#9161 06-08-2016 02:11

MrJimCarrey
Membre
Inscription : 29-05-2011
Messages : 1 234

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Yep je prend, je ne le voulais pas spécialement mais avec les -1€ cela est vite rentabilisé ! smile

Hors ligne

#9162 06-08-2016 14:17

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

jerome83 a écrit :

Oui je confirme tout pareil les -1 euros, les offres, et les mois supplémentaires quand nous rallons pour non livraison à temps smile rejoins notre famille  big_smile


et voila tu a un nouveau frangin  big_smile


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9163 06-08-2016 14:35

Idaho947
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 302

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si d'autre son OK pour faire un Amazon prime pour 3 je suis partant. J'en ai un en cours jusqu'à lundi et le membre principal me répond pas pour savoir si on poursuit ou pas. Donc dite moi.

Hors ligne

#9164 06-08-2016 18:32

pingouinal
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 580

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Idaho947 a écrit :

Si d'autre son OK pour faire un Amazon prime pour 3 je suis partant. J'en ai un en cours jusqu'à lundi et le membre principal me répond pas pour savoir si on poursuit ou pas. Donc dite moi.

Salut Idaho947,

Je n'ai pas reçu le moindre message de ta part, bizarre...
Quoi qu'il en soit, je vais prolonger le Premium qui se termine le 8 donc si tu veux continuer, tu es bien sûr prioritaire.

Hors ligne

#9165 06-08-2016 20:22

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

2 frangin qui ce retrouve comme c'est mignon big_smile  yikes  tongue


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9166 06-08-2016 21:14

Idaho947
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 302

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je dois pas avoir la bonne adresse email... Coool. On fait comment alors ?

Dernière modification par Idaho947 (06-08-2016 21:16)

Hors ligne

#9167 06-08-2016 21:22

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

dam71 a écrit :
jerome83 a écrit :

Oui je confirme tout pareil les -1 euros, les offres, et les mois supplémentaires quand nous rallons pour non livraison à temps smile rejoins notre famille  big_smile


et voila tu a un nouveau frangin  big_smile

Trop top smile bienvenu


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#9168 07-08-2016 08:12

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 616

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Quelles sont les raisons qui permettent un retour d'un produit sans payer de frais de port mis à part la casse chez Amazon?

Hors ligne

#9169 07-08-2016 09:17

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 13 454

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pak13 a écrit :

Quelles sont les raisons qui permettent un retour d'un produit sans payer de frais de port mis à part la casse chez Amazon?

Tout ce qui est en gros de leur faute et pas de la tienne ...

Mais en contactant un conseiller y'a moyen de pas les payer souvent


Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Hors ligne

#9170 07-08-2016 12:37

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

oui souvent si c'est toi qui t tromper de produit ou finalement t'en veut pas il te donne une étiquette de retour, apres forcement faut pas le faire a chaque fois


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9171 07-08-2016 12:57

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je le fais à chaque fois et sa marche je dis que j'en veux plus.


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#9172 10-08-2016 09:56

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Les "génies" de chez amazon n'ont rien trouvé de mieux que de mettre dans une grande enveloppe en carton sans aucune autre protection mon coffret des visiteurs avec des clés (outils) en métal bien lourd.
Le carton est arrivé reconditionné par la poste car totalement explosé, et bien sûr le coffret des visiteurs n'était pas dedans (mais bon même si il avait été dedans, vu qu'il y avait des outils en métal dans le colis, je doute que le coffret les visiteurs serait ressorti en bon état).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#9173 10-08-2016 10:19

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'avais acheté le coffret Mon Oncle Charlie lors du Prime Day, je l'ai reçu explosé, le 2e pareil et du coup, j'ai vu avec le SAV qui devait m'en envoyer un 3e mieux protégé. Alors oui, il est arrivé en meilleur état que les 2 autres mais la protection était toujours la même : le coffret collé contre un coin du carton avec des bourres dans le reste à la place de l'envelopper pour que les dégâts s'amortissent.

Dernière modification par GregBond007 (10-08-2016 10:20)

Hors ligne

#9174 10-08-2016 10:21

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Les visiteurs a été précommandé il y a des semaines , les outils il y a deux semaines, ils ont attendu la sortie des visiteurs pour envoyer les outils qui auraient du être envoyés à part.
Quand je parle des génies qui ont pondu cela, je parle de ceux qui ont créé ce logiciel, pas ceux qui n'ont d'autres choix que de suivre ce qui leur est dit wink
De toute façon, même si les outils étaient partis seuls, l'enveloppe en carton n'était pas suffisante vu le poids des outils.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#9175 11-08-2016 07:39

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Hello dans le cadre de la commande groupée que j'ai passée hier, j'ai un article qui a ce statut : "
La vérification du paiement est nécessaire
Veuillez modifier votre moyen de paiement"

Et j'ai reçu un mail paiement décliné.

Vous avez déjà eu ça? Tous les autres articles ont le statut "en cours de préparation"

Hors ligne

#9176 11-08-2016 07:47

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est pas le problème dû à un paiement de 0.01 centimes ? 
Ou alors comme tu envois à une adresse nouvelle tu dois reverifier ton numéro de carte bleue.

C'est pour cela que quand je fais une CG je paye la totalité en  CC (même ma propre partie) et je vérifie dans le compte rendu que aucune carte bleu n'est inscrit dans la commande.

Dernière modification par jerome83 (11-08-2016 07:48)


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#9177 11-08-2016 07:55

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

jerome83 a écrit :

C'est pas le problème dû à un paiement de 0.01 centimes ? 
Ou alors comme tu envois à une adresse nouvelle tu dois reverifier ton numéro de carte bleue.

C'est pour cela que quand je fais une CG je paye la totalité en  CC (même ma propre partie) et je vérifie dans le compte rendu que aucune carte bleu n'est inscrit dans la commande.

Oui, ça doit être le famaux problème des 0.01 cts.
Je l'ai déjà aussi eu ce problème.
Et tu as beau les contacter, ils ne comprennent rien.
Cela arrive systématiquement quand tu couples un paiement avec des CC et une carte bleue.
Comme le dis Jérome, pour éviter ce problème, il faut tout payer soit en carte bleue, soit en CC.

Dernière modification par tindersticks (11-08-2016 07:56)

Hors ligne

#9178 11-08-2016 08:54

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et merde j'ai zappé ...  roll

Plus qu'à batailler ...  neutral

Hors ligne

#9179 11-08-2016 09:16

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :

Et merde j'ai zappé ...  roll

Plus qu'à batailler ...  neutral

Rien de compliqué ne t'inquiète pas, ca m'est arrivé plusieurs fois et je règle le problème en 3 minutes chrono sans passer par le service clients wink

1) Tu achète un CC de 1 euro que tu t'envoie a toi même
2) Tu regle les 0,01 ctm avec ton solde CC
3) L’équilibre de la commande se remet en place et bien évidement, une fois le prorata réequilibré entre les articles tu ne paiera rien de plus que qu'a l'origine  smile

Dernière modification par langeikki (11-08-2016 09:17)


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#9180 11-08-2016 09:33

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est le seul choix qui m'est aussi proposé "Contacter le service client"

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB