#6741 15-12-2013 13:25

rainbow78
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 723

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Il me semble avoir lu ici que le bon de 10€ sur une selection était cumulable avec l'offre 2 coffrets = 3.
Je simule une commande (Destination Finale + Walking Dead S3 avec figurine + Integrale ALF), le bon de 10€ est pris en compte automatiquement en debut de commande mais s'anule lorsque je rentre le code COFFRET3 à la derniere etape de la commande (85.98€ au lieu de 75.98€).
Des infos ou astuces là-dessus?

Hors ligne

#6742 15-12-2013 21:55

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

beaucoup de prix en baisse sur les nouveautés ce soir, surement en riposte à la fnac
manque plus que de les intégrer dans une offre ]:D

Hors ligne

#6743 16-12-2013 10:13

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 957

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Après un un code perso de 10€ pour 50 "offert" de façon plus claire par .de, c'est .uk qui en fait une valable jusqu'au 24.

Dernière modification par kub57 (16-12-2013 10:13)


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#6744 16-12-2013 18:10

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

bon bah j'ai pas recu mes 10€ d'amazon. Une première en ce qui me concerne de ne pas obtenir ce que je veux avec eux ]:D

Hors ligne

#6745 16-12-2013 19:52

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

lulu a écrit :

bon bah j'ai pas recu mes 10€ d'amazon. Une première en ce qui me concerne de ne pas obtenir ce que je veux avec eux ]:D

Petit à petit, l'oiseau fait son nid  :8

Hors ligne

#6746 16-12-2013 23:29

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 957

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Après relance de la relance, un mail amazon:

Bonjour,

Ce message est suite à votre demande d’être contacté par un responsable.

Je vous prie tout d'abord d'accepter nos sincères excuses quant à cette situation.

Nous comprenons tout à fait le désagrément que vous avez subi quant aux conditions insuffisamment claires de la :"Promotion GC 50€ acheté un BDR de 10€ offert".

Nous avons connaissance de cette situation et nos services ont travaillé pour régler ce malentendu. Cependant, nous sommes dans l’impossibilité de vous fournir un chèque-cadeau d'un montant de 10 euros. J'en suis sincèrement désolée.

Malgré tout, je peux vous garantir que nous prenons les mesures nécessaires afin de pouvoir nous assurer que le problème ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous laisserez à l’avenir une nouvelle occasion de vous prouver l’excellente qualité de nos services.

Je vous remercie vivement pour votre patience et votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

A bientôt sur le site Amazon.fr.

Cordialement,
Stefania V

Je ne leur demande pas un chèque cadeau, mais un code qui me donnera droit à 10€ si et seulement si j'achète pour un minimum de 50€ de produits vendu et expédiè par eux avant une certaine date. Pas 10 € valable 10 ans sur n'importe quel achat.
J'ai renvoyé mon opinion sur la qualité de leur suivi de l'incident avec commentaire. L'automate m'a demandé mon n° de tel pour leur donner une nouvelle chance de résoudre le problème à 22h22. J'ai eu la personne de la dernière fois (d'après la voix) et j'ai poliment raccroché, y'a rien à en tirer. roll

Dernière modification par kub57 (16-12-2013 23:30)


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#6747 16-12-2013 00:09

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Y a pas moyen sur amazon dans les offres de voir chaque jours ce qui a été rajouté, car pas évident de tout se retaper à chaque fois pour voir si y a rien de neuf... Sur fnac ils le font ça il me semble.


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6748 17-12-2013 07:38

MrRiggs
Membre
Inscription : 16-08-2012
Messages : 583
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Entendu ce matin à la radio, des salariés Amazon en grève. J'espère que vous ne serez pas retardés pour des cadeaux de Noël de dernière minute;-)

Dernière modification par MrRiggs (17-12-2013 07:57)

Hors ligne

#6749 17-12-2013 08:56

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Arf me reste une en attente, j'espère que ca ira ^^
Je vais ptet en passer une aujourd'hui mais je me tâte encore, j'en suis déjà à + de 400€ ce mois ci...


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6750 17-12-2013 14:45

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 3 230

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est peut être pour ça qu'on n'a pas tous reçu nos commandes du black friday de amazon.com (puisque ça passe via l’Allemagne)

Hors ligne

#6751 17-12-2013 19:03

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tiens tiens, c'est les périodes de noël et le coffret star wars qui est en top vente a pris 8 euros, c'est bizarre  mad


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#6752 18-12-2013 08:36

princedelu
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 286

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

MrRiggs a écrit :

Entendu ce matin à la radio, des salariés Amazon en grève. J'espère que vous ne serez pas retardés pour des cadeaux de Noël de dernière minute;-)

C'est en allemagne.

Hors ligne

#6753 19-12-2013 01:02

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Euh petite question.
C'est la 1ere fois que ca m'arrive. J'ai passé une dizaine de commande cette semaine et j'en ai une avec plusieurs films dont Cloud Atlas, que j'ai reçu en miette... complètement explosé alors que tout le reste aucun soucis.
Bref je lance un chat pour demander un peu quoi faire. La le mec il me dit pas de soucis je vais vous le renvoyer... Je lui demande qu'est ce que je dois faire en attendant ? Il me dit rien suffit d'attendre je me dépèche je vous le renvoi pour vendredi (je suis de Belgique). Il me dit vous allez avoir un mail.
Bon ok... Je reçois un mail comme quoi il y a un renvoi de commande. Je vais voir et le mec il me renvoi une commande qui a rien avoir wolverine steelbook 3D...

Déjà je suis étonné qu'il m'a pas demandé de renvoyer Cloud Atlas... Et 2eme chose la il renvoi un truc qui a rien avoir. Et dans la commande il marque prix 0€

Du coup que faire ? Comment cela ce passe d'habitude ?
Je dois refaire un chat demain et demander pour Cloud Atlas et faire le renvoi de celui ci ou ils peuvent le renvoyer sans que je le renvoi ? Car ici il m'a pas demandé de le renvoyer.

Et pour Wolverine, il a fait une bourde ou je vais recevoir un courrier après me demandant de renvoyer celui endommagé ? Oo


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6754 19-12-2013 08:26

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour l'envoi de wolverine au lieu de cloud atlas il a semble t il fait un bourde, explique leur.
Pour le non renvoi de cloud atlas, ce n'est pas surprenant qu'ils ne te demandent pas de le renvoyer, ça arrive (de plus en plus rarement, mais ça arrive).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6755 19-12-2013 08:37

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est parce qu'il est de belgique et le remboursement des frais de retours serait trop chère pour eux.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#6756 19-12-2013 09:20

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu refais un chat... ils vont probablement te dire de refuser le paquet avec Wolverine.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#6757 19-12-2013 09:31

Steph Home Theater
Membre
Lieu : 63 - Puy de Dôme
Inscription : 14-05-2012
Messages : 796

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si c'est le steelbook de Wolverine garde le et rachetes Cloud Atlas !  big_smile
Sinon faudra repasser par le tchat  wink


Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL  Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2

Hors ligne

#6758 19-12-2013 09:45

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bah je viens de refaire un chat, elle me renvoi Cloud Atlas en express pour demain... Je dois toujours pas le renvoyer.
Pour Wolverine, j'ai attendu de voir ce qu'elle allait dire, elle m'en a pas parlé... Je refuse le paquet à son arrivée ?


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6759 19-12-2013 09:46

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour wolverine tu vois ça avec ta conscience, mais perso j'ai envie de dire non, si on ne te le demande pas (je sais c'est pas bien, mais vu les merdes avec amazon en ce moment, plus aucun remords personnellement).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB