Vous n'êtes pas identifié(e).
Yep je prend, je ne le voulais pas spécialement mais avec les -1€ cela est vite rentabilisé ! ![]()
Oui je confirme tout pareil les -1 euros, les offres, et les mois supplémentaires quand nous rallons pour non livraison à temps
rejoins notre famille
et voila tu a un nouveau frangin ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Si d'autre son OK pour faire un Amazon prime pour 3 je suis partant. J'en ai un en cours jusqu'à lundi et le membre principal me répond pas pour savoir si on poursuit ou pas. Donc dite moi.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Si d'autre son OK pour faire un Amazon prime pour 3 je suis partant. J'en ai un en cours jusqu'à lundi et le membre principal me répond pas pour savoir si on poursuit ou pas. Donc dite moi.
Salut Idaho947,
Je n'ai pas reçu le moindre message de ta part, bizarre...
Quoi qu'il en soit, je vais prolonger le Premium qui se termine le 8 donc si tu veux continuer, tu es bien sûr prioritaire.
2 frangin qui ce retrouve comme c'est mignon
![]()
Je dois pas avoir la bonne adresse email... Coool. On fait comment alors ?
Dernière modification par Idaho947 (06-08-2016 21:16)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
jerome83 a écrit :Oui je confirme tout pareil les -1 euros, les offres, et les mois supplémentaires quand nous rallons pour non livraison à temps
rejoins notre famille
et voila tu a un nouveau frangin
Trop top
bienvenu
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelles sont les raisons qui permettent un retour d'un produit sans payer de frais de port mis à part la casse chez Amazon?
Quelles sont les raisons qui permettent un retour d'un produit sans payer de frais de port mis à part la casse chez Amazon?
Tout ce qui est en gros de leur faute et pas de la tienne ...
Mais en contactant un conseiller y'a moyen de pas les payer souvent
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
oui souvent si c'est toi qui t tromper de produit ou finalement t'en veut pas il te donne une étiquette de retour, apres forcement faut pas le faire a chaque fois
Je le fais à chaque fois et sa marche je dis que j'en veux plus.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Les "génies" de chez amazon n'ont rien trouvé de mieux que de mettre dans une grande enveloppe en carton sans aucune autre protection mon coffret des visiteurs avec des clés (outils) en métal bien lourd.
Le carton est arrivé reconditionné par la poste car totalement explosé, et bien sûr le coffret des visiteurs n'était pas dedans (mais bon même si il avait été dedans, vu qu'il y avait des outils en métal dans le colis, je doute que le coffret les visiteurs serait ressorti en bon état).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'avais acheté le coffret Mon Oncle Charlie lors du Prime Day, je l'ai reçu explosé, le 2e pareil et du coup, j'ai vu avec le SAV qui devait m'en envoyer un 3e mieux protégé. Alors oui, il est arrivé en meilleur état que les 2 autres mais la protection était toujours la même : le coffret collé contre un coin du carton avec des bourres dans le reste à la place de l'envelopper pour que les dégâts s'amortissent.
Dernière modification par GregBond007 (10-08-2016 10:20)
Les visiteurs a été précommandé il y a des semaines , les outils il y a deux semaines, ils ont attendu la sortie des visiteurs pour envoyer les outils qui auraient du être envoyés à part.
Quand je parle des génies qui ont pondu cela, je parle de ceux qui ont créé ce logiciel, pas ceux qui n'ont d'autres choix que de suivre ce qui leur est dit ![]()
De toute façon, même si les outils étaient partis seuls, l'enveloppe en carton n'était pas suffisante vu le poids des outils.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hello dans le cadre de la commande groupée que j'ai passée hier, j'ai un article qui a ce statut : "
La vérification du paiement est nécessaire
Veuillez modifier votre moyen de paiement"
Et j'ai reçu un mail paiement décliné.
Vous avez déjà eu ça? Tous les autres articles ont le statut "en cours de préparation"
C'est pas le problème dû à un paiement de 0.01 centimes ?
Ou alors comme tu envois à une adresse nouvelle tu dois reverifier ton numéro de carte bleue.
C'est pour cela que quand je fais une CG je paye la totalité en CC (même ma propre partie) et je vérifie dans le compte rendu que aucune carte bleu n'est inscrit dans la commande.
Dernière modification par jerome83 (11-08-2016 07:48)
C'est pas le problème dû à un paiement de 0.01 centimes ?
Ou alors comme tu envois à une adresse nouvelle tu dois reverifier ton numéro de carte bleue.C'est pour cela que quand je fais une CG je paye la totalité en CC (même ma propre partie) et je vérifie dans le compte rendu que aucune carte bleu n'est inscrit dans la commande.
Oui, ça doit être le famaux problème des 0.01 cts.
Je l'ai déjà aussi eu ce problème.
Et tu as beau les contacter, ils ne comprennent rien.
Cela arrive systématiquement quand tu couples un paiement avec des CC et une carte bleue.
Comme le dis Jérome, pour éviter ce problème, il faut tout payer soit en carte bleue, soit en CC.
Dernière modification par tindersticks (11-08-2016 07:56)
Et merde j'ai zappé ...
Plus qu'à batailler ... ![]()
Et merde j'ai zappé ...
![]()
Plus qu'à batailler ...
Rien de compliqué ne t'inquiète pas, ca m'est arrivé plusieurs fois et je règle le problème en 3 minutes chrono sans passer par le service clients
1) Tu achète un CC de 1 euro que tu t'envoie a toi même
2) Tu regle les 0,01 ctm avec ton solde CC
3) L’équilibre de la commande se remet en place et bien évidement, une fois le prorata réequilibré entre les articles tu ne paiera rien de plus que qu'a l'origine ![]()
Dernière modification par langeikki (11-08-2016 09:17)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est le seul choix qui m'est aussi proposé "Contacter le service client"