Vous n'êtes pas identifié(e).
Edgar Wright est un pote de Jackson, attendons les avis des spectateurs !
Je ne pense pas à quelque chose de plus badass. Plus dramatique c'est sûr, mais à mon avis il y aura toujours autant d'humour. C'est dans le sang des nains. ![]()
Sinon, la nana de la saga Fast (celle qui se tape le Japonnais ou chinois je sais plus), incarnera Wonder Woman dans le prochain Superman. Cal Machin c'est son nom.
Dernière modification par diez (04-12-2013 22:06)
Wep, attends d'autres retours, mais ça fait super plaisir !..
Gal Gadot
Bon par contre, va falloir la sur-nichonner parce que là, c'est pas possible...
Dernière modification par Guigoune (04-12-2013 22:09)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je trouve qu'elle a pas le physique d'une wonder woman ![]()
Pas assez forte, musclée et guère assez de boobs, c'est nawak ce choix ! C'est comme si Henry avait été tout fluet 8o
Peut être pas très musclée ou à forte poitrine pour une WM mais perso elle me fait vraiment craquer, j'avais flashé dans F&F6.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je comprend vraiment pas ce choix, je suis persuadé qu'elle restera fort fine pour ce role au final..
Dernière modification par gaeljet (04-12-2013 23:07)
Elle va s’affûter physiquement, faut pas se faire de soucis pour ça. Pour sa poitrine je dirai qu'on s'en fout un petit peu. ![]()
Un push up et on en parle plus ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
eu ..non ,non et non..lol
Dernière modification par gaeljet (04-12-2013 00:56)
C'est clair, gros non, c'est nul comme choix.
Décidément, ce projet ne cesse de surprendre :
"Batman vs Superman" : Flash également de la partie ?
Batman, Superman, Wonder Woman... et Flash ? D'autres membres de la Justice League pourrait en effet apparaître aux côtés de Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot dans le film de Zack Snyder.

j'ai l'impression qu'ils veulent se servir de ce "superman 2"pour introduire un max de super heros possible(voir peut etre tous qui sait..lol)
C'est étrange mais en même temps guère étonnant. Faudrait juste bien traiter la chose et pas balancer 6 000 héros comme dans X-Men III ![]()
J'ai été super emballé d'un projet réunissant Batman/superman . Maintenant que Wonderwoman est confirmée et que plein de rumeurs arrivent je suis un peu sceptique.
Enfin j'ai aimé tout ce que Snyder a fait .... faisons confiance !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le 1er était sympa mais pas au niveau, du point de vue de l'émotion et de la construction des personnages, des épisodes de sam raimy (qui ont pris un certain coup de vieux quand même).
Mais je dois avoué que cette B.A me donne envie !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous mais mince, les phases de voltige de Spidey sont ultra moches, elles font carrément dessin-animé. La différence entre l'incrustation du corps avec le décor me choque énormément 8) Je ne connais guère le budget mais tout de même, nous sommes en 2013 quoi...
Bon par contre, c'est vrai, le money-shot à la toute fin envoie du lourd. Mais je n'arrive toujours pas à me lancer dans le visionnage du premier ]:D
SI vous avez 3 minutes à tuer, voici un petit bijou d'humour et d'inventivité. Ca s'appelle "Wind" :
Le rhino normalement il a pas un costume
Errrrr', haters gonna hate ]:D
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=HP4lPT5AmJI[/video]
Je pensais qu'il viendrait plus tard apocalypse