Vous n'êtes pas identifié(e).
Clem a écrit :Ça tombe bien puisque tu n'es pas tout le monde
Effectivement, je ne fais pas partie d'un troupeau de moutons.
Non, mais d'une communauté, ça oui par contre ![]()
Personne n'a rien visionné ce soir? J'ai plus aucun blu-ray à voir et j'ai envie qu'on me donne envie de commander. Personne qui a vu un film super emballant aujourd'hui??? ![]()
Vu Hors de controle et j'ai vraiment accroché, j'en avais pas entendu que du bien mais je me suis vraiment pris a l'histoire de ce pere qui n'a rien a perdre mais qui n'est pas non plus un super héros.
Quand il y a de l'action c'est assez soudain et bien foutu l'image et le son sont quand a eux monstrueux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Personne n'a rien visionné ce soir? J'ai plus aucun blu-ray à voir et j'ai envie qu'on me donne envie de commander. Personne qui a vu un film super emballant aujourd'hui???
Etant Havrais (et comme je te l'ai dit par MP
), j'ai regardé DISCO ce soir
Le film est médiocre, mais bon, c'est tourné au Havre et les vues aérienne sont magnifique \o/
Vu Hors de controle et j'ai vraiment accroché, j'en avais pas entendu que du bien mais je me suis vraiment pris a l'histoire de ce pere qui n'a rien a perdre mais qui n'est pas non plus un super héros.
Quand il y a de l'action c'est assez soudain et bien foutu l'image et le son sont quand a eux monstrueux
J'ai vraiment bien aimé ce film avec une fin magnifique.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personne n'a rien visionné ce soir? J'ai plus aucun blu-ray à voir et j'ai envie qu'on me donne envie de commander. Personne qui a vu un film super emballant aujourd'hui???
T'as envie de quel genre en ce moment ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fabi a écrit :Personne n'a rien visionné ce soir? J'ai plus aucun blu-ray à voir et j'ai envie qu'on me donne envie de commander. Personne qui a vu un film super emballant aujourd'hui???
T'as envie de quel genre en ce moment ?
N'importe quel genre mais très intense ![]()
Je viens de voir L'agence tous risques, ça dépote !! c'est intense et bien burné !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
DARK WORLD FRANKLYN
images somptueuses
le film : ni queue ni tete !du grand n importe quoi !chiant j ai décroché aux trois quarts ! sans doute le plus mauvais film de ma collection
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mon test :
- Critique de l’oeuvre -
Mais qu’est-ce que ce film ? Le joli esthétisme ne réussit pas à sauver ce vrai beau ratage, les acteurs font peine à voir, les scènes d’action sont ridicules, le scénario sent bon le réchauffé ; beaucoup trop de choses mixées qui en font finalement un tas de miettes indigeste. Une histoire de fous, triple action, au sens propre comme au figuré, quelle déception !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mille et une pattes/a bug 's life
loin d'etre dans mes animé preferés, mais bon ça se laisse regarder..
animation assez "moyenne",comparé aux standards actuels, mais pour l'epoque c'est tress bien selon moi.. et puis heureusement une superbe image, un top demo pour moi
Vous me donnez envie de voir Hors de contrôle. Excellente idée! Merci pour les retours.
Et le test de Cédric donne envie!
...euh...l'agence tous risques, décidément, j'en entends que du positif... je vais attendre ton test, Cédric... parce que suis pas sûre que ça me plaise... ![]()
Pareil, vu agence tout risque ce soir. C'est bourrin, une bonne dose d'humour, ça divertit mais ça ne restera pas dans ma collec car j'aime les films d'action lorsqu'ils ne fontnpas dans le "too much"...la c'est trop.
Ensuite faut que l'histoire s'enchaîne avec un minimum de crédibilité or la faut pas chercher a comprendre. Smith sait tout d'avance, il a toutes les infos sur tout ( où se trouvera l'ennemi, l'heure exacte etc, n'importe quoi
). Du coup on ne fait que suivre les scènes bourrines en se résignant a ne pas chercher a comprendre...
Gros bof pour moi mais ça reste divertissant.
Je le mets en vente a 15€ livré si ça interesse quelqu'un ![]()
Dernière modification par nab78 (08-11-2010 01:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, vu agence tout risque ce soir. C'est bourrin, une bonne dose d'humour, ça divertit mais ça ne restera pas dans ma collec car j'aime les films d'action lorsqu'ils ne fontnpas dans le "too much"...la c'est trop.
Ensuite faut que l'histoire s'enchaîne avec un minimum de crédibilité or la faut pas chercher a comprendre. Smith sait tout d'avance, il a toutes les infos sur tout ( où se trouvera l'ennemi, l'heure exacte etc, n'importe quoi). Du coup on ne fait que suivre les scènes bourrines en se résignant a ne pas chercher a comprendre...
Gros bof pour moi mais ça reste divertissant.Je le mets en vente a 15€ livré si ça interesse quelqu'un
c'est de la pur détente c'est sûr, mais j'ai bien aimé, mon Onkyo moins
hors de contrôle/edge of darkness, assez moyen, reste Mel ... et je suis fan ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dans le genre, the losers est plus sympa je trouve, tu devrais y jeter un œil
Hors de contrôle, déception pour moi. Il a pris un coup de vieux le Mel la (mais je serai son eternel fan!)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Alien vs Predator
Et bien la bonne surprise, avant d'entamer le film je m'étais mis en tête que le BD était mauvais, mais non bien au contraire il s'en sort avec brio malgrès quelques scènes ultra-sombres a gros grain même pas digne d'un dvd mais sa doit être 5 minutes de film en tout.
Le reste est maitrisé et profite d'une belle profondeur de champ surtout
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Kiss Kiss Bang Bang
Un film quelque peu déjanté, je sais pas si c'est parce que j'etais fatigué(et je suis le suis toujours d'ailleur
) Mais j'ai eu du mal à piger l'histoire....donc je ne sais quoi faire avec ce BD...garde ou garde pas....
Qualité d'image plutot bonne, pas ou peu de grain, son en simple Dolby Digital 5.1 à 640kb/s mais le mixage est honnete ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour L'agence tous risques, même le DTS Fr cartonne. Du pur démo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La piste son est d'enfer, c'est clair
Pipin59 a écrit :Vu Hors de controle et j'ai vraiment accroché, j'en avais pas entendu que du bien mais je me suis vraiment pris a l'histoire de ce pere qui n'a rien a perdre mais qui n'est pas non plus un super héros.
Quand il y a de l'action c'est assez soudain et bien foutu l'image et le son sont quand a eux monstrueuxJ'ai vraiment bien aimé ce film avec une fin magnifique.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je suis d'accord et tu as raison le son et les voix ne sont pas en harmonies, j'ai du monter et descendre le son a plusieurs reprises ![]()
Dernière modification par Pipin59 (08-11-2010 08:21)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D