Vous n'êtes pas identifié(e).
l'empire du soleil
blu-ray de bonne facture dans l'ensemble
un spielberg de haute volé,y'a rien à jeter,la mise en scène est bonne,touts les acteurs aux top,des images fortes,un scénario soigné vraiment un grand moment de cinéma
mais,mais,mais toutes ces qualités en font aussi son "défaut" c'est qu'au final meme si c'est un super film(et dans un super digibook) c'est pas le genre de film que je vais revoir bientot.
@guigoune
evangelion 3.33
image et son au top
film bien sympas,à peut-prés du niveau des 2 premiers,l'animation est toujours aussi excellente
mais comme à l'instar de "la désolation de smaug" y'a pas vraiment de fin
vivement le 4.44 , j'éspère qu'ils vont pas nous faires poireauter aussi longtemps que pour celui là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Rocky 4
La déception l'emporte pour ce 4eme volet, tout simplement, par le fait que le tout est trop caricatural, la gentille amérique face à la méchante russie campé par un Dolph Lundgren d'une froideur absolue. L'autre chose raté dans le film est un coté comique totalement à coté de la plaque ( le robot offert à Paulie
) Est ce que ça en fait un mauvais film pour autant, non, car on ne s'ennuie pas une seule seconde durant les 90 minutes du métrage, que Stallone est toujours aussi bon, que la bande son est mémorable et la mise en scène et le montage quoique très clipesque fonctionne à merveille. Pour l'instant le moins bon des Rocky.
Image : ça s'améliore grandement par rapport aux autres films de la saga avec un piqué exemplaire, reste encore des scènes fortement bruités.
Son : Grosse amélioration avec des canaux mieux répartis.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
tout simplement, par le fait que le tout est trop caricatural, la gentille amérique face à la méchante russie campé par un Dolph Lundgren d'une froideur absolue.
Faut considérer quand le film a été fait (milieu des années '80), cela traduit parfaitement les sentiments de cette époque et la vision que les américains avaient des russes (le point culminant de la doctrine Reagan).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@guigoune
![]()
evangelion 3.33
image et son au top
film bien sympas,à peut-prés du niveau des 2 premiers,l'animation est toujours aussi excellente
mais comme à l'instar de "la désolation de smaug" y'a pas vraiment de fin
vivement le 4.44 , j'éspère qu'ils vont pas nous faires poireauter aussi longtemps que pour celui là
Merci Feuf {) Je me fais cela dans trois semaines, hâte !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
intégrale x-men + wolverine (vu dans l'ordre de sortie)
meme si j'ai aimais les films à leurs sorties,meme si les acteurs principaux ont étaient trés bien choisis et que leurs persos leurs vont parfaitement(je vois mal quelqu'un d'autre jouer logan maintenant),que les FX sont bon et que je suis un fan des comics
forcé de constater que dans l'ensemble c'est une vrai déception pour des films que j'attendais depuis mon enfance
dans chaque chaque film y'a des scènes que j'adore vraiment mais moins que se qui m'a déçu
x-men 1
les plus : enfin,oui enfin "ils existent pour de vrai" avec le duel fratriscide les enjeux mondiaux les conflits internes etc etc
les moins : qu'on t'ils faits à dents de sabre,c'est devenu un neuneu 8.( et pour un premier film x-men quel autre perso plus inssignifiant que le crapeau aurait'il pu choisir
en tant que fan,sa détruis un film
x-men 2
les plus : on prends les memes et on recommence en ajoutant plus de tout et sa fonctionne
les moins : bèh justement quit à en mettre plus il faut pas faire semblant,diablo et colossus entre autres sont clairement sous exploités
x-men 3
......bèh pareil que pour le 2 en fait
wolverine origins
bon,je vais faire simple,l'intro est monumentale,les 2 acteurs sont énormissimes puis aprés WTF
comme un cauchemar éveillé qu'ont'ils fait à deadpool 8.( sans parler des incohérences...
