Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite de mes aventures, le colis sera déposé en point relais à partir de lundi 13!!! C'est quoi ce foutage de gueule ?! En gros une semaine de livraison et encore je dois aller le chercher. Amazon c'est définitivement terminé pour moi sauf super méga BP.
Jamais vu un service de livraison aussi minable que colis privé, ça ne devrait pas exister autant d'incompétence.
À leur décharge, Amazon n'est pas en cause.
Tu es tombé sur un connard de livreur qui n'a pas été foutu de faire son job et à déposé ton colis directement dans un point relais..
J'ai eu le coup le mois dernier avec chronopost pour des cds, pour mémoire il y a toujours quelqu'un a la maison et c'est en m'inquiètant que les cds n'étaient toujours pas livré, que je me suis rendu sur mon compte et ai vu que le colis m'attendait en point relais, bien évidemment aucun avis de passage..
J'ai contacté amazon qui on pris contact avec chronopost, n'ayant pas été chercher le colis, celui-ci m'a été intégralement remboursé.
J'ai également contacté chronopost pour cela car je trouve anormal qu'un gugusse ne faisant pas son boulot puisse pénaliser des personnes..
Hors ligne
Sauf que ce problème m'est arrivé chaque fois que j'ai été livré par colis privé. J'ai contacté Amazon à maintes reprises pour leur dire de ne plus me livrer par ce biais car il y avait toujours des problèmes et rien à faire. Là j'étais chez moi donc je pensais qu'il n'y aurait aucun problème mais j'aurais dû demander qu'il soit livré direct en point relais.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Comme toujours il y a des endroits/livreurs ou ca se passe mieux que d'autres. Quand je suis livré par eux, c'est toujours en 1 jour ouvré alors que je ne suis même pas premium. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Hors ligne
Amazon sans être en cause est responsable du choix du transporteur, quoi qu'il arrive durant le transport, Amazon reste responsable.
ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois. Dans ce cas je ne vais pas le chercher et j'exige une nouvelle livraison vue qu'elle n'a pas été faite. Parfois ça marche de suite, parfois faut insister car on te dit qu'il est livré pour eux vue que je n'ai plus qu'a aller le chercher. Un deuxième chat est c'est réglé dans ces cas la.
Malgrès mes nombreux problèmes avec ce transporteur, le nombre de plaintes sur forum d'amazon, on a osé me dire, soit disant une responsable des livraisons, que j'était le seul à leur rapporter des problèmes avec ce transporteur et qu'ils prennent très au sérieux les problèmes de livraison et qu'a cause de ça ils ne passent plus par DHL (DHL, pire que colis privé ?). J'ai demandé si c'était une blague.
La, rien que le fait qu'ils continuent de passer par eux prouve à quel point qu'ils se contrefoutent des problèmes de livraison de ce style bien connu avec ce transporteur, et j'ai connu pire avec Colis Privé, allant jusqu'aux insultes et menaces.
Et dire qu'on m'avais assuré que mes colis ne passerais plus par eux en étant premium !
Il n'est pas compliqué pour amazon de cibler les livraison colis privés, et ainsi de l'utiliser uniquement ou ça ce passe bien. Comment un livreur qui habite à 30 km de chez toi fait il pour faire le même boulot que le facteur de ta ville ? Ce n'est pas possible et c'est comme ça qu'on a des colis par 10aines voir plus justes déposés aux relais car non rentables pour le livreur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2014 14:17)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Après il faut être réaliste,
Amazon récupère de l'argent avec les livraisons foireuses, ils établissent un malus avec un taux de colis non livrés avec tout les transporteurs qui bossent avec eux. Ce qu'il fait que c'est très intéressant de bosser avec des boîtes qui ont un maximum de brebis galeuses car le malus reversé à amazon devient tellement important que l'expédition en devient quasiment gratuite..
Pourquoi croyez vous qu'ils bossent avec des boîtes que nous savons tous foireuses ?...
je pense même qu'en fonction de ce malus, telle ou telle boîte est privilégiée lors des expéditions et que c'est bien pour ça que nous n'avons jamais les mêmes entreprises qui nous livrent tout au long de l'année..
