-11-2013 20:22)
J'ai pas dit qu'il fallait jamais l'ouvrir. J'essaie de comprendre pourquoi certains se font envoyer promener et d'autres dont je fais partie, il n'y a jamais aucun soucis que se soit par
Chat ou mail. Ça se termine à chaque fois par des excuses si soucis
Je pense aussi qu'il y a un historique mais moi je ne me suis jamais fait envoyer promener jusqu'alors alors ca fout le boules que ca arrive au moment ou ce n'est pas moi qui suis ennuyé mais des copains sur une CG
Moi quand j'ai un soucie cela me prend 2 mins et mon problème est résolu.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Oui mais toi tu triches tu y bosses ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un colissimo en 1j de chez amazon ? Mon étonnement étant prémium , on m'envoie les articles (en stock) en chronopost ou ups et la commande ce matin d'un article et surprise envoi en colissimo avec date indiquée pour
demain . N'ayant pas de centre à côté de chez moi j'ai quelques doutes sur le 1j ouvré , le service client m'indique que c'est normal et que si je ne reçois pas je pourrai demander un dédommagement
Oui ça m'est déja arrivé ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui ça m'est déja arrivé
Ok merci pour l'info.
Je croise les doigts car j'ai besoin de ce que j'ai commandé pour demain
Au cas ou réclamation . Wait and see .... ![]()
moi aussi il me semble, mais tres peu de chance pour que ce soit le cas je pense car moi generalement ça met 2 jours
Dernière modification par gaeljet (21-11-2013 21:49)
Blurayenfrançais a écrit :Technique amazon concernant mon compte : recevoir un mail et ne plus y répondre. Sympa.
Je me demande si je ne suis pas victime de la meme chose.
Vendredi j'ai pensé obtenir un geste pour les commandes TAD groupées avec davidadisson et Jeff51 , j'ai la transcription du tchat comme preuve mais je n'ai jamais recu de trace du geste, j'ai refait 3 tchat et envoyé un mail depuis :
Aucune réponse au mail et je me fait expédier en tchat genre : "je transmet votre demande au service compétent, bye"
Un tuyau ? Vous pensez que si j'appelle je pourrais faire valoir les droits de mes collègues de CG ?
Après un appel au service client j'ai enfin reçu la confirmation du remboursement, j’attends plus que le crédit maintenant ![]()
Normalement dans le cas d'une commande contenant des articles en stock et certains en precommande, ceux en stock sont envoyés independement.
Là j'ai commandé Pacific Rim + Wolverine (preco).
Un seul envoi sera fait apres la sortie de Wolverine, à savoir le 29 Novembre alors qu'il sort le 25.
Dernière modification par rainbow78 (21-11-2013 22:21)