Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vu le packaging.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Les Rec
Euh... s il te plait là...non !!! rien à voir avec ces excellents survivals que sont les descent (descent 1er du nom fait partie de mes films préférés)... La beauté des images de Descent, sa fabuleuse ambiance, son scénario abouti n'ont rien a voir avec cette téléréalité-like que sont les REC et leur scénarios (y en a t il ?) qui n'en sont pas digne d en porter le nom...
@ Fabi : Dans le genre survival type descent, je pense qu' Eden lake (nature, ambiance, angoisse crescendo...) s'en rapproche le plus, même si il n'y est pas question de monstruosités...Mais tu l'as déjà vu me semble t'il.
Le truc , c'est que Descent était original à sa sortie, et a en quelque sorte boosté le genre survival/horreur : Il est donc un peu unique en son genre
Oui, j'ai vu Eden Lake (terrible!
)
Et là, j'attends "Ils".
Merci! ![]()

Bof, mais j'achèterais car Seven est une œuvre essentielle
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-11-2010 23:53)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
BluRay Man a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Les Rec
Euh... s il te plait là...non !!! rien à voir avec ces excellents survivals que sont les descent (descent 1er du nom fait partie de mes films préférés)... La beauté des images de Descent, sa fabuleuse ambiance, son scénario abouti n'ont rien a voir avec cette téléréalité-like que sont les REC et leur scénarios (y en a t il ?) qui n'en sont pas digne d en porter le nom...
@ Fabi : Dans le genre survival type descent, je pense qu' Eden lake (nature, ambiance, angoisse crescendo...) s'en rapproche le plus, même si il n'y est pas question de monstruosités...Mais tu l'as déjà vu me semble t'il.
Le truc , c'est que Descent était original à sa sortie, et a en quelque sorte boosté le genre survival/horreur : Il est donc un peu unique en son genreOui, j'ai vu Eden Lake (terrible!
)
Et là, j'attends "Ils".
Merci!
"Ils" c'est aussi bien flippant, mais "il" parait que la qualité du BD est déplorable ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je recommande chaudement Children
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je recommande chaudement Children
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Ah oui, pas mal, je viens de lire ton test, ça me tente!
Mon panier Amazon déborde!!! ![]()
Faut toujours attendre un BP, c'est la règle sur BREF ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
9 TH COMPANY
bon film russe sur la guerre en afghanistan ; realisation tres juste
edition dfw plus que correcte et petit prix amazon ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
vu iron man 2, pour moi une tres tres bonne image , et un film bien sympatique
Vu Toy Story 3!!
WAW,Déjà qu'au cinéma c'était une claque niveau image, mais alors là, sa envoi grave!!!
Des couleurs resplendissante et un son qui envoi du bois, bref de quoi passer un super moment!!!
Foncez vous allez pas le regretter (tout comme tous les Pixar, mais ce BD là est vraiment l'un des plus beau!) ![]()
Crazy night avec Steve Carell, trop bien!
Marrant, attendrissant, super bien joué et scénario trEs sympa. Je Recommande vivement!
Je connaissais pas l'actrice qui joue dans ce film mais elle est excellente dans son rôle.
En plus le blu Ray délivre une image très correcte (7/10). ![]()
Dernière modification par nab78 (19-11-2010 01:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:32)
Predators import US:
techniquement pas beaucoup de défauts, belle image dans l'ensemble, j'ai trouvé le son très frontal pendant la projection, il s'est avéré finalement, qu'en bougeant pas mal de meubles pour caser ma nouvelle étagère, l'acoustique de la pièce avait énormément changé. Après un petit calibrationage de l'ampli, c'est bien meilleur, même si j'ai l'impression d'avoir définitivement perdu mes surround arrière dans cette configuration
Sinon, au niveau de l'histoire, c'est 1H et des brouettes de pèt'lagueule avec des morceaux dedans, mais rien de transcendant. Du pur pop-corn movie, pas désagréable, mais vite vu, vite oublié ...
Toy Story 3 fini à l'instant
l'image est magnifique!le meilleur rendu des 3 selon moi
une grande joie que de retrouver tous ces personnages forts attachants, et de découvrir les nouveaux!
A posséder ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Predators import US:
techniquement pas beaucoup de défauts, belle image dans l'ensemble, j'ai trouvé le son très frontal pendant la projection, il s'est avéré finalement, qu'en bougeant pas mal de meubles pour caser ma nouvelle étagère, l'acoustique de la pièce avait énormément changé. Après un petit calibrationage de l'ampli, c'est bien meilleur, même si j'ai l'impression d'avoir définitivement perdu mes surround arrière dans cette configuration
![]()
Sinon, au niveau de l'histoire, c'est 1H et des brouettes de pèt'lagueule avec des morceaux dedans, mais rien de transcendant. Du pur pop-corn movie, pas désagréable, mais vite vu, vite oublié ...
Miam, film pour moi ça ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@nab78 le bu-ray de "predators" import US, sera en promo vendredi 26
(grâce au calendrier que nous a filé xit)
Mais je crois qu'il est zoné non?
Bref, je suis hors sujet là, donc désolé ![]()
Oceans
c' est juste trop beau
@scafer : j'ai deja craque chez amazon.fr ![]()
Toy Story 3 fini à l'instant
l'image est magnifique!le meilleur rendu des 3 selon moi
une grande joie que de retrouver tous ces personnages forts attachants, et de découvrir les nouveaux!A posséder
Voila un qui pense comme moi! ![]()
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:32)