Vous n'êtes pas identifié(e).
Indice : on retrouve ces onomatopées dans une chanson française. ![]()
Éternel insatisfait.
Siffler sur la colline de Joe Dassin.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Exact !
Éternel insatisfait.
Tjs sur Disney+
Mes pires amies (vacation friends)
Un couple "normal" rencontre un couple de foufous au Mexique.
C'est extrêmement déjanté, bien écrit.
Mes pires amies 2. Les couples se retrouvent. Je n'ai pas réussi à dépasser la première moitié. C'est extrêmement mauvais et pas drôle.
Le croque mitaine (the boogeyman)
Une vilaine bébête qui vit dans les placards et se nourri de vos peurs.
Très lent dans son déroulement, trop long à démarrer.
Quel ennui ! L'une des pires adaptations de Stephen King qu'il m'est été donné de voir.
Éternel insatisfait.
Visionnages Disney+
LA confidential
3 flics avec des manières différentes, ça change un peu et permet de diversifier l'histoire.
Vraiment pas mal
Négociateur
Un négociateur qui fait une prise d'otages pour révéler la vérité sur son inculpation.
Là aussi, très bien écrit et divertissant.
Girl next door
Une star du X s'installe dans la maison d'à côté.
Comédie sympa avec des djeunzs. Quelques figurations pour des acteurs qui seront connus ensuite.
Super Troopers
Flics de la route vs flic municipaux. C'est extrêmement barré. Les flics de la route qui préfèrent faire des blagues en tout genre plutôt que de bosser.
Humour qui a fonctionné sur moi mais qui peut faire fuir.
Éternel insatisfait.
Au même endroit
Les faussaires de Manhattan
Une écrivaine sans le sou produit de fausses lettres d'écrivains connus.
Basé sur une histoire vraie, Melissa McCarthy méconnaissable. Plus un drame qu'une comédie. Film somme toute honnête.
The man in the bassement
Un propriétaire sans le sou se voit proposer une grosse somme d'argent pour louer sa cave.
Willem Dafoe se retrouve dans la cave. Le film part dans tous les sens, horreur, rêve, psychologie, amour.
Un gloubiboulga au final indigeste.
VOST uniquement.
Éternel insatisfait.
J'ai rattrapé 2 films français dont on parle assez peu et qui valent je pense le coup d'oeil:
Rapaces:
Petit film d'enquête sans prétention, mais avec un travail d'écriture des personnages assez prononcé, et puis surtout une dernière demi heure d'une énorme intensité.
13 jours 13 nuits:
Vendu comme un film de guerre, ce qu'il n'est pas vraiment. En tout cas pas comme on a l'habitude d'en voir, ou comme il a été vendu par la presse ... Il s'agit surtout d'un film basé sur la tension... On est toujours sur la corde raide, tout peut péter n'importe quand ... C'est très bien géré. Je conseille.
Aucun des 2 n'est un chef d'œuvre, mais 2 petits films tres honnetes qui méritent d'etre vus
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Les 2 sont sur ma liste de films que j'avais repéré. Ils sont sortis en blu-ray récemment tous les deux en plus je crois.
Les 2 sont sur ma liste de films que j'avais repéré. Ils sont sortis en blu-ray récemment tous les deux en plus je crois.
oui ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
13 jours 13 nuits je me suis un peu ennuyé, et j'ai trouvé pas mal d'acteurs assez mauvais dans leurs interprétations. Il y avait du potentiel et ce fut une belle déception pour ma part.
Par contre Rapaces très bon. Acteurs au top et en effet la dernière demi-heure est d'une rare tension.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
13 jours 13 nuits je me suis un peu ennuyé, et j'ai trouvé pas mal d'acteurs assez mauvais dans leurs interprétations. Il y avait du potentiel et ce fut une belle déception pour ma part.
Par contre Rapaces très bon. Acteurs au top et en effet la dernière demi-heure est d'une rare tension.
