Blu-ray 27 Robes – Test Blu-ray

– Image –
Une jolie impression de relief valorise le film avec allégresse. Les scènes noctures ou même en intérieur sont tout simplement sublimes. Les noirs accusent d’une profondeur inouïe et les contrastes flattent chaque instant. Le piqué précise les éléments avec force, donnant un caractère mordant à l’oeuvre. Ainsi, la précision est redoutable. Ce disque hisse réellement la définition à son optimum. Chaque plan, proposé par de riches couleurs chaleureuses et une profondeur de champ soignée, respire la qualité. L’unique bémol réside en un léger grain qui apparait avec parsimonie, rendant quelques séquences légèrement moins attrayantes. Quelques fourmillements de fond existent également. Mais rien ne saurait entâcher les 27 jolies robes de Katherine Heigl. Un éclat ambiant encense chaque image !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Fox
Date de sortie : 05/11/2008
Format Cinéma : 2.35
Encodage Vidéo : AVC
Origine : France
Pistes son : DTS Français et Allemand 5.1, DTS HD Master Audio Anglais 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Audio –
Une piste résolument pertinente pour ce type de film. La diffusion se fait surtout par le canal de basse et les surrounds. Et les canaux arrières proposent également une agréable enveloppe à l’ensemble. Les dialogues ressortent avec clarté, et offrent une bien belle dynamique.

Note

– Le film –
Réalisateur : Anne Fletcher
Acteurs : Katherine Heigl, Edward Burns, James Marsden, Malin Akerman, Judy Greer, Melora Hardin, Krysten Ritter, Maulik Pancholy
Durée : 100 minutes
Année : 2007
Genre : Comédie Sentimentale
Synopsis :
Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Un jour, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…

Critique
Une gentille comédie avec pour héroine la magnifique Katherine Heigl. Le scénario fait sourire mais proprose tout de même un schéma narratif quelque peu novateur. Les acteurs sont séduisants, et arrivent à nous faire passer un agréable moment sans discontinuer. Amateurs d’histoires sentimentales, ce film a été réalisé pour vous. Ne boudez pas votre plaisir !

– Les bonus –
– Le mariage
– Ne plus jamais porter ça
– Le monde de Jane
– La course aux robes
– Scènes inédites

>> Commandez sur

Location Blu-ray online
Louer 27 Robes
en Blu-ray pour 1.95€
Louer Blu-ray

 

 

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *