Vous n'êtes pas identifié(e).
infrared a écrit :L'édition US Mgm a l'air d'être la meilleure mais zone A et pas de sous-titres fr (vf 5.1). Il y a l'édition Universal avec sous-titres fr en Italie, Espagne, Allemagne mais d'après ce que j'ai lu, c'est pas génial non plus. Pourtant j'ai lu des avis moins négatifs pour l'édition Canal Fr: http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … php?id=737
Pour Fog, c'est l'édition US qui semble être la meilleure mais zone A et ni vf ni sous-titres fr. Les avis pour l'édition Canal Fr sont très mitigés voir négatif pour Cédric : http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
En conclusion, je reste indécis 8.(déjà, les 2 en dvd, surtout "fog" étaient de piètre qualité, les éditions blu-ray studio-canal sont légèrement mieux mais rien de probant, c'est surtout des blu-ray pour fans
Merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu ![]()
je voulais dire, tu nous tentes, je vais te filer le numéro de ma banquière
C'est le but ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Existe-t-il sur ce forum, une section bonus cachés sur les blurays ?
y a une section bonus mais aucune séction bonus caché. C'est assez rare quand même les bonus cachés sur Blu-ray, même si le dernier que j'ai vue c'était sur Brick Mansons
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2014 15:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne savais même pas que ça existait... ![]()
Tous les easter eggs (bonus caché) sur les blu-ray : http://bluray.highdefdigest.com/eastereggs.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Xit! On en apprend tous les jours! ![]()
Excellent, merci beaucoup.
Bonjour à tous, j'aimerais m'offrir l'intégrale de Breaking Bad ainsi que celle de Dexter, pensez vous que d'ici la fin d'année le prix pourrait baisser?
Bonjour à tous, j'aimerais m'offrir l'intégrale de Breaking Bad ainsi que celle de Dexter, pensez vous que d'ici la fin d'année le prix pourrait baisser?
Ça m'étonnerait fortement si l'on parle du baril et du buste.
N'étant pas collectionneur je me contenterais des éditions basiques et j'hésite à prendre Breaking Bad maintenant pour avoir les 10€ ou attendre une possible baisse.
Parmi ceux qui ont commandé "Incendies" avant-hier, quelqu'un l'aurait-il reçu, pour dire s'il y a les bonus qui sont normalement sur l'édition de chez BLAQ OUT qui sort début décembre ?
Je l'ai récupéré à la Fnac ce midi...
c'est bien BLAQ OUT et il y a le documentaire "se souvenir des cendres" de 44 mn
Le mien récupérer lundi dernier a un fourreau
oui fourreau aussi !
Et si tu es adhérent, il y aussi 5 euros en chèques cadeau.
Ca fait le bluray presque donné !...(j'ai posté dans la rubrique bons plans)
(ces 5 euros m’étonnent vraiment sur un blu-ray déjà pas cher)
Merci Laures pour le BP! Je vais pouvoir découvrir le film presque gratos!
Par contre, c'est quoi cette histoire de sortie en décembre puisqu'il est dispo sur la fnac??
Non, c'est juste une exclu Fnac pendant quelques mois...
J'ai eu les infos de Blaq out.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
yannickv a écrit :C'est reparti jusqu'à lundi sur le site de la FNAC
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … 3DHGVIblo2
Si quelqu'un est intéressé par quelques titres, MP
J'ai mis 10 titres dans mon panier, tous bien vendus par la Fnac, il m'applique les 3 pour 30€ sur 9 d'entre eux, mais ma commande ne passe à 70€ (pour les 10)... J'en ai donc pour 3*30=90€ + 15€ sur le dernier BR, soit 105€ au total. D'autres ont le même souci ?
Il faut être adhérent.
Maintenant j’espère que tout le monde ne va pas courir pour avoir les 5 euros sur son compte adhérent...
C'est bien la première fois depuis un moment que je les ai eu en automatique sans réclamer (et c'est aussi ce qui m'a permis de découvrir le bon plan !...)
Maintenant j’espère que tout le monde ne va pas courir pour avoir les 5 euros sur son compte adhérent...
C'est bien la première fois depuis un moment que je les ai eu en automatique sans réclamer (et c'est aussi ce qui m'a permis de découvrir le bon plan !...)
Pour infos j'ai récupérer le mien en magasin ludni dernier donc j'tais un peu deg pour les 5 euros et je viens de voir qu'ils m'ont bien été crédités
Sur ce coup la fnac assure
Sur une application Ipad j'ai une offre 2 Blu-ray le 3eme offert avec des digibooks fox et des inédits dans les offres, mais elle ne marche pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix