Blu-ray 3D Monster House

Sony Pictures Home Entertainment vient de nous communiquer la date de sortie de leur deuxième Blu-ray 3D en France, Monster house sera disponible le 3 novembre 2010. La rétrocompatibilité du format Blu-ray 3D permettra de lire de manière classique le film sur n’importe quelle platine.

D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans, est doté d’une imagination débordante. Il est persuadé que son horrible voisin, M. Nebbercracker, qui terrorise tous les enfants du quartier, est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme, Madame Nebbercracker. Les jouets qui atterrissent sur la pelouse des voisins disparaissent instantanément, engloutis par leur énorme maison. D.J. l’a vu de ses propres yeux ! Pourtant, personne ne le croit, pas même Chowder son meilleur ami. Ce que personne ne sait, c’est que D.J. n’invente rien et que les choses ne vont qu’empirer.

Bonus : Commentaire du réalisateur, documentaires Inside Monster House, galerie de photos, développement d’une scène

Le prix conseillé fourni par l’éditeur est de 29.99€.
>> Précommandable sur Fnac.com

2 commentaires

  • mimi

    Bonjour ,voici mon avis après visionnage de ce bluray 3d ,la 3d est moyenne ,pas grand chose qui sort de l’écran a part 2 ou 3 moment mais sans plus .J’ai pu constater par moment des flous assez gênant .Une conversion ,qui , a mon avis ,a été faites un peu trop vite et ou on aurai pu attendre un meilleur résultat de la part de Sony .Mais bon je ne lezs incrimine pas ,car ,heureusement qu’il sont là pour donner un peu de bluray 3d a ce mettre sous la dent en évitant certaines exclusivitées a deux balles .Merci pour cela

  • Merci du retour !
    Je pense qu’un film 3D doit être pensé pour afin de nous offrir quelque chose de fort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *