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Le record à battre, c'est moi. 8 Blurays chez Media Logistique depuis… Avril...
Des mails régulièrement, et aucune réponse !
La dernière c'était le programme d'échange est arrêté !
Oops pardon mes blurays sont chez vous (confirmé par mail de la part de Qccao) depuis 7 mois !!
J'appelle ça du vol pour ma part.
Un vrai scandale. Je suis furieux.
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Torrente a écrit :Il faut envoyer un mail pour Gaumont. Ça sera plus sûr.
Sinon il y a un insider qui bosse avec Gaumont (son nom est "1kult" -> Google est ton ami) présent sur un autre forum que tu pourrais contacter par MP...Bonsoir
Je pense avoir trouvé la bonne personne, mais aucune réponse de sa part à mon mail (GAUMONT n'avait pas répondu ni à mon mail, ni à mes messages via Messenger)
Quant à qccao, zéro réponse (1er mail il y a plus d'un mois, 2ème relance récente toujours en suspens).
Pfff, quand je pense qu'on fait parti des consommateurs sympas qui continuons à achter des produts physiques...![]()
![]()
, ils peuvent rigoler, les amateurs de VOD!
Et les pirates rigolent encore plus fort Sérieux je me demande si je vais continuer à acheter du physique, j'ai encore environ 300 blu-rays non visionnés, et en fait je suis plus souvent sur OCS qu'à regarder des blu-rays.
Dernière modification par jc_denton (06-11-2019 23:21)
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Suite et fin de mon aventure:
Pour rappel j'avais fait un mail à QOL mi septembre il me semble. J'avais signalé les titres Sin City, Piranha 3D et Polisse défectueux.
J'ai reçu Sin City et Piranha 2 3D de leur part. Ils n'avaient plus Polisse.
Petit mail dans la foulée pour dire que c'était Piranha 3D et non Piranha 2 3D (un nanar) que je réclamais.
Je n'avais plus aucune nouvelle et il y a 2 jours j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'expédiaient Piranha 3D que je viens de recevoir aujourd'hui.
Donc 2 titres sur 3 au final je m'en sors plutôt bien comparé à d'autres.
Pour Polisse j'ai relancé 2 fois TF1 Studio via facebook, ils ont lu mes messages mais ne se donnent même pas la peine de répondre donc c'est définitivement mort. Je ne vais pas tenter de l'acheter en occaz de peur d'avoir le même problème. Je vais devoir me débrouiller en le téléchargeant et en le gravant (c'est vraiment navrant d'en arriver là mais théoriquement je ne fais rien d'illégal vu que je possède le film original).
TV OLED 4K 3D LG 55C6V - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate.
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
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Pour ma part, zéro nouvelle de medialogistique presque 1 mois 1/2 après ma demande !
Pour l'occaz, n'y pensez pas ... Chez Easy Cash, les 2 fois où j'ai tenté d'acheter un disque touché, il était mort. Ma dernière expérience, c'est la Nuit nous Appartient (dont la côte commence à monter) commandé chez momox ... Bilan disque mort. Pour celui-là , je vais passer par la case Import en prenant l'édition collector en DVD pour les bonus.
J'en suis presque à envisager une solution extrême : commander mes éditions défectueuses au fil de l'eau chez Amazon et leur refourguer mon mauvais disque
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Même constat que toi Mr Blue...
Et c'est horrible mais j'ai aussi pensé à refourguer mes disques défectueux.
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Xav83 vient de découvrir un problème sur son exemplaire de GOT S8 qui sort ces jours-ci. Le détail ici
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … f=5&t=1319
Peut-être est-ce un malencontreux hasard, mais bon, à vérifier dès l'achat, et à acheter de préférence dans une enseigne qui accepte les retours !
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Xav83 vient de découvrir un problème sur son exemplaire de GOT S8 qui sort ces jours-ci. Le détail ici
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … f=5&t=1319
Peut-être est-ce un malencontreux hasard, mais bon, à vérifier dès l'achat, et à acheter de préférence dans une enseigne qui accepte les retours !
Je n'ai rencontré aucun problème sur le disque 1 Blu-ray .
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Si je passe mon exemplaire dans ma platine UHD ça passe sans problème. le problème est complètement invisible
Les résultats de mes tests donc:
Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème donc... ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là "...
les copies d'écran ici:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … 168#p11163
Si je voulais sauvegarder ce disque, je ne pourrais donc pas le faire.
Le commerce où je l'ai acheté n'est pas contre l'échange, le problème c'est qu'ils en avaient plus, ne pouvaient en recommander, et en plus il faut qu’ils le teste, on en revient au problème "ça marche ici mais pas là ", si j'amène mes copies VSO ou NSD, le mec n'y comprendra rien... Vaut mieux taper plus haut.
Dernière modification par Xav83 (03-12-2019 08:05)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
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Tu l'achètes sur Amazon.
Et tu renvoies l'exemplaire acheté à Auchan pour te faire rembourser.
Problem solved.
Amazon enverra le remboursement dès le moment où la Poste scannera ton colis. Ils n'attendent même plus de le recevoir.
C'est de la "filouterie", certes, mais faire ça à une multinationale qui bafoue volontiers les lois de l'UE et qui n'a aucune pitié pour son petit personnel ne me dérangerait absolument pas
On joue aux cons avec les clients avec des "tests" à 2 balles, on peut jouer au con aussi. Y a pas de raison que ça marche systématiquement dans le même sens.
Un jour, un gars d'un Cashland m'avait fait le coup et un autre à la Fnac aussi. J'étais parti et revenu 30 minutes plus tard avec le disque défectueux, 3 disques fonctionnant parfaitement et mon lecteur Blu-ray. Je les avais fait tester le disque sur mon matos en leur mettant le nez dans leur logique moisie qui voudrait que pour faire fonctionner un disque à 10 euros, je change carrément de matos
Dans ce cas-là , qu'ils disent plutôt qu'ils refusent les échanges une fois les produits déblistés. Ça leur évitera au moins le ridicule.
Dernière modification par Torrente (03-12-2019 14:37)
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j'ai trouvé la solution c'est bon.
Un titre défectueux?
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