Blu-ray 3D Resident Evil 5 Retribution – Test Blu-ray 3D

– Synopsis –
Le virus créé par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant la population mondiale en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de l’humanité, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Avec l’aide d’une section commando d’élite, elle parvient de justesse à s’échapper. De Tokyo à New York, de Moscou à Washington, Alice va découvrir des révélations plus explosives les unes que les autres qui vont la pousser à remettre en cause toutes ses certitudes. Épaulée par de nouveaux alliés et de vieux amis, elle va trouver une nouvelle raison de se battre pour survivre…


– Le film –
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Acteurs : Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez
Durée : 1h35
Année : 2012
Genre : Action, Fantastique

– Avis technique –
Image 3D : Eblouissante et époustouflante. Jaillissements. Immersion phénoménale. Précision spectaculaire. Le relief à ses sommets !
Note :… 10/10
Image 2D : Chaque détail irradie.
Note :… 10/10
Son : Basses, frontale et surrounds faramineux. Le moindre élément sonore contribue à scotcher. Dantesque.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 26.01.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Conception des effets spéciaux
Tournage des cascades
Bandes-annonces

– Critique subjective –
L’ambiance high tech, les effets spéciaux à tomber, les scènes d’action fracassantes et la superbe Milla Jovovich répondent à l’appel, l’originalité et une vraie trame narrative sont eux, aux abonnés absents. Il en résulte un opus dénué d’âme, ne laissant finalement qu’une vive soif de voir la suite, et devenant, par la force des choses, un vulgaire maillon de la chaîne. Divertissant mais impersonnel.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

5 commentaires

  • Nicooo

    Pour ma part, c’est le navet de l’année. 2012 ou 2013 au choix :)

  • Le scénario ne suit pas et manque d’ambition.

  • Joffrey

    Le choix du scénario est vraiment bizarre…

  • Gyo

    Le plus mauvais des Resident Evil et je pèse mes mots! Je ne vais pas citer toutes les incohérences car j’en aurais pour la journée… Bref c’est une déception totale ! On se demande s’il y a des conseillés technique (pour les armes par exemple quand je vois Alice utiliser ses 2 Kriss Vector à une main… du jamais vu….) ou s’ils sont ignorés par le réal….

  • Guy

    Comment peut-on encore sortir des films aussi nuls… Ce résident evil, n’a plus rien à voir avec la série. Déjà le 4 c’était limite. Là, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Même si on me le vend 2 euros, je n’en voudrais pas. Si on me l’offre, je le jette direct à la poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *