Blu-ray 3D Bimbo – Test Blu-ray 3D

– Synopsis –
20 bimbos jaillissent de votre écran pour vous rejoindre dans votre salon ! Soyez prêts pour un spectacle de haute volée !

Déconseillé aux moins de 16 ans !


– Le film –
Acteurs : Black Angelika, Jade Laroche, Colette, Nataly
Durée : 1h44
Année : 2010
Genre : Charme

– Image –
Une excellente production pensée pour la 3D, la caméra, presque statique, se contente de filmer de scuplturales actrices en mouvement. Celles-ci essaient par tous les moyens d’appeler le spectateur à les rejoindre. Et cela fonctionne à merveille, les effets de profondeur et de jaillissement sont divins. Les détails fusent et l’impression de relief se révèle démente. Les tons, essentiellement chauds, irradient les pupilles grâce à une palette colorimétrique bien nuancée. Unique point noir, il apparait parfois un peu de diaphonie selon les éclairages et les ambiances. Le Blu-ray réussit clairement à plonger l’amateur de belles formes au cœur du divertissement.

Note

– Audio –
Le son ne fait qu’illustrer le propos d’effeuillage, seules quelques musiques typiquement lancinantes sont diffusées. Inutile de chercher effets ou spatialisation généreuse, tel n’est pas le tenant du mixage. Ce dernier suffit largement à immerger ; la sensation d’être au centre d’un club de strip-tease est réelle, ambiance feutrée et zénitude au programme…

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Éditeur : Seven 7, Fortitude
Date de sortie : 11.07.2011
Format Cinéma : 1.77
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 2.0
Sous-titres : Aucun

– Remarque –
Le Blu-ray 3D peut être également lu en 2D.

– Les bonus –
– 2 clips

– Critique de l’œuvre –
Cet enchainement de scènes s’avère réellement imaginé pour les hommes et les filles font le show juste pour vous, placés comme un véritable observateur d’une jolie exhibition sexy. L’ensemble réunit finalement moult fantasmes masculins, il y a en a d’ailleurs pour tous les goûts côté courbes. Les charmes féminins couvrent en effet une large palette d’atouts différents : naturels, généreux, artificiels, finesse ou générosité… Brunes, blondes, rousses s’animent devant vos yeux via de lentes poses suggestives, délivrant de véritables moments de pure délectation visuelle. Les situations sont structurées en cinq parties : infirmières, soubrettes, secrétaires, sportives, et gogo danseuses. En résumé, plaisir des yeux garantis !

Vous ne verrez sans doute plus jamais pareil votre installation 3D…

Note

>> Acheter le Blu-ray 3D sur Amazon.fr

5 commentaires

  • pas de capture d’image ?

  • Kick-ass

    Mettre 2 a un film comme cela oO !!!! Et mettre seulement 2 à un film aussi magnifique que le labyrinth de pan ???? J’ai du mal a comprendre la politique éditorial de ce site… Et les gouts des testeurs…

  • J’ai changé la note pour ne pas induire en erreur.
    Mais c’est incomparable, là, c’est une note vraiment qui sort du lot, ce n’est pas un film ni une oeuvre. C’est davantage un spectacle…

  • Kick-ass

    Dans la note, je pense que tu confonds la qualité de l’image et le spectacle que cela implique par rapport a l’oeuvre elle même… Le truc ici peut être spectaculaire a voir… Par contre, l’intérêt de l’oeuvre…

    Cela rejoint la note Max que tu as mis a sanctum : le film est peu être techniquement très spectaculaire… Le scénario est très très faible… Et je suis sympa… La encore la note technique a mon avis prend trop le dessus sur le fond !!

  • Pas du tout. Par contre, c’est vrai qu’ici la note ‘oeuvre’ correspond davantage à une idée du rendu agréable des séquences.

    Pour Sanctum, le 4 étoiles est mérité. Justement, ceux qui n’y voient pas d’intérêt se trompent.

    Les notes techniques n’ont rien à voir avec l’oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *