13 commentaires

  • Merci à Mezig du forum pour ce bon plan

  • Guts59

    Ca reste très en deça de l’offre FNAC.
    5 BR pour 50 euros ok c’est mieux que 4BR à 50 euros.
    Mais bon entre 74 BR et près de 400 comme choix, y a pas photo entre les 2 offres.
    Je trouve qu’Amazon sur ce coup, ne se foule pas trop…

  • *lulu*

    Je trouverai pas mon bonheur dans la liste, mais la promo est super attractive. Merci pour ce bon plan!!

  • kkiu

    Quand meme pas du meme niveau que l’offre FNAC !!

  • dimmuborgir

    j’espère que c’est pas leur réponse a l’offre de la fnac lol

  • Philippe

    Bonjour,

    Ok, Amazon fait mieux que la Fn@c mais n’aller pas me dire que la liste est intéréssante par rapport à son concurrent…

    Pgilippe

  • kezaco

    Quelle triste sélection :(

  • icepoon

    ben c’est simple, c’est tout le catalogue FPE (Fox Pathé Europa) qui a déjà fait l’objet de multiples opé promos…

  • sorata

    Perso je trouve super décevant
    De bon prix mais pour arriver à 5 films dans son panier je n’y arrive pas.
    Et je trouve cette nouvelle façon de vendre par lot de plus en plus “foutage de gueule” de la part des éditeurs et des magasins.
    Avant on avait des prix sur un film maintenant on est obligé d’acheter plus de films ou alors d’attendre des promo comme celle de la Fnac et se serrer la ceinture pendant 3 mois en attendant une nouvelle promo.
    Et force est de constater qu’à part les promo Fnac ou l’import UK/US on trouve difficilement de bon prix sur les BluRay.

  • badgero

    ouais en fin de compte je ne suis pas déçu d’avoir commandé mes 8 titres sur la fnac car il n’y vraiment pas beaucoup de choix dans la promo d’amazon…J’espère qu’ils vont nous étoffer un peu tout ça!
    En plus maintenant je compte une trentaine de BD FPE dans ma collection alors ça devient difficile de faire un choix dans cette sélection…je pourrais éventuellement passer une commande mais ce ne sont pas des titres qui m’attirent plus que ça donc bon…

  • ludj1

    Intéressant pour celui qui vient d’acheter son lecteur ce week end. Sinon aucun intérêt. S’ils veulent déstocker ? Ok, mais à 5€ le bout, pas plus.

  • dave

    l offre d Amazon dure jusqu au 18 octobre alors que la Fnac c est jusqu au 21 décembre, Amazon a le temps de se ratrapper ;)

  • blu971

    je trouve que l’offres concerne toujours les meme titres ou des blu ray qui n’on pas tres bien marche.autre chose aussi j’ai remarqe que les blu ray son des version benelux,d’ou la possibilite d’offrir des prix,inconvenient c’est que souvent les menu son en anglais,exemple paranoik,american ganster…..et puis ils son facilement reconnaissable.alors franchement je me demande si c’est pas la fnac qui fait la meilleur operation

    ps=une chose que je trouve aussi bizard c’est qu’il faut toujours attendre pour avoir tout les blu ray propose et le plus souvent a des date differente donc du coups on a jamais vraiment la compile parfaite.et pour finir la derniere proposé par la fnac etait 2 blu ray a 20€=1 gratuit et la c’etait sur les stok de la fnac et comme par miracle se son les verion officiel pas des truc qui vienne de je ne sais ou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *