Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est celui de 2001 qui est un reboot, celui de 2011 est un prequel. Dans les deux cas, aucun besoin d'avoir vu les 5 films originaux.
nan normalement celui de 2011 n'est pas un prequel(j'avais lu que c'etait pas posisble par rapport a differentes choses)
C'est un reboot de la saga, mais une prequel de la mythologie.
là ça il me semble que c'est correct ![]()
ils l'ont communiqué avant ou apres l'annonce du proces?
Selon les dernières estimations de BOM, le Hobbit II en est pour le moment à plus de $204,875,000 dans le monde, c'est pas mal ! Néanmoins, je doute qu'il passe la barre du milliard 8o A voir comment les premiers retours vont influencer les spectateurs...

Pendant ce temps là, Hunger Games II continue son petit bonhomme de chemin et se porte très bien, bientôt les 800 millions worldwide, c'est excellent 8)
Dernière modification par Guigoune (15-12-2013 00:38)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour le démarrage du hobbit 2 aux States c'est légèrement en dessous du premier, à voir si le succès est toujours au rendez-vous a l'international. Pour moi il y a peu de chance qu'il atteigne le milliard.
D'ailleurs pour hunger games 2 j'étais un peu trop enthousiaste en pensant qu'il atteindrait le milliard ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il le peut encore clairement là selon moi, mais c'est pas certains non plus bien sur, a voir.;
Encore 270 millions...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
guigoune avait dit qu'il etait presque a 800 et non "seulement" 730:/ (je m'attendais plus a du 780 millions qu' a 730 par exemple comme c'est le cas en l'occurrence)
Les frères Weinstein intentent un procès contre Warner à cause du "Hobbit" : ils avaient les droits jusqu'en 1998, puis les ont cédés à une filiale de Warner (New Line Cinema) et en contrepartie, Warner devait leur céder 5% des bénéfices du film ... Or les frères Weinstein ne savaient pas qu'il n'y aurait pas qu'un seul film, mais qu'il y en aurait 3, du coup ils essaient de gratter davantage d'argent en demandant une part sur les 2 films déjà sortis.
Ah là là, les histoires d'argent.... Warner a par-ailleurs publié un communiqué en qualifiant de "plus grande bourde de l'histoire du cinéma" la vente des droits du "Hobbit" par les frères Weinstein.
Faut dire qu'ils sont dans le besoin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les 3 prochains Avatars seront tournés en Nouvelle Zélande. Bon choix même si je pense que l'ensemble du tournage se passera en studio.
si "tout" est fait par image de synthese en gros, quel interet d'aller tourner en nouvelle zelande?
La production coute moins cher !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
ok!! lol
guigoune avait dit qu'il etait presque a 800 et non "seulement" 730:/ (je m'attendais plus a du 780 millions qu' a 730 par exemple comme c'est le cas en l'occurrence)
Ah mince, j'étais persuadé que c'était 780 ]:D Bon 50 millions près dans ces considérations hein...
si "tout" est fait par image de synthese en gros, quel interet d'aller tourner en nouvelle zelande?
Plus simple pour faire faire une apparition à Jona Lemu.
Bande Annonce de 22 Jump Street :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=g9022BwG-QY[/video]
Bande annonce demain ! Il s'agit de la voix de Jason Clarke...
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=1aL76mDpwfs[/video]
Dernière modification par Guigoune (17-12-2013 15:48)
Hâte ! J'ai commandé le premier en steelbook pour la peine ! ![]()