La tension de la fin de rapaces est assez dingue oui ... ça permet clairement au film de s'élever un peu par rapport au niveau du reste du film, certes sympa, mais pas marquant plus que ça.
Concernant 13 jours 13 nuits, je vois ce que tu veux dire... Je ne me suis pas ennuyé pour ma part, mais je ne reverrai pas. Quant à l'interprétation de certains comédiens ... très honnêtement, j'ai arrêté de juger les films Français sur ce critère parce que c'est TRES souvent que je les trouve pas bons. Je ne sais pas si ça vient des dialogues trop "écrits" et pas naturels, donc difficiles à vendre ou si ça vient vraiment des acteurs ....
Predator: Badlands, une excellente surprise. Dan Trachtenberg de nouveau à la réalisation après "Prey" mais aucun lien entre les deux films.
Une toute nouvelle histoire ou l'on suit le point de vue d'un Predator. L'introduction du film est très badass, il y a un petit côté Disney pour certaines scènes dans ce Buddy Movie d'action. Pour la franchise, on s'éloigne vraiment du Prédator de John McTiernan. Les effets spéciaux sont très bons également.
Vu en 3D dans la salle Imax, sympathique mais pas folle non plus. Pas beaucoup de jaillissement pour cette 3D.
Un très bon film de science-fiction, je vous le conseille.
J'ai hâte de préco le 4K.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Des gens adorent, et d'autres démontent le film ... Comme d'habitude aucune demie mesure dans les critiques.
Les commentaires des personnes que je connais personnellement c'est que ça reste moins bon que Prey.
Apres je suis loin d'etre un fan de la saga. Meme le 1er, je le trouve bien, mais tout Mctiernan qu'il est, je suis pas subjugué. Souvent comparé à Alien, pour moi on en est à des années lumieres.
Tres curieux quand meme de le voir, j'avais trouvé Prey tres efficace et bien réalisé.
Morphologiquement ce n'est pas étonnant de comparer à Alien. Les deux monstres sont proches de l'humain avec deux bras et deux jambes aussi mais la comparaison s'arrête évidemment là.
Morphologiquement ce n'est pas étonnant de comparer à Alien. Les deux monstres sont proches de l'humain avec deux bras et deux jambes aussi mais la comparaison s'arrête évidemment là.
C'est des films avec des extra terrestres tueurs... Donc oui je comprends la comparaison. Mais en fait tu peux partir sur une base similaire et aboutir à des films diamétralement opposés.
Mais je disais juste que pour moi, meme le 1er film ne supporte pas une seconde la comparaison avec l'autre saga (de Alien 1 à 3 en tout cas).
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont été pensés de façon à ce qu'un humain puisse porter le costume de ces deux monstres légendaires.
Cartel sur D+
Un avocat fait affaire avec le cartel mais ça tourne mal.
Bonnes performances d'acteur. Quelques scènes mémorables, mais la première partie surprend et on se pose plein de questions sur le lien qui unissent toutes ces scènes.
Les dialogues sont plutôt qualitatifs avec un bon casting.
Au final, ce Ridley Scott me laissera autant de positif que de négatif.
Éternel insatisfait.
Le 1/12 20h55 arte Coup de tête avec Patrick Dewaere
Magistral avec une des scènes finales aux petits oignons.
Éternel insatisfait.
Cartel sur D+
Un avocat fait affaire avec le cartel mais ça tourne mal.
Bonnes performances d'acteur. Quelques scènes mémorables, mais la première partie surprend et on se pose plein de questions sur le lien qui unissent toutes ces scènes.
Les dialogues sont plutôt qualitatifs avec un bon casting.
Au final, ce Ridley Scott me laissera autant de positif que de négatif.
Je te conseille la version longue non censurée, intégralement remontée par Ridley Scott qui est supérieure à la version cinéma. 20 minutes supplémentaires pour un nouveau montage plus efficace. Disponible en VOST sur cette édition :