#1 26-05-2016 12:13

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 911

Le Bureau des Légendes

51+2blC9z5L._AC_US160_.jpg

https://www.amazon.fr/Bureau-l%C3%A9gen … 3%A9gendes

Les coulisses de la DGSE...
Une première saison ou l'intrigue et les complots se mettent en place... Je viens de dévoré la 2éme saison dur C+, excellent...
Kassovitz est un personnage très décrié d'ordinaire, mais là il tient la série avec beaucoup de talent... Daroussin est aussi étonnant...
Une excellente série française, c'est assez rare pour le signalé  smile


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#2 27-07-2016 14:59

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Le Bureau des Légendes

Sait-on si la saison 2 va sortir en BR?
J'ai l'impression que maintenant c'est un peu la mode chez studio canal de sortir d'abord la série en DVD (pour les plus impatients) et ensuite quelques mois après en BR (nécessite donc un rachat). C'est quand même une bonne politique d'enfoiré sur le coup.

Hors ligne

#3 16-09-2016 19:48

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 911

Re : Le Bureau des Légendes

Ah Ok... Je poste tellement de fiches...  big_smile


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#4 19-11-2017 16:07

Klinsmann
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2015
Messages : 795

Re : Le Bureau des Légendes

Série que j'ai commencée cet été. J'avais très vite accroché et, à la fin de la seconde saison, ce fut un coup de coeur. Je viens d'achever la saison 3 qui reste largement sur la lignée des précédentes. Magistralement écrite et réalisée, magnifiquement interprétée et très réaliste dans son traitement, à la manière de John Le Carré. Un excellent casting au passage(pas au sens casting de stars -même s'il y a quelques noms - mais au sens où chacun colle parfaitement à son rôle).

Dans le genre, seuls The Americans (dont je déplore l'absence de sortie en France en dvd/br) et les 2 premières saisons d'Homeland m'ont réellement convaincu (24 étant plutôt une série d'action). Je la trouve même supérieure à Homeland dans l'ensemble.

Dernière modification par Klinsmann (19-11-2017 16:08)

Hors ligne

Pied de page des forums