Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble avoir lu ici que le bon de 10€ sur une selection était cumulable avec l'offre 2 coffrets = 3.
Je simule une commande (Destination Finale + Walking Dead S3 avec figurine + Integrale ALF), le bon de 10€ est pris en compte automatiquement en debut de commande mais s'anule lorsque je rentre le code COFFRET3 à la derniere etape de la commande (85.98€ au lieu de 75.98€).
Des infos ou astuces là-dessus?
beaucoup de prix en baisse sur les nouveautés ce soir, surement en riposte à la fnac
manque plus que de les intégrer dans une offre ]:D
Après un un code perso de 10€ pour 50 "offert" de façon plus claire par .de, c'est .uk qui en fait une valable jusqu'au 24.
Dernière modification par kub57 (16-12-2013 10:13)
GREED is EVIL + AvoId
bon bah j'ai pas recu mes 10€ d'amazon. Une première en ce qui me concerne de ne pas obtenir ce que je veux avec eux ]:D
bon bah j'ai pas recu mes 10€ d'amazon. Une première en ce qui me concerne de ne pas obtenir ce que je veux avec eux ]:D
Petit à petit, l'oiseau fait son nid :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après relance de la relance, un mail amazon:
Bonjour,
Ce message est suite à votre demande d’être contacté par un responsable.
Je vous prie tout d'abord d'accepter nos sincères excuses quant à cette situation.
Nous comprenons tout à fait le désagrément que vous avez subi quant aux conditions insuffisamment claires de la :"Promotion GC 50€ acheté un BDR de 10€ offert".
Nous avons connaissance de cette situation et nos services ont travaillé pour régler ce malentendu. Cependant, nous sommes dans l’impossibilité de vous fournir un chèque-cadeau d'un montant de 10 euros. J'en suis sincèrement désolée.
Malgré tout, je peux vous garantir que nous prenons les mesures nécessaires afin de pouvoir nous assurer que le problème ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous laisserez à l’avenir une nouvelle occasion de vous prouver l’excellente qualité de nos services.
Je vous remercie vivement pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
A bientôt sur le site Amazon.fr.
Cordialement,
Stefania V
Je ne leur demande pas un chèque cadeau, mais un code qui me donnera droit à 10€ si et seulement si j'achète pour un minimum de 50€ de produits vendu et expédiè par eux avant une certaine date. Pas 10 € valable 10 ans sur n'importe quel achat.
J'ai renvoyé mon opinion sur la qualité de leur suivi de l'incident avec commentaire. L'automate m'a demandé mon n° de tel pour leur donner une nouvelle chance de résoudre le problème à 22h22. J'ai eu la personne de la dernière fois (d'après la voix) et j'ai poliment raccroché, y'a rien à en tirer. ![]()
Dernière modification par kub57 (16-12-2013 23:30)
GREED is EVIL + AvoId
Y a pas moyen sur amazon dans les offres de voir chaque jours ce qui a été rajouté, car pas évident de tout se retaper à chaque fois pour voir si y a rien de neuf... Sur fnac ils le font ça il me semble.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Entendu ce matin à la radio, des salariés Amazon en grève. J'espère que vous ne serez pas retardés pour des cadeaux de Noël de dernière minute;-)
Dernière modification par MrRiggs (17-12-2013 07:57)
Arf me reste une en attente, j'espère que ca ira ^^
Je vais ptet en passer une aujourd'hui mais je me tâte encore, j'en suis déjà à + de 400€ ce mois ci...
C'est peut être pour ça qu'on n'a pas tous reçu nos commandes du black friday de amazon.com (puisque ça passe via l’Allemagne)
Tiens tiens, c'est les périodes de noël et le coffret star wars qui est en top vente a pris 8 euros, c'est bizarre ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Entendu ce matin à la radio, des salariés Amazon en grève. J'espère que vous ne serez pas retardés pour des cadeaux de Noël de dernière minute;-)
C'est en allemagne.
Euh petite question.
C'est la 1ere fois que ca m'arrive. J'ai passé une dizaine de commande cette semaine et j'en ai une avec plusieurs films dont Cloud Atlas, que j'ai reçu en miette... complètement explosé alors que tout le reste aucun soucis.
Bref je lance un chat pour demander un peu quoi faire. La le mec il me dit pas de soucis je vais vous le renvoyer... Je lui demande qu'est ce que je dois faire en attendant ? Il me dit rien suffit d'attendre je me dépèche je vous le renvoi pour vendredi (je suis de Belgique). Il me dit vous allez avoir un mail.
Bon ok... Je reçois un mail comme quoi il y a un renvoi de commande. Je vais voir et le mec il me renvoi une commande qui a rien avoir wolverine steelbook 3D...
Déjà je suis étonné qu'il m'a pas demandé de renvoyer Cloud Atlas... Et 2eme chose la il renvoi un truc qui a rien avoir. Et dans la commande il marque prix 0€
Du coup que faire ? Comment cela ce passe d'habitude ?
Je dois refaire un chat demain et demander pour Cloud Atlas et faire le renvoi de celui ci ou ils peuvent le renvoyer sans que je le renvoi ? Car ici il m'a pas demandé de le renvoyer.
Et pour Wolverine, il a fait une bourde ou je vais recevoir un courrier après me demandant de renvoyer celui endommagé ? Oo
Pour l'envoi de wolverine au lieu de cloud atlas il a semble t il fait un bourde, explique leur.
Pour le non renvoi de cloud atlas, ce n'est pas surprenant qu'ils ne te demandent pas de le renvoyer, ça arrive (de plus en plus rarement, mais ça arrive).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est parce qu'il est de belgique et le remboursement des frais de retours serait trop chère pour eux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu refais un chat... ils vont probablement te dire de refuser le paquet avec Wolverine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si c'est le steelbook de Wolverine garde le et rachetes Cloud Atlas !
Sinon faudra repasser par le tchat ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bah je viens de refaire un chat, elle me renvoi Cloud Atlas en express pour demain... Je dois toujours pas le renvoyer.
Pour Wolverine, j'ai attendu de voir ce qu'elle allait dire, elle m'en a pas parlé... Je refuse le paquet à son arrivée ?
Pour wolverine tu vois ça avec ta conscience, mais perso j'ai envie de dire non, si on ne te le demande pas (je sais c'est pas bien, mais vu les merdes avec amazon en ce moment, plus aucun remords personnellement).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!