Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon continue dans son foutage de gueule de sa clientèle.
Le coffret OSS 117 baisse de 3€ en 24h. Ma commande est en cours de preparation donc je les contacte pour faire valoir le changement de prix. Dialogue de sourds, aucun remboursement ou bon d'achat si la difference de prix est inferieure à 15€... ce qui est totalement faux vù que j'ai déjà été confronté au même probleme (ce que j'ai expliqué au conseiller).
essaye d'annuler on ne sait jamais
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
c'est bien mon intention
Il m'était arrivé pareil pour le steelbook des 3 Predators. Précommandé à 22.99, le lendemain de la sortie il baisse à 17.99. Ils ont rien voulu savoir. Il était encore emballé, j'ai retourné le 1er et recommandé au plus bas prix...
Ils y ont bien perdu au final avec les 2 envois.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Amazon continue dans son foutage de gueule de sa clientèle.
Le coffret OSS 117 baisse de 3€ en 24h. Ma commande est en cours de preparation donc je les contacte pour faire valoir le changement de prix. Dialogue de sourds, aucun remboursement ou bon d'achat si la difference de prix est inferieure à 15€... ce qui est totalement faux vù que j'ai déjà été confronté au même probleme (ce que j'ai expliqué au conseiller).
C'est comme le coffret des tontons flingueurs, je l'ai acheté dans l'offre-50 avec un prix de base de 124.49 €...
Je leur ai envoyé un mail car en 15 jours, l'écart est vraiment trop important...
2e chat pour anuler l'integralité de ma commande.
Au final la baisse de 3€ sur OSS a été prise en compte sous forme de bon d'achat par le 2e conseiller.
c'est quand même étrange parce qu'il était un moment ou l'on recevait directement un remboursement quand un produit avait baissé avant la reception.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Leur politique a changé, tout comme leur service client, on se croirait presque à la FNAC avait son de cloche different suivant l'interlocuteur.
Le problèmes, c'est qu'en gros, ils sont les 2 plus gros sites de ventes chez nous, ils peuvent se permettre de baisser en qualité de service, bizarrement en même temps !
c'est quand même étrange parce qu'il était un moment ou l'on recevait directement un remboursement quand un produit avait baissé avant la reception.
il me l'on fait pour disney infinity 2.0(jeu vidéo), ils mon remboursé directement 10€ sur mon compte car il a baissé le jour de sa sortie et s'en rien que je demande...bizarre,ils font du cas par cas peut-etre ou alors selon les rayons, je sais pas
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Minimyr a écrit :infrared a écrit :Quelqu'un connait les conditions d'utilisation du bon de 10 € ? Il n'y a pas de montant minimum à atteindre pour pouvoir l'utiliser ?
A priori ce n est pas utilisable pour les promotions.
J'ai utilisé le bon de 10 euros pour commander un autre coffret de l'offre Columbia et c'est passé
Merci à tous les 2.
Amazon viennent de m'appeler suite à mon e-mail pour la baisse de quasiment 30€ des tontons flingueurs
premièrement, la nana me dit que celui maintenant à 96€ n'est pas dans la promotion, je lui réponds par A+B qu'il en fait bien parti.. Après réflexion elle me le confirme également et de fait me demande de patienter et qu'elle se rapproche de son responsable..
Second épisode, elle m'indique que je ne pourrai pas bénéficier d'une remise, car c'est un nouveau stock qui vient d'arriver, je reste poli et nous prenons congés..
Si je prends une nouvelle fois ce coffret à 96€ et deux ou trois bds pour faire 120€, sachant que le mien, je l'ai eu sur la base de 124€...
pensez vous que si je renvoie un coffret, cela vaudrait le coup ?
Bah oui, ils te rembourseront les 74 euros de ta première commande et du coup tu auras 2-3 BD gratuits, cependant je te conseil de passer commande avant de renvoyer l'autre car certains exemplaires du coffrets sont abîmés. L'ayant moi-même commandé j'ai reçu le premier abîmé puis suite à un échange je l'ai reçu en bon état. Donc si le nouveau que tu reçois est abîmé tu le renvois comme si tu avais reçu celui-ci à la base. Je me répète mais c'est pas grave ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ce soir le coffret est à 88 € et tjours ds la promo.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Bon et bien je vais recommander du coup ![]()
c'est vraiment a la tête du client j'ai eu un remboursement de la difference de prix une fois 6 jours apres, s'etais sur des cpl qui avais baisser de 34€
850 blu ray au 20 août 2019
Voila la fin du mail que j'ai reçu suite au 1er interlocuteur qui m'a refusé le remboursement de la baisse de prix sur OSS 117:
"En cas de baisse de prix, nous prenons la décision de rembourser la différence ou non au cas par cas. Il est donc possible que vous ayez bénéficié d’un remboursement sur une commande antérieure. Pour cette commande, en revanche, je ne suis pas en mesure de vous rembourser cette différence."
Tout est dit.
Voila la fin du mail que j'ai reçu suite au 1er interlocuteur qui m'a refusé le remboursement de la baisse de prix sur OSS 117:
"En cas de baisse de prix, nous prenons la décision de rembourser la différence ou non au cas par cas. Il est donc possible que vous ayez bénéficié d’un remboursement sur une commande antérieure. Pour cette commande, en revanche, je ne suis pas en mesure de vous rembourser cette différence."
Tout est dit.
sauf que c'est traiter les clients différament et c'est totalement illégale. faut leur sorti ça.
C'est bizarre Amazon...
Pour moi ce jour un tchat pour demander pourquoi ma commande à été scindée en deux envois (SOS Fantômes expédié ce jour et Elysium/Total Recall toujours en préparation) et pour demander pourquoi la baisse de prix sur SOS Fantômes n'a pas été faite sur cette commande...
Au final j'apprends que Elysium/Total Recall est parti hier et on me confirme l'expédition de SOS Fantômes ce jour
Pour la baisse de prix, la personne ne peux rien faire et me dis de les recontacter à réception pour demander mais j'ai eu de la chance au final on m'a offert un bon de 5€
C'est donc vraiment au petit bonheur la chance avec eux ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
On aura le stell ou pas alors pour SOS fantôme car la photo ne montre pas ça et le descriptif si. Et étant donné que la photo n'est pas contractuelle, j'opterais donc plus pour le stell.