Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce quoi ce truc à la niouk ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pirates! Bons à rien, mauvais en tout.
Animation bluffante et mouvement de caméra incroyable au vu du style pâte à modeler. C'est le genre impressionnant par excellence. Maintenant côté film je m'attendais à un film d'aventure se déroulant en mer. J'ai eu ce plaisir dans une première partie exemplaire, drôle et intense. Par contre j'ai beaucoup moins aimer la seconde partie sans surprise ou l'intrigue se contente du minimum... Dans son ensemble le film est bon et bien au dessus des dernières productions, Pixar, dreamworks et cie. Un film qui change tout de même des conventions et qu'il faut voir pour la travail monumental des studios Aardman.
Maintenant j'attends une suite à ce film qui cette fois-ci sera je l’espère un film d'aventure dépaysant du début à la fin.
Le blu-ray est un top démo sur tous les points.
Ce quoi ce truc à la niouk ?
Un gars mythomane qui se prend pour une star et qui a dépensé une fortune (gagnée de manière sale) dans un film censé raconter une histoire vraie.
Et ils pouvaient trouver personne qui sait parler correctement ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Dans ce topic, juste des visionnages BD svp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une descente aux enfers au sens propre du terme et un vrai plaisir de voir un film noir nous entraînant des bas quartiers de New York à l'inévitable Louisiane où toute cette histoire prend sens. Le seul bémol vient peut être du fait que j'ai deviné un peu la fin enfin en tout cas une partie mais pas vraiment le fin mot de l'histoire. En tout cas cette histoire est sublimée par l'ambiance et les acteurs tous au top. Par contre l'image du blu-ray est en dents de scie, dans les premiers extérieurs on est bluffés puis le grain est trop présent à d'autres moments.
Blurayenfrançais a écrit :Minuit à Paris,
Je me tâte à voir la fin...
Décidément Woody et moi, ça fait souvent 2 !Je continue avec un film complétement à l'ouest, Kaboom.
J'aime ma phrase de conclusion :
Un métrage à laisser aux autres.
1/5 et encore, je suis gentil.
Merci c'est un privilège
Je me souviens de nos regards complices avec ma chérie quand on voyait les gens qui pensaient etre venus voir American Pie quitter la salle de ciné par pelletés ]:D
Vive Gregg Araki, un grand cinéaste que j'adore. Peut etre que je suis maso mais on avait été se faire le cycle complet au Brady a l'occasion de la sortie de Kaboom justement (quartier pas top et ciné pas top mais alors les films..... Pur Bonheur !!! )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Les Farrelly sont décidément de gros beaufs au coeur tendre. C'est ce qui leur permet de rendre si attachants des films qui en d'autres mains ne feraient ressortir que vulgarité et misogynie. Tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment malgré une fin à la moralité un peu trop convenue. C'est rare aujourd'hui de voir encore des comédies américaines qui arrivent à vous faire rire avec une régularité métronomique. Et puis il fallait le faire, choisir Richard Jenkins pour jouer le vieux tombeur sapé comme Keith Richards, je crois qu'il n'y avait que les Farrelly pour l'imaginer.
Blu-ray : parfait, rien à dire.
7/10
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Les Farrelly sont décidément de gros beaufs au coeur tendre. C'est ce qui leur permet de rendre si attachants des films qui en d'autres mains ne feraient ressortir que vulgarité et misogynie. Tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment malgré une fin à la moralité un peu trop convenue. C'est rare aujourd'hui de voir encore des comédies américaines qui arrivent à vous faire rire avec une régularité métronomique. Et puis il fallait le faire, choisir Richard Jenkins pour jouer le vieux tombeur sapé comme Keith Richards, je crois qu'il n'y avait que les Farrelly pour l'imaginer.
![]()
Blu-ray : parfait, rien à dire.
7/10
J'ai Kiffé ce film
J'adore la dernière séquence pendant le générique ENORME ]:D
Je me marre toujours beaucoup devant les films des Farrelly mais par contre j'ai jamais osé voir les 3 corniauds, ca a l'air vraiment très mauvais ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'adore la dernière séquence pendant le générique ENORME ]:D
Celle dans la voiture je suppose, pas celle avec l'Anglais ? ![]()
Moi j'avais bien aimé la scène du jacuzzi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
langeikki a écrit :J'adore la dernière séquence pendant le générique ENORME ]:D
Celle dans la voiture je suppose, pas celle avec l'Anglais ?