x-men le commencement
les plus : du renouveau,de la jeunesse,de la classe et ceux à touts les niveaux,le acteurs leurs jeux la réalisation etc etc tout est juste et quel plaisir à chaque fois de revoir kevin bacon
les moins : un niveau peut-etre trop élevé pour faire aussi bien par la suite (mode chipotage ]:D )
wolverine le combat de l'immortel
les plus : un personnages toujours aussi attachant avec une histoire à son service et de trés belles images
les moins : pas si palpitant que ça meme si il relève le niveau de l'autre,c'est convenu et un combat final médiocre
bref,au final c'est bof bof,j'éspère vraiment que le prochain sera du niveau de "first class"
je préfère encore me replonger dans le dessin animé des 90's ça c'était une adaptation au top ![]()
Le voyage extraordinaire de Samy 3D
AVec mes filles, j'ai pas du tout aimé la 3D ! J'avais l'impression de loucher sur les plans très proche...
Le magicien d'Oz 3D
Alors là, je me suis vraiment fait un grand plaisir ! Les couleurs étaient sympa et la 3D m'a paru bonne ! Je ne suis pas un pro, je découvre (je n'avais vu que 3 films en 3D au ciné) mais voilà mon ressenti !
Je n'ai pas beaucoup de films 3D pour le moment mais je vais essayer d'en avoir d'autre... Peut-être pourrai-je ne trouver en location à côté de chez moi
mais le Blu ray n'est pas très répandu dans nos campagne ! Les gens ont tous de très grands écrans (compatible 3D) mais personne n'a les équipements qui vont avec (lecteur BD) ! Dingue !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
diez a écrit :Revu Harry Brown today.
Ca reste un film très fort malgré le film encore en tête. Un grosse montée en puissance, une empathie sans limite pour ce Harry seul, abandonné et fatigué. Il puni l’injustice par sa justice.
Deux gros atouts pour ce film anglais : Michael Caïn dans son meilleur rôle depuis longtemps (ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais, au contraire) et une ambiance particulièrement glauque.
Comme toujours, cette jeunesse mis en image n'est certes pas représentative de la majorité, mais elle existe bien. Le film traite le sujet de la vieillesse avec justesse et émotion, celui de la jeunesse, d'une certaine jeunesse plutôt, avec un regard très critique.
Pour ceux ne connaissant pas le film, les 20 premières minutes pourraient paraître longues, mais elles sont totalement justifiée et indispensable pour les événements qui vont suivre.
Un gros plus pour une réalisation soignée dans le ton parfait du film et un méga gros plus pour un petit rôle, mais terriblement marquant grâce à l'interprétation de David Bradley.
Michael Caïn... Sir Michael Caine, né Maurice Joseph Micklewhite Jr, nom de scène qui lui vient de son film préféré "Ouragan sur le Caine"...
Sorry pour l'erreur.
Les âmes vagabondes . Bon film fantastique fiction Soft poétique. Beaucoup de charme. Une réussite. Beau bluray en plus je recommande
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Léonard _McCoy a écrit :diez a écrit :Revu Harry Brown today.
Ca reste un film très fort malgré le film encore en tête. Un grosse montée en puissance, une empathie sans limite pour ce Harry seul, abandonné et fatigué. Il puni l’injustice par sa justice.
Deux gros atouts pour ce film anglais : Michael Caïn dans son meilleur rôle depuis longtemps (ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais, au contraire) et une ambiance particulièrement glauque.
Comme toujours, cette jeunesse mis en image n'est certes pas représentative de la majorité, mais elle existe bien. Le film traite le sujet de la vieillesse avec justesse et émotion, celui de la jeunesse, d'une certaine jeunesse plutôt, avec un regard très critique.
Pour ceux ne connaissant pas le film, les 20 premières minutes pourraient paraître longues, mais elles sont totalement justifiée et indispensable pour les événements qui vont suivre.
