#801 26-01-2026 20:50

Pcfun
Membre

Re : Visionnage de FILMS

Ce soir sur arte 22h40 Le fils de Saul
Chef d'oeuvre sur la shoah, un sonderkommando qui aperçoit son fils qui vient de se faire gazer, veut à tout prix l'enterrer suivant les rites juifs.

Éternel insatisfait.

#802 25-02-2026 11:29

Pcfun
Membre

When evil lurks
Une âme possédée dans un village et des habitants qui essayent de s'en débarrasser au plus vite.
Film d'horreur argentin qui a ses propres codes et règles contre le mal. Ça ne ressemble à aucun autre film de possession. Ça n'aura pas suffi à m'attirer. La fin ouverte aura fini de m'achever.

Saint Vincent
Un vétéran US du vietnam, grincheux et bourré de vices voit entrer dans sa vie le petit garçon de sa voisine dont il va devoir le prendre sous son aile.
Bill Murray au top accompagné de Naomi Watts et Mélissa McCarthy. Excellente comédie avec une fin extraordinaire.

Black phone 2
Finney et sa soeur ont de nouveau à faire avec le tueur.
Décontenancé par le début du film, avec ses allers-retours fréquents et les changements de visuels d'images. Le film déploie ensuite tout un tas de bonnes idées.
Le camp dans la montagne est parfait pour contenir tous les protagonistes.
J'ai au final était très surpris, dans le bon sens du terme. Même si je préfère la forme du premier, les efforts fournis pour nous montrer autre chose qu'une simple suite sauront vous convaincre ou vous repousser. Je me place dans la première catégorie.

Éternel insatisfait.

#803 12-03-2026 20:29

Pcfun
Membre

Ce soir France 4 21h Darling
Film sur les violences conjugales avec une excellente Marina Foïs et G. Canet.
Je vous le conseille.

Éternel insatisfait.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB