Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dernier X-men devrait sortir l'année prochaine, édition rough cut, avec 10mn de plus. Juste après que bcp aient lâchés les premiers sous.
GREED is EVIL + AvoId
Il semble que le coffret "SOS Fantomes 1 & 2" ne soit plus un steelbook, ou bien à vérifier !
La mention steelbook n'est pas présente sur le site fnac, et quand à amazon fr, le produit n'est plus dispo en preco
Le dernier X-men devrait sortir l'année prochaine, édition rough cut, avec 10mn de plus. Juste après que bcp aient lâchés les premiers sous.
Cool ! Dans 5 ans je pourrais organiser une brocante rien qu'avec les intégrales collector des x-men et du hobbit en passant par le seigneur des anneaux ]:D
Pour Diez avec un peu de retard dsl, il a fallu que je cherche une heure ou j'avais foutu ce coffret :8

excellent coffret mais pas de bo du film avec par contre. Le livre est le même que pour l'édition française Tin box mais en beaucoup plus grand
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce que j'adore c'est le nombre pour cette édition limitée.. Ça doit être un record...
t'as une numérotation en plus, mais bons, aux usa ils sont plus nombreux ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Celldweller55 a écrit :On peut en espérer combien pour cet intégrale ?
(au sujet du BP de cette nuit sur amazon.fr, l'intégrale des "Tudors" en Blu-ray).
Je ne sais pas, mais je vois que l'intégrale en Blu-ray est actuellement au même prix que l'intégrale en DVD (prix normal en dehors de la vente éclair), à savoir 49€99, peut-être amazon va-t-il mettre l'intégrale en Blu-ray au même prix que l'intégrale DVD aujourd'hui dans la vente éclair, c'est à dire 32€99.
Je pense une trentaine aussi surtout que c'est un coffret qui a déjà été a très bas prix dans le temps, dans les soldes carrément il me semble!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vente éclair sur le coffret intégrale de la série "Les Tudors" sur amazon.fr, ça vient de commencer, c'est 36€99 : Coffret intégrale Blu-ray "Les Tudors"
Pas terrible, il était à 10 euros de moins cet été avec le code -25%. C'était prévisible qu'ils descendraient pas plus bas que la vente flash sur le coffret DVD. ![]()
Dernière modification par Magyalmar (27-09-2014 00:07)
Celldweller55 a écrit :Il vaut quoi ce film en passant ?
C'est un film sympa sans plus, j'ai du rire trois fois..
Franchement je ne m'attendais à rien, hormis le battage médiatique je ne connaissais rien au scénario si ce n'est ce battage médiatique.
Au résultat, ça reste une bonne comédie, mais de la, vu le succès je ne comprends pas comment il a fait tant de spectateurs...
L'image est par moment fade, j'aimerais bienssavoir d'ailleurs si tout le monde a ce problème ? Notamment dans la cuisine.
Esthétique pourrave d'origine.
GREED is EVIL + AvoId
Riffhard a écrit :Celldweller55 a écrit :Il vaut quoi ce film en passant ?
C'est un film sympa sans plus, j'ai du rire trois fois..
Franchement je ne m'attendais à rien, hormis le battage médiatique je ne connaissais rien au scénario si ce n'est ce battage médiatique.
Au résultat, ça reste une bonne comédie, mais de la, vu le succès je ne comprends pas comment il a fait tant de spectateurs...
L'image est par moment fade, j'aimerais bienssavoir d'ailleurs si tout le monde a ce problème ? Notamment dans la cuisine.Esthétique pourrave d'origine.
Ok ça me rassure, j'ai cru que c'était mon matériel.
Si
- Avis technique -
Image : Les détails sont légions et hissent chaque plan soigneusement. Divin.
Note :… 10/10
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Avant d'en faire trois pages, il suffit de relire le topic de Godzilla 3D. ]:D
Les perceptions des uns diffèrent de celles autres, tout est subjectif. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Suite à mon post dans la partie "import blu-ray" sur "Devdas" et son blu-ray taiwanais apparemment désastreux, je me demandais s'il existait des bons films de Bollywood en blu-ray en distribution française .... ça m'a l'air un peu limité pour le moment
le film "saawariya" à la rigueur ... et là coté qualité du blu-ray, c'est du trés trés bon... 2 ou 3 passages musicaux sont vraiment excellents...
Mais bon entre ces trés bons passages, c'est trés long je trouve...Comme souvent avec les films indiens d'ailleurs...
Comme je disais dans l'autre topic, y'a vraiment que Devdas que j'ai bcp apprécié...
Dernière modification par laures2000 (30-09-2014 20:02)
J'ai reçu d'Amazon un code réduc de 5€ à valoir sur The Amazing Spider-man 2 (3D, 2D ou DVD). Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP car la commande doit être passée sur mon compte. Comme je ne suis pas Premium, il faut rajouter 1€ de frais de port, sauf pour la version 3D.
Un qui est assez réputé c'est Lagaan. Mais je pense qu'il faut être capable de cerner les enjeux d'un match de cricket.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr