Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle a quelle diagonale ta télé? Avec mon 46 pouces, je suis ridicule
46 pouces ridicule ? Ah d'accord...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je la trouve de plus en plus petite. Au début je trouvais ça grand mais plus maintenant. Et quand je vois le prix de certains 75 pouces... ![]()
Dernière modification par Dave (06-08-2014 17:41)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
on s'habitue vite à la taille de l'écran.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Exactement ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'allais dire la même chose... Je me suis payé un 46 pouces y'a un an et là je la trouve ridicule moi aussi...
Et c'est encore pire quand je regarde sur un 107 cm chez des connaissances, j'ai l'impression de rien voir ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
mon 55 pouces m'ait "vite" apparu assez "petit" aussi finalement
mais je pense quand meme que la taille au dessus aurait été parfaite ou pour ainsi dire(par rapport a ma distanceet mon appreciation personnelle )
La taille de l'écran dépend beaucoup du recul ! Dans mon ancien appartement mon 46" faisait grand. Depuis mon déménagement j'ai environ 80cm de recul de + il parait assez petit.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
(c'est clair, d'ailleurs je pense que la plupart des habitués ici le savent)
le collectionneur
un bon policier dans l'ensemble meme si certaines ficelles/déductions sont un peu facile on se laisse prendre au jeu du chat et de la souris et on suit alex cross sans déplaisir dans son enquète qui réserve 2/3 moments de tension non négligeable
coté son et image j'ai rien noté de particulier,une bonne galette,on regrettera juste l'abscence totale de bonus qui est vraiment dommage,j'aurai bien aimé un petit making of meme promotionnel
maintenant le masque de l'araignée,à plus tard ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pour Gravity, c'est le seul film ou je savais, après l'avoir vu au ciné, que l'immersion était importante...
Du coup, exceptionnellement pour ce film, j'avais mis le canapé à 1,5 m de ma télé 50 pouces (au lieu des 2.5 m habituel)
Et même là pour certains plans très lointains, on voit à peine tous les détails (astronautes ou débris à peine visibles etc...)
Dans ces conditions, on s'est quand même autant régalé qu'au cinéma...
le masque de l'araignée
tout à fait dans la continuité,se policier se regarde avec encore plus de plaisir,c'est plus rythmé,mieux réalisé (lee tamahori) et bien plus tortueux,un vrai plaisir de suivre cette enquète
son et image du meme niveau que le premier sauf les noirs un peu moins bon vers la fin et toujours rien en bonus
Pas trop mal vieilli Le collectionneur ?
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
l'aile ou la cuisse
Je me suis marré, c'est dingue l'effet que me fait Louis de Funès. Bon, le film a pas mal viéllis, l'histoire est simple mais on se marre et c'est l'essentiel.
On a ici un beau boulot de l'éditeur pour l'image. On a un grain leger. Les couleurs et les contrastes sont excellents, la précision est la. quelques scènes s'en sortent beaucoups moins bien mais ça reste rare. 8/10
le son est très bon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas trop mal vieilli Le collectionneur ?
niveau image et décors non pas du tout mais niveau intrigue si un petit peu,maintenant on a l'habitude de truc un peu plus complexe c'est surtout pour ça que je parlais de ficelles/déductions,car quand alex cross fait des déductions on les a faites quelques secondes avant lui,mais je le répette c'est avant que l'on soit habitué à des trucs plus complexe,j'ai meme envis de dire que se film a posé certaines bases des policiers actuels
en fait sa deviens un peu comme un french connection,c'est des bons policiers mais plus vraiment(un peu quand meme)dans l'air du temps,ils faut les voirs en se resituant dans l'époque pour les aimer
Copains pour Toujours. Déçu par cette comédie qui n'a franchement pas grand chose à raconter. Le film se laisse regarder grâce à la bonne ambiance du groupe et certains gags amènent quelques sourires , mais c'est malheureusement tout. En espérant que le second sera un cran au dessus. Côté blu-ray image et son nickel.
Le 1 est pas mal. Le 2 est moins bon.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Par contre, Salma, tu peux avoir soit :
- mon numéro
- mon adresse
- ou mon corps
quand tu veux :8 :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et ben ,c'est ta femme Cédric qui serait contente de lire ça... ![]()
Tant pis, tant pis, si Salma passe dans le 62, je divorce !! mdr ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Copains pour Toujours 2. Une suite dans le même esprit que le premier! On suit les nouvelles aventures du groupe sans déplaisir, même si, et je rejoins le test de BREF, il n'y a toujours pas de fil narratif. C'est vrai également que les CGI dont tu parle celldweller55, sont hideux mais j'ai préféré ce 2ème opus, grâce aux interventions souvent drôles de Taylor Lautner, Milo Ventimiglia et Shaquille O Neal! Pour ce blu ray Us, l'image et le son sont quasi-parfait!
Y a Steve Austin aussi qui est pas mal dans ce film
C'est vrai Steve Austin est pas mal aussi! Steve Buscemi en rappeur m'a bien fait marrer également! ![]()