Un gros plus pour une réalisation soignée dans le ton parfait du film et un méga gros plus pour un petit rôle, mais terriblement marquant grâce à l'interprétation de David Bradley.
Michael Caïn... Sir Michael Caine, né Maurice Joseph Micklewhite Jr, nom de scène qui lui vient de son film préféré "Ouragan sur le Caine"...
Sorry pour l'erreur.
Suis un big big fan... Je peux pas laisser passer...
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Papillon.
Une totale redécouverte .cela change des visionnages télés de mon enfance...
Images dans l'ensemble plus que satisfaisantes a part au tout début du film .
Est-ce que l edition warner us est la même ou meilleure du point de vue de l'image?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Papillon.
Une totale redécouverte .cela change des visionnages télés de mon enfance...
Images dans l'ensemble plus que satisfaisantes a part au tout début du film .
Est-ce que l edition warner us est la même ou meilleure du point de vue de l'image?
Revu Date limite
Passé un très bon moment à voyager à travers l’Amérique avec un duo d'acteur complémentaire et une galerie de guest classe. C'est drôle, les paysages sont beaux, un peu d'absurde, ... fun. Juste un reproche sur le passage too much du Mexique qui dénote avec la folle legerté de l'ensemble.

Hunger Games
Sur un mode évidemment bien moins gore et politiquement incorrect que Battle Royale, un film de survie tout de même franchement efficace et prenant. La caméra nerveuse et resserrée de Gary Ross retranscrit parfaitement les émotions de Katniss et rend certaines scènes, comme l'arrivée dans l'arène, viscéralement poignantes. Le réalisateur ne fait jamais dans la démesure ou la débauche d'effets inutiles, et instille une atmosphère de danger permanent qui se montre souvent redoutable.
On n'échappe pas à un certain lot d'incohérences et d'énormités. L'un des rebondissements majeurs du film apparaît même comme une facilité scénaristique assez grossière. Quant au background social et politique, il a l'air assez bancal (à voir si cela se confirme dans les suites). Mais le tout est réalisé avec tellement de talent que l'on n'en tient que peu rigueur.
Enfin, comment ne pas souligner l'implication de Jennifer Lawrence, qui prouve encore une fois qu'elle a déjà tout d'une grande, en donnant un relief vertigineux à son personnage.
7/10
Technique : 10/10. Absolument rien à reprocher.

il était sur mon étagère depuis bientot 1 an et je me suis enfin décidé à le voir,je regrette maintenant d'avoir autant attendu,andré dussollier est au top(comme souvent) avec un scénario trés bien ficelé meme si on découvre tout avant la fin car on se met rapidement à la place du "héro" et comme lui on est perdu,à ne plu savoir le vrai du faux
je trouve que le coté maladie est super bien exploité au point que tout du long j'ai pas arreté de me dire : mais quelle maladie à la con
humainement parlant c'est une maladie vraiment horrible qui détruit le malade mais aussi son entourage et en celà le film le fait bien ressentir et c'est un gros point positif pour moi
au final c'est un bon thriller/policier français qui mérite vraiment un visionnage
en plus et pour conclure le blu-ray est de bonne facture
Très envie de le voir, merci. ![]()
Dragon Wars
En voici un gros nanar qui avait pourtant tout pour faire un vrai bon film de monstre. C'est réalisé par Shim Hyung-rae et c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma sud coréen. L'histoire est tirée d'une légende où deux serpent géants s'affrontent, l'un pour sauver l'univers, l'autre pour détruire le monde.
La musique du film n'est pas mal, on a l'impression qu'elle reprend des sonorité de Shining en mode épique et cela rend très bien. Mine de rien, les effets spéciaux ne sont pas catastrophiques et nous offrent une scène de bataille dantesque au milieu de Los Angeles. Et là plus rien ne va. Los Angeles est certainement l'idée la plus foireuse de ce film, ça dénote avec la légende, avec le style. Non, vraiment le film aurait gagné en impact s'il s'était passé en Corée...
