Vous n'êtes pas identifié(e).
On dirait une affiche de dessin animé en image de synthèse. Serieux, on dirait pas un vrai acteur.
On dirait une affiche de dessin animé en image de synthèse. Serieux, on dirait pas un vrai acteur.
C'est peut-être parce que c'est un dessin animé.
Je me rappelle de cette magnifique histoire dont s'inspire le film, du coup j'ai hâte de le voir.
[video=480,360]http://youtu.be/cN1lmP_LsJs[/video]
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un jour les producteurs et réalisateurs français comprendront qu'un titre c'est le premier lien entre le spectateur et l'envie de s’intéresser à un film. Au bout d'un moment ils finissent tous par se ressembler.
Sinon j'ai beaucoup aimé la bande-annonce, beau casting.
svan a écrit :On dirait une affiche de dessin animé en image de synthèse. Serieux, on dirait pas un vrai acteur.
![]()
C'est peut-être parce que c'est un dessin animé.
Sentiment de solitude... ^^

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sont pas fini les FX, on dirai de l'animation... même pas réels...
]:D {)
J'ai presque hésité ^^ Heureusement que j'ai vu Gahoole y'a pas longtemps!
Qui aime les zombies ?............... Maintenant, qui aime les castors ?
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=7onFrBK_hKE[/video]
j'ai vu, j'adore!
Mdrrr, plus c'est c*n plus c'est bon limite... Ils vont loin tout de même !..
ça surfe sur ce succès là
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce film va être une dinguerie
:

Les neufs films nommés aux Oscars en affiche Lego :

Je suis le seul qui ne bande pas à l'idée de voir un raton-laveur dans un film de super-héros ??
Sérieux, même Zombeavers a l'air moins perché.
La coke qui circule à Hollywood a dû perdre en qualité. Mais après tout je ne connais rien à Marvel, à leurs univers ou à leurs dealers. ![]()
Je suis le seul qui ne bande pas à l'idée de voir un raton-laveur dans un film de super-héros ??
Sérieux, même Zombeavers a l'air moins perché.
La coke qui circule à Hollywood a dû perdre en qualité. Mais après tout je ne connais rien à Marvel, à leurs univers ou à leurs dealers.
Si je ne dis pas de bêtise, il est dans le comics déja à la base ce raton laveur ![]()
Et ce n'est pas nouveau qu'ils se droguent chez marvel, rappelle toi ils nous ont déja entre autre sorti un super héros qui se balade en slip sur un surf ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Encore un projet qui va en réjouir certains ]:D :

Y a pas de smiley d'un gars qui gerbe sur ce forum ? ![]()
HS
Depuis des années et des années la presse s'acharne, guillotine, piétine Shia Labeouf. Ce carnage a commandé durant sa jeunesse, ou comme tous les gamins on est beaucoup plus sensible à certains propos haineux surtout quand ceux si ne sont pas forcément justifiés. Ce gamin a donc fait évolué son caractère en fonction de tout cela. il a aujourd'hui besoin de reconnaissance, qu'on lui dise qu'il est un bon acteur et pas un gamin tête à claque. C'est qui est vrai, c'est un excellent comédien ! mais voilà, depuis quelques mois voir beaucoup plus le monsieur pète un câble et la presse dans un démarche hypocrite à fond se demande pourquoi...
Voilà petit coup de gueule contre ces gens qui ne se rendent pas compte de la manière dont ils peuvent conditionner les gens des leur plus jeune âge... A la recherche du scandale à tout prix. Shia Labeouf a tout comprit au fond. Au lieu de se faire injustement descendre à sa moindre prestation, il livre lui même ses propres scandales et au fond, il à pas tord.
Dernière modification par diez (14-02-2014 14:24)
c'est vrai que quand la presse/journalistes s'acharne sur quelqu'un c'est mort pour lui,meme si se n'est pas justifié perso je trouve que sa va toujours trop loin et se sous couvert de la liberté de la presse,c'est dommage et ternis l'image de tous le monde(peoples et journalistes)
aprés Labeouf ou un autre c'est pareil,on réagi toujours plus quand c'est quelqu'un qu'on apprecie
pour ce cas précis,il commence à avoir fais ses preuves le gars donc sa deviens totalement stupide de la part des "journalistes" de continué
sa me fais d'ailleurs penser à angelina au début de sa carrière qui pareil,était totalement raillé et récement,un oscar d'honneur,donc y'a de l'éspoir pour shia
c'est un truc classique chez les ricains,de décendre quelqu'un pour plus tard le faire revenir en trombe,le catch en est le meilleur exemple avec le "second souffle" mais pleins d'autres comme britney,mickey rourke...
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ouaip.
Après je parle de Laboeuf parce-que c'est la cible de ces dernières années dans le petit monde sans pitié du cinéma. C'est sûr que rien est perdu, mais voilà il faut passer cette période de lynchage et tout le monde ne s'en sort malheureusement pas.