Perdre quelques clients lassés par une livraison approximative ( et encore qui les menace réellement de ne plus acheter chez eux avant de nouveau succomber ?..) n'est rien comparé à ce que leur rapporte les malus.
Hors ligne
tu auras peut etre un autre emballage, un peut plus solide, mais c'était à douter. Ils se foutent royalement du client en que ça soit en chat ou en mail, les promesses ne valent rien.
En tout cas avec moi ils ont déjà perdus pas mal d'argent, et je ne suis pas sur que leur malus leur rembourse ce qu'ils perdent avec moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
C'est marrant, j'ai vraiment rarement eu de problème avec les paquets, la livraison ou la casse avec eux.
Mais j'ai aussi l'impression que c'est géographique.
Par contre les fois ou j'ai eu des problèmes, là c'est la galère, en voulant faire des économies et en délocalisant la hotline au Maghreb, c'est une catastrophe, déjà pour leur faire comprendre la différence entre un dividi et un blu-ray, c'est Byzance.
Hors ligne
Si tu crois qu'en France ils savent tous faire la différence. ![]()
Hors ligne
Hormis la "casse" jamais eu de souci contrairement a la Fnac
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Oui leur emballage n est pas adapté a certains produits trop fragile. Je viens de recevoir le coffret oss 117 .la tranche superieure est pliée sur toute la longueur comme si on avait écrasé le produit dans sa petite enveloppe cartonné . Bon on est collectionneur donc exigeant . Et on rechigne a abuser des retours . Déja eu un avertissement... Fait ch.... ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Oui quelques forumeurs ont reçu par le passé un mail indiquant qu il y avait eu trop de retours et une menace de fermeture de compte....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
j'ai eu ça, quand j'ai rappelé le nombres de commandes que j'avais ils m'ont fait des escuses.
Avra, ne lache pas l'affaire, un chat pour leurs rappeler les promesses d'envoyer séparément non tenue, et que maintenant les 2 sont encore arrivés dans un sal état. Tu leur dit, "je ferais autant d'échange qu'il le faudrat pour avoir mes produits en parfait état, si vous préférez payer 10 fois les frais de ports plutôt que de bien protegers les envois, c'est votre problème."
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Moi ils sont quasiment passés à l'acte, ils m'ont suspendu mon compte 1 jour, et ensuite ils se sont excuser et m'ont filé 30 euros de CC, ils ont dû se dire, " merde ils dépensent des sommes astronomiques sur le site, il faut quand même le garder dans notre poche ", vraiment du gros n'importe quoi.
Ils pénalisent, puis ils récompensent, ça n'a aucun sens ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
surtout qu'ils n'ont aucun droit de supprimer ton compte ou le suspendre sans que tu le demande. C'est du refus de vente.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
surtout qu'ils n'ont aucun droit de supprimer ton compte ou le suspendre sans que tu le demande. C'est du refus de vente.
C'est exactement ce que j'allais dire O:)
Hors ligne
Qui souhaite être premium avec moi ?
Mon second me fait faux bond depuis presque 1 mois de relance...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ca peut me tenter mais dis moi comment ça marche stp...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Hors ligne
La personne a renouvelé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Bon, je ne voudrais pas passer pour parano, mais voilà ...
J'ai mis avant hier dans mon panier "la vie d'Adèle", qui était à plus de 20€. Comme le BD est dans des offres (2=3 et 50 sur 120), je me dis "attendons, rien ne presse, des fois qu'il y ait des baisses".
Or depuis, ce BD n'arrête pas de baisser, chaque fois que je vais sur Amazon, càd 3-4 fois par jour, il a perdu qqs centimes ou qqs euros, et à cette heure ci, il se retrouve à 15,07.
On sait qu'Avec Amazon, les changements de prix sont courants, mais là, le BD qui baisse 6-7 fois en 48 heures, ca fait bizarre.
Si j'étais parano, je pourrais penser qu'Amazon, comme le font d'autres sites, tracke les acheteurs potentiels et adapte ses prix individuellement.
Mais je suis surement parano ...Néanmoins, pourriez vous me dire à quel prix s'affiche ce BD chez vous ?
Hors ligne
Gros parano. ^^
Hors ligne