Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'étais pas du tout emballé par ce projet mais je dois avouer qu'après ce trailer j'ai maintenant très envie de le voir, je suis assez fan de cet humour ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil je suis très fan de cet humour, moi le trailer m'emballe grave. Le second degré c'est ce qu'il manque par exemple à man of steel. Pour moi l'humour n'affecte pas l'action, au contraire moi c'est le manque de second degré d'un personnage qui me plombe.
Ca t'emmerde pas qu'un gars en danger fasse constamment de l'humour dans les films Marvel ? C'est pas lourd, ça ne réduit pas l'intensité dramatique ? Moi je trouve que l'humour est très mal utilisé dans ces films. Iron Man 3 étant l'indigestion parfaite. Le problème c'est que tout le monde fait de l'humour et de la même manière. Impossible d'identifier un héros, ils se ressemblent tous.
J'avoue que ça ne me dérange pas, je ne suis pas un grand fan d'Iron Man 3 mais par exemple, Thor 2 qui a ce type d'humour m'a beaucoup plu justement grâce à ça aussi. Je te dis je dois être la cible visée ![]()
L'humour de Thor 2 est tres réussi. Mais quand t'as un grand méchant qui veut détruire le monde (les 9 royaumes) et que Thor se permet une petite vanne dans le métro (par ailleurs très bonne blague ! ) ça casse absolument tout l'enjeu et la tension dramatique.
Le 1er Iron man était réussi (principalement grâce au personnage parce que l'action n'était pas grandiose non plus), le Hulk de Leterrier était assez réussi aussi (des défauts mais une personnalité assumée je trouve), et Avengers qui est excellent.
L'ensemble des autres MARVEL sont juste des films pop corn bourrés de défauts et sans profondeur (pas déplaisants pour autant mais en aucun cas de véritables bons films).
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ajouterai Captain America que je trouve dans le haut du panier par son côté presque film d'aventure. Ce qui s'ajoute à ta liste et ça fait donc pas mal de film que j'aime beaucoup dans ces productions Marvel. J'attends donc la suite avec impatience!
Ah effectivement j'avais oublié celui la ! l'époque 2eme guerre mondiale et le coté comics assumée (red skull aurait pu paraître ringard mais ça passe assez bien), et je pense que le 2eme sera réussi.
En gros du coté MARVEL c'est 50/50 pour moi. la mauvaise partie quasi concentrée sur les plus récents ! Mais bon c'est pas des bouses non plus, en 2014 apres des Dark Knight et Watchmen (ou meme Kick Ass) j'attends un peu plus pour les films de superhero !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Punisher Warzone, là il y a pas d'humour !
Perso je préfère nettement les adaptations de dc comics a celles de marvel, la psy des personnages est beaucoup plus mise en valeur et plus "reelle" par rapport aux difficultés qu'ils doivent affronter. Cependant les gardiens de la galaxie me tente bien
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
C'est juste que DC comics c'est mieux que marvel ^^
C'est juste que DC comics c'est mieux que marvel ^^
+1 ça résume tout
Perso je préfère nettement les adaptations de dc comics a celles de marvel, la psy des personnages est beaucoup plus mise en valeur et plus "reelle" par rapport aux difficultés qu'ils doivent affronter. Cependant les gardiens de la galaxie me tente bien
L'univers Comics est déjà plus sombre d’où une intensité dramatique bien plus prépondérante que dans les Marvel...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Exactement. Ces deux esprits distincts sont-ils confirmés dans les comics? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est clair qu'il y a une différence, mais quand un personnage Marvel vit un moment dramatique, quand l'univers est au plus mal, il n'y a pas de l'humour à toutes les bulles.
Du lourd :

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
{)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'adore l'affiche du prochain godzilla
J'attend beaucoup de ce nouveau Godzilla, pour la suite de 300 je sens que je vais être déçu ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'attend beaucoup de ce nouveau Godzilla, pour la suite de 300 je sens que je vais être déçu
exactement pareil. Bon pressentiment sur Godzilla. Le 300 j'attends de voir, mais il ne sera surement pas à la hauteur du 1er