Je parle de celle ou Gary imagine comment se déroulerais son Hall Pass ]:D
Désolé mais j'adore ce genre de conneries et j'assume
![]()
Autant en emporte le vent
Première heure de film. Je crois que je vais souffrir pour m'enfiler les 3 heures restantes. Rarement un film n'aura été si hypocrite. Cette interminable oeuvre est tiré d'un roman raciste écrit par un ou une (je sais plus trop) sudiste. Déjà comment fin des années 30 est t-il moralement possible de se dire, tient on va adapter ce best-seller. Heureusement que messieurs les producteurs (de leur propre aveu) et autres artisans de cette production ont réussit le parie impossible de ne retenir que la romance. mais tu rigole ou quoi ? Ce film est d'une malhonnêteté comme rarement représenté dans l'histoire du cinéma. Donc les sudistes et leurs esclaves vivaient en harmonie... Mais quelle connerie. Le romand e base ne cache pas ses intentions racistes, le film se essaye maladroitement de s'en dédouaner.
Il était un pays de coton qu'on appelait le Sud... On y trouvait le meilleur de la galanterie, des chevaliers et des dames, des maîtres et des esclaves. Mais tout ceci n'existe plus qu'en rêve. Le vent a emporté cette civilisation. Avec un discourt introductif pareil j'ai commencé à me méfier du film tout en pensant que je me fourvoyais. C'est en continuant le visionnage que j'ai pu comprendre la teneur raciste des personnages. Oui, on est dans le Sud et avant la guerre de sécession. Là n'est pas le soucis. Non, cette histoire tente d'attacher le spectateur à toute une galerie de personnages. Mais comment y arriver dans un tel climat. Quand Moustache offre un esclave à Tête à claque, c'est censé représenté un beau geste. Le spectateur doit trouver cette séquence belle, c'est en effet le départ d'un amour naissant. C'est en tout cas l'intention des metteurs en scènes. Et bah je n'arrive pas à croire que tant de monde considère ce film comme un chef-d'oeuvre. Sincèrement, sur le plan éthique c'est misérable. Encore une fois, c'est l'époque du film qui veut ça, mais en 1939 date de sortie du film c'est juste raciste.
Des noirs par dizaine heureux de leur condition d'esclaves content de combattre le Nord. Ok... Bref, sur cette première le film cache son raciste par des manœuvres maladroite et hypocrite ou tout le monde est content de sa condition. Je déteste, tout simplement.
Maintenant, il reste 3 heures. Il n'est pas impossible que je vise à côté et que finalement je me trompe comme un éléphant. De plus le film a tout de même quelques qualités technique, à commencer par une très belle direction artiste. La mise en scène est belle même si elle fait un peut toc. La musique aussi a ses beaux morceaux. Mais pour le moment le contenu je le désapprouve totalement. Et puis de tout manière je trouve cette romance lourde et niaise qui n'arrive jamais à se servir correctement de son background de la guerre.
Si dans 3 heure mon avis change, je n'hésiterai pas une seconde à faire un gros mea culpa et à manger des briques pendant 100 ans.
100% d'accord avec toi. Insupportable pour moi aussi autant en emporte le vent...jamais compris un tel engouement des critiques.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
Oui? ![]()
l'étrangleur de Boston
Même si le film prend parti de contourner quelques vérités historique, comme comment le tueur s'introduit chez ses victimes, ( Desalvo, s'introduisait en se faisant passer pour un photographe de mode qui mesurait ses victimes et non comme plombier, d'où d'ailleurs le surnom de "mesureur" qu'il avait en plus de celui d'étrangleur) et sa profession (il n'était pas plombier chauffagiste mais travaillait à l'usine), ce qui est étonnant car il est tourné 5 ans après les faits.
Il n'en demeure pas moins un très grand film, première fois que l'on utilise plusieurs plans dans un même cadre, ce qui donne une progression fascinante du film à certains moments.
Tony Curtis est tout simplement excellentissime, les gros plans sur le jeu de sa schizophrénie sont incroyables et pour moi c'est le meilleur rôle de sa carrière.
Un film encore incroyablement percutant 45 ans après
Dommage qu'il y ait eu si peu d'efforts sur la qualité de restauration de l'image bien que cela reste correct.
Les mondes de Ralph
Et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici mais là le bluray en vaut la peine, j'ai adoré, c'est presque un hommage aux jeux-videos en fait.
La piste sonore est puissante et ample et l'image, quoi de mieux qu'un monde de JV et bonbons pour avoir droit à tout les couleurs possibles et imaginables, un régal!
Avec mention spécial pour les grains de sucres sur les "gommes" qui donnent un effet de piqué très réussi.
L'histoire est gentillette mais je ne me suis pas ennuyé, je crois que le dernier film d'animation "américain" à m'avoir autant plu c'est Rango.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Les mondes de Ralph
...c'est presque un hommage aux jeux-videos en fait.
Pourquoi presque ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Entretien Avec Un Vampire
Tout à fait d'accord avec ton test Bref ![]()
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Pour mes notes:
IMAGE: 7/10.
SON: 7/10.
FILM: 9/10.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.