Rien ne va plus, le scénario s'en retrouve beaucoup moins crédible, les acteurs américains déjà pas super bons sont mal dirigés, les petits décalages et folie du cinéma coréen ne colle pas avec des tronches américaines, ...
On a l'impression que le réalisateur voulait bien faire, mais il a certainement été rattrapé par les producteurs en lui imposant tout un tas de connerie. Cette guerre des dragon (des serpents géants donc) aurait largement pu avec ses moyen devenir un film au niveau de The host.
En réalité je ne me suis pas franchement emmerder. Il y a quelques bonnes idées, une générosité visuelle sur certaines scènes d'action (la dernière, la plus importante, est complètement foiré). Mieux, l'invasion de Los Angeles se passe de jour, oui DE JOUR ! Ca fait tellement de bien de voir un film du genre tenter de faire de gros combats de jour...
Un film sérieux qui se transforme petit à petit en nanar, mai qui a eu le mérite de ne pas m’ennuyer. Mais a reste un nanar quand même. ^^
Le blu-ray (UK) n'est pas mal. Du grain et un manque de précision persiste, mais rien de bien dommageable.
Très envie de le voir, merci.
Dragon Wars
l'un pour sauver l'univers, l'autre pour détruire le monde.
Ce que je retiens, c'est qu'il y en a un qui a plus d'ambition que l'autre ]:D
Si je ne me trompe pas, se sont les derniers mots de l'introduction. J'ai eu la même réaction. ![]()
totalement d'accord avec ton avis,le plus gros budget + un réalisateur qui assure + une légende épique avec des dragons et au final on a malheureusement un film à 2 balles
j'ai meme faillis m'endormir devant
ps : fonce pour cortex au pire tu le trouvera regardable,au mieux t'aura kiffé comme moi,mais je t'assure que t'aura pas l'impression d'avoir perdu ton temps ![]()
http://i.imgur.com/ff5WLvz.jpg?1
il était sur mon étagère depuis bientot 1 an et je me suis enfin décidé à le voir,je regrette maintenant d'avoir autant attendu,andré dussollier est au top(comme souvent) avec un scénario trés bien ficelé meme si on découvre tout avant la fin car on se met rapidement à la place du "héro" et comme lui on est perdu,à ne plu savoir le vrai du faux
je trouve que le coté maladie est super bien exploité au point que tout du long j'ai pas arreté de me dire : mais quelle maladie à la con
humainement parlant c'est une maladie vraiment horrible qui détruit le malade mais aussi son entourage et en celà le film le fait bien ressentir et c'est un gros point positif pour moi
au final c'est un bon thriller/policier français qui mérite vraiment un visionnage
en plus et pour conclure le blu-ray est de bonne facture
J'avais bien aimé aussi
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … ortex.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Vous n'avez encore rien vu
Si l'on part du principe que les blagues les plus courtes sont les meilleures, celle d'Alain Resnais était vouée à laisser un goût amer. Roublard, il joue ici sur le principe de la mise en abyme de façon très ludique, mais laisse aussi l'ennui s'immiscer peu à peu, faute de rythme, faute aussi d'un procédé cinématographique suffisamment excitant pour nous faire oublier qu'au fond, il ne s'agit que d'une variation autour du texte de Jean Anouilh (brillant, d'ailleurs).
Restent quand même de très bonnes performances d'acteurs, mais c'est plutôt léger pour deux heures de cinéma, par ailleurs visuellement assez laides malgré une certaine ingéniosité dans la conception des décors.
5/10
Technique : 7/10. Ca manque de piqué, c'est granuleux, bref pas reluisant. La bande-son s'épanouit à merveille, en revanche, avec clarté et précision.
Dernière modification par Magyalmar (19-05-2014 17:13)