Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une livraison classique. Les 48h, c'est côté poste mais Amazon met plus de temps depuis quelques mois pour expédier donc ça doit bien faire 3-4 jours.
Le principal, c'est que ça incite les gens qui ont payé une livraison rapide de tout de même passer à une livraison normale et ça, c'est ultra ingénieux. O:)
Dernière modification par GregBond007 (02-03-2015 15:57)
Hors ligne
Si ça pouvait inciter la FNAC à remettre les 1€ de réduction pour les retraits en magasin ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Je pense surtout qu'il faille dépenser 25€ non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Apparemment selon les essais effectués par lechris (page précédente), cela ne semble pas être le cas!
Dernière modification par PierRick (02-03-2015 20:07)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Je pense surtout qu'il faille dépenser 25€ non ?
Si tu parles d'amazon.fr y'a pas de minimum et marche pour les précos également (essayé sur JOHN WICK steel
)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Sympa ce 1€ de reduc n'empeche.
J'ai fait 3 commandes depuis 24h dont une il y a 2h et tout vient de partir en préparation. A croire qu'ils attentent vraiment un minimum pour tout envoyer en un seul colis. On va mettre ça sur le compte de l'écologie. ![]()
Hors ligne
Je viens d'obtenir un truc écrit, je sais absolument pas ce qu'il vaut mais ça semble suffisamment rare pour être apprécié : après ma demande, Amazon m'a indiqué qu'ils ne passeront plus pas un transporteur (en l'occurence Chronopost).
En gros j'ai commandé un truc lundi soir (Evil Within en offre éclair) expédié le mardi, livraison le mercredi par Chronopost. Il y a 2 échecs de livraisons (hier et aujourd'hui) ils me disent que mon adresse est erronée. C'est étrange car UPS hier ont bien trouvé et c'est pas la première fois qu'ils me font ce coup là. Ce qui m'énervent le plus dans l'histoire c'est que tu peux rien faire. Et donc normalement ils ne devraient plus passé par eux.
Quand je vois tous les problèmes du premium avec les transporteurs quelconques j'me dit que je vais aussi passer à la livraison 48h. Au moins la Poste ils déposent pas mon colis dans ma BAL mais ils sont au bout de la rue comme l'a bien dit lechris.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne
sauf que amazon.fr marque : délai 3 à 5 jours ! j voulais le faire pour L'OURS ce matin et il me garantissait la livraison -1€ pour... le mardi 10 mars ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Hors ligne
Sont vraiment au taquet chez amazon ; dès qu'un article de la vente flash est épuisé sur Fnac, ils remontent direct le prix comme avant ! ![]()
Hors ligne
Bon et bien ils ont pas tenu leur engagement moins d'1 semaine après, je suis de nouveau livré par Chronopost. J'ai envoyé un mail, je tiendrai mon engagement je n'accepterai pas le colis et demanderai le remboursement. Je les ferai chier, je serai perdant mais je les ferai chier jusqu'au bout.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne
Colis Privé c'est les ancien Adrexo... Non? chaque fois que j'ai été livré par l'ancienne boite j'ai toujours eu des problèmes...(surtout d'emballages et de marchandises mal traités...)....
Le Service client m'avait dit à l'époque que la décision de livraison par tel ou tel prestataire était déterminée informatiquement, et qu'ils n'avaient pas la main dessus pour choisir.
Dernière modification par Xav83 (12-03-2015 11:45)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Ouais c'est effectivement ce que la nana m'a dit ce matin sur mon répondeur et par mail.
Son dernier conseil est priceless : "En guise de solution alternative, je souhaite toutefois vous faire savoir que vous avez la possibilité de choisir les modalités de livraison de votre commande, comme la livraison Rapide, en 1 jour ouvré ou en point relais : le mode de livraison sélectionné impacte le choix automatique du transporteur."
Donc en gros t'es avantages Premium tu te les colle au fion...
J'avais déjà lu que des fois t'obtenais un "oui oui on passe plus par tel transporteur" mais que c'était au téléphone donc en gros ça n'avait aucune valeur. Bon maintenant on sait que même les écrits n'ont pas de valeur. Ce qui me soul le plus finalement c'est de n'avoir aucun recours. Tu râle auprès d'Amazon de temps en temps t'as un pauvre bon de réduction (super...) tu râle auprès du transporteur t'as un pauvre "on s'excuse de la gène on fait une enquête." Super et moi je suis le seul perdant dans l'histoire et tout le monde s'en tape !
