Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez quand même de la chance d'avoir des bons de réduction, car avec un peu plus de 300 commandes cette année, aucun bon..
Sinon j'ai 10€ de bon à valoir sur une sélection de dvd/BD, si je rajoute ce(s) articles avec une commande. J'ai vu ça dans une simulation de commande pour voir si mon bon de 10€ (sur 50 de chèque cadeau) se mettait en déduction automatique.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
toujours personne pour les 10 euros ? ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
toujours rien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
j'ai fait un tchat avec amazon et ils m'ont manuellement appliqué les 10€ sur une commande de plus de 50€ que j'ai faite en live..
Maintenant le gars m'a dit que le mail pour la réduc pouvait arriver d'ici minuit...
Dernière modification par nab78 (10-12-2013 21:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Pas de chance avec le packaging d' Amour chez tf1:
Premier achat : coins ecrasés et disque flottant
Echange demandé reception d' un exemplaire avec coins écrasés et disque flottant!
Nouvel achat : cette foisci reception d' un exemplaire sans cello avec coins pliés ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
j'ai fait un tchat avec amazon et ils m'ont manuellement appliqué les 10€ sur une commande de plus de 50€ que j'ai faite en live..
Maintenant le gars m'a dit que le mail pour la réduc pouvait arriver d'ici minuit...
Pas recu encore j'attends demain avant de râler
Hors ligne
ça marchais sur les boite carte cadeaux a 50€?
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Sur n'importe quel type de carte cadeau d'au moins 50 euros normalement. J'irai lancer un tchat demain matin aussi !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
Moi j'espère recevoir le mail en plus. Comme ça j'aurais 2 fois la reduc ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Encore une fois de + on se rend compte qu'il y a des différences de traitement chez amazon entre les clients. Je les ai contacté pour le bon de 10 euros. La fille a mis 15 plombes pour se renseigner.
La conversation était bourrée de fautes .... bref, tout ça pour me dire que j'aurai du recevoir le bon de réduc, qu'elle doit transmettre une demande au service concerné que ça prendrait 5 jours ouvrés, donc une réponse le 19 décembre.
J'ai expliqué que j'ai participé à cette offre pour en profiter pour les fetes de noel et que la ce serait trop tard.
Apres des excuses elle m'a dit qu'elle ferait son maximum pour que j'ai une réponse demain mais que rien de + ne pouvait être fait ....
Assez déçu d'amazon pour le coup, si demain midi j'ai rien je recommence et je lache pas
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
meme reponse pour moi
elle ma parle d'un bon achat reçu pour mon anniversaire, elle me dit si regarder le 20 novembre vous avez reçu le bon achat de 25euro mais lol quoi
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
J'ai de plus en plus de mal avec le chat d'amazon, beaucoup de mauvaise foi de la part des interlocuteurs... 8o
J'ai souvent l'impression d'être pris pour un con et qu'ils font volontairement exprès de ne pas comprendre.
Finalement la solution est souvent beaucoup plus vitre trouvée par téléphone.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Au téléphone j'ai eu hier le même sentiment de je m'enfoustime de leur part, rien n'est donc certain. Des renforts stagiaires gratos, pas formés, pour la fin d'année ?
Et tjs rien en mail.
Est-ce qu'il y en as qui ont tenté une combinaison genre 3 pour 2 (normalement inéligible) avec un autre article (éligible) mais en dessous des 50€ qui ont vu leur déduction de 10€ appliqué.
Ou à ceux qui ont fait des simulations, retrouver leur bon de 10€ applicable ?
Dernière modification par kub57 (11-12-2013 11:58)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Les interlocuteurs font leur boulot. C'est amazon qui déconne trop souvent, faut arrêter de rendre coupable ces gens là qui ont des règles à respecter et que les clients leur font souvent dépasser. S'il faut se plaindre c'est au manque de sérieux d'amazon et pas du service chat. Evidemment des fois il y a des cons, mais souvent même eux n'arrive pas à comprendre les conneries du site amazon france et de leur difficulté à gérer tout un tas de choses.
Hors ligne
oui et non, je te jure que parfois leurs réponses étaient vraiment de TRES mauvaise foi et que ça n'avait rien à voir avec une politique de la direction d'Amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
C'est amazon qui déconne, mais les interlocuteurs peuvent êtres un peu légers, voir ma modif.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
il faut savoir s'y prendre. Jamais eu de soucis avec amazon.
Sur ce bon de 10€, je les ai contacté 3 fois sans y passer beaucoup de temps.
1ere fois par mail le 7 au soir, pour leur expliquer l'offre promotionnelle en question (rappel du lien de l'offre) et le fait que je n'avais toujours rien recu
> ils m'ont dit que ca devrait arriver
2eme fois par tchat le 9 au soir, pour leur dire : toujours rien.
> ils m'ont dit d'attendre quand meme jusqu'au 10 et le cas échéant de les recontacter
3 eme fois donc hier au soir pour leur dire: toujours rien et vous m'avez demander de vous recontacter (rappel de leur mail)
> ils m'ont proposé une solution
l'avantage de procéder ainsi, c'est qu'ils ont le temps de se renseigner auprès des services compétents et qu'il y a un suivi de dossier. du coup hier, ils ont su rapidement me proposer une solution, à savoir de manuellement m'appliquer une réduc de 10€ sur une commande de plus de 50€![]()
Dernière modification par nab78 (11-12-2013 12:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Merci nab. Je tenterais un chat cet aprèm. Faut persévérer.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
vais faire un mail cette aprem aussi ou un chat
Hors ligne
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne