Vous n'êtes pas identifié(e).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'espére qu'ils nous ont fait un film a la hauteur de mon si cher "matrix"

Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Ce ne sera surement pas aussi original que matrix. Mais j'ai la foi comme dirait l'autre ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Suis entièrement d'accord sur Laboeuf, une honte cet acharnement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais là je sais pas trop ce qu'il cherche:
http://www.ecranlarge.com/article-details-27447.php
étrange!
C'est la conséquence de cet acharnement. Mais je crois surtout qu'il commence à s'en amuser et à faire de gros doigt d'honneur à toute cette presse. Il a raison.
le moi prochain(16au 18 mars) printemps du cinéma, 3,50euros la seance dans la dans les cinémas participants(la plupart des cinés je pense)
Palmarès de la Berlinale :
Ours d'Or : Black Coal, Thin Ice de Diao Yinan
Ours d'Argent du meilleur réalisateur : Richard Linklater
pour Boyhood
Prix du jury : The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson
Prix Alfred Bauer : Aimer, Boire, Chanter d'Alain Resnais
Prix du scénario : Kreuzweg de Dietrich Bruggemann
Prix d'interprétation féminine : Haru Karoki dans La Petite Maison de Yoji Yamada
Prix d'interprétation masculine : Liao Fan dans Black Coal, Thin Ice de Diao Yinan
Prix de la contribution artistique : Zen Jian pour Blind Massage de Lou Ye
Et deux courts-métrages frenchies récompensés. ![]()
Quelques affiches en vrac
:

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Phase III ?

Dernière modification par Guigoune (16-02-2014 22:24)
beh non c'est marque phase 3 ... par contre etonnant de voir citer hulk...
Guigoune a écrit :beh non c'est marque phase 3 ... par contre etonnant de voir citer hulk...
Oui trois pardon, c'est corrigé ![]()
Moi j'ai juste envie de voir Avengers 2. Ce que fait Marvel entre les réunions de héros, ça me gonfle officiellement. ![]()
Ant-Man ?? Décidément il faut que la DEA fasse une descente dans les locaux de Marvel.
C'est quoi au juste ces " phase 1,2,3 " ??
Les héros principaux ont leur film et chacun est lié par un petit élément pour arriver à la conclusion de la phase à savoir la réunion de tout ces héros. La phase 1 à commencé aec Iron Man 1 pour conclure avec Avengers.
Iron Man 3 à ouvert la phase 2.
Il n'y aura donc pas d'Iron man 4 ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas du tout prévu en tout cas.
Jusqu'à la probable phase 3 où on aura sûrement iron man 4
Ant-Man ?? Décidément il faut que la DEA fasse une descente dans les locaux de Marvel.
Voila ce que Edgar Wright(Hot fuzz et cie) prévoi de faire avec Paul rudd dans le rôle titre, et aussi michael douglas:
[video=480,360]http://youtu.be/hpa4NLM1YMM[/video]