Bref mon problème restera tant que je serai dans cet appart et/ou tant que je commanderai en ligne.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne
J'ai le même problème avec Chronopost... ils n'arrivent pas à mettre les colis dans la BAL (enfin pas tout le temps...).
Des fois les colis sont devant ma porte, des fois sur ma terrasse, des fois dans la BAL et des fois ben au relais pickup...
Le problème c'est que le relais pickup est à 10 mins en voiture et pas du tout sur le trajet boulot-maison! Du coup le premium perd beaucoup de son avantage... Je ne comprends pas trop car TNT arrive toujours à mettre les colis en BAL...
++ Mat
Hors ligne
Le problème de Chronopost (et surement de plein d'autres) c'est qu'ils sous traitent énormément. Du coup ils ont aucun ou peu de contrôle réel sur les livraisons.
Aucun problème avec UPS (ou alors très rarement).
Colis Privé qui font n'importe quoi. Les mecs me livrent le colis mais mettent "échec de livraison" et me reprogramment 12000 livraison.
La Poste qui trouve toujours un excuse pour pas livrer un coup ma boîte au lettres ne s'ouvre pas, un coup y a pas de sonnette et ils peuvent pas donner (alors que le facteur on l'a chopper il avait même pas le colis sur lui, c'était un samedi et j'ai été obligé d'attendre le lundi pour aller le chercher).
Chronopost ils disent que mon adresse n'existe pas. A l'aire des GPS etc ça aurait pu être drôle.
Relais Colis pas plus tard qu'hier ils trouvaient pas mon colis tout simplement parce qu'ils l'avaient pas envoyé à mon nom de famille mais à mon prénom et que leur système pourri est pas capable de chercher par numéro de colis....
Bref je dois pas avoir de bol.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne
Bon et bien ils ont pas tenu leur engagement moins d'1 semaine après, je suis de nouveau livré par Chronopost. J'ai envoyé un mail, je tiendrai mon engagement je n'accepterai pas le colis et demanderai le remboursement. Je les ferai chier, je serai perdant mais je les ferai chier jusqu'au bout.
Comme déja expliqué maintes et maintes fois il n'est pas possible qu'une societé puisse faire des cas "a part" pour certains clients. Le service d'expedition est entierement automatise et les personnes du service client n'ont absolument pas la main dessus c'est impossible.
Par contre dans mon cas précis, j'ai remarqué que je pouvais avoir a chaque fois les 1 euro de reduction et la livraison en J+1.
Je fais expedier à mon taf (a Caen) et je demande la reduction et a chaque fois les articles sont envoyés par colis privé, et sur Caen les colis de colis privé sont livré en J+1 (tout le temps c'est même marqué sur les colis livraison J+1).
Par contre si je me fais livrer chez moi (à coté de Caen mais pas le meme code postal) c'est une personne différente de colis privé, et là c'est du 2-3 jours ...
Hors ligne
Comme déja expliqué maintes et maintes fois il n'est pas possible qu'une societé puisse faire des cas "a part" pour certains clients. Le service d'expedition est entierement automatise et les personnes du service client n'ont absolument pas la main dessus c'est impossible.
Par contre dans mon cas précis, j'ai remarqué que je pouvais avoir a chaque fois les 1 euro de reduction et la livraison en J+1.
Je fais expedier à mon taf (a Caen) et je demande la reduction et a chaque fois les articles sont envoyés par colis privé, et sur Caen les colis de colis privé sont livré en J+1 (tout le temps c'est même marqué sur les colis livraison J+1).
Par contre si je me fais livrer chez moi (à coté de Caen mais pas le meme code postal) c'est une personne différente de colis privé, et là c'est du 2-3 jours ...
Oui j'avais bien compris, à l'époque du message je pensais que l'écrit était l'exception ce qui n'était pas le cas finalement puisque c'est aussi du vent pour toutes les raisons évoquées dans mes précédents messages. Détendons nous...
Je reviens sur leur nouvelle pratique pour les membres premium qui demandent la livraisons en 3 jours avec une réduction d'1€. Bon déjà on avait dit que cette pratique était limite... Mais je me demandais si vous saviez si ça fonctionne pour les livres par rapport aux nouvelles lois ?
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne
Non ça ne marche pas sur les livres, j'ai testé
Hors ligne
Eh eh, non, ça marche pas sur les livres, ce serait trop simple pour gagner 1€ par bouquin ]:D
Hors ligne
Ouais j'me doutais bien :-(
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Hors ligne