Blu-ray 3D Titanic en Approche ! Dès 2012 ?

Paramount, Fox et Lightstorm viennent de communiquer la date de sortie mondiale au cinéma de Titanic en 3D. Le film sera sur les écrans le 6 avril 2012 à l’occasion du centenaire du naufrage, il a été remasterisé en 4K puis converti en 3D ; avec Cameron aux commandes, le paquebot brillera sans doute de mille feux en relief. Le Blu-ray 3D risque de voir le jour pour la fin de l’année 2012… Affaire à suivre !

9 commentaires

  • mimi

    Quel excellente nouvelle .Le meilleur film de tous les temps enfin avec une date de sortie et ….en 3d .J’ai hâte d’y être .

  • Hoffman

    Je veux bien une édition blu-ray en “2D” également…

  • xit

    @mimi: laisse-moi devenir… vous êtes une femme et fou de Léonardoooooo….
    Pour moi le pire film de Cameron et aucun envie de le revoir.

  • @Hoffman, la 2D sera de la partie si édition 3D il y a.

  • PierRick

    Je croyais que Cameron était contre la conversion 3D?

    C’est complètement illogique ça, non?

    N’empêche, c’est pas bien, il serait mien à sa sortie ;)…

  • Tu n’as pas tort…
    Mais il est contre la conversion 3D… des autres… ;)

  • mimi

    Bonsoir xit ,Et non perdu ,je suis un homme et suis enfin content d’avoir encore une fois le meilleur film de tout les temps dans nos salles obscure .Je trouve moi ,bien contrairement a vous que Cameron signe avec Titanic un film excellement bien ficelé de part le scénario ,la mise en scène et la cohérence historique du Titanic .Car avant d’être un fan inconditionnel de cefilm je suis un fan du paquebot ,je crois d’ailleurs que c’est ce qu’il faut pour aimé un tant soit peu ce film .Il ne faut pas regarder ( malheureusement pour beaucoup ) que le côté histoire d’amour du film et donc regarder la trame général du film et le respect historique qui y a été apporté .N’oublions pas que seul les personnages de léonardo dicaprio et kate winslet ont été inventer de toutes pièces .Cependant tout le reste du film et les personnages s’y rapportant ,eux ,ont été réellement sur le paquebot .Je pense que pour aimer le film il faut avant tout aimé l’histoire du paquebot et/ou un tant soit peu ,être intéresser .

  • sullivan

    totalement d’accord avec toi mimi, le respect de l’histoire de ce naufrage à été traité d’une main de maitre sans parler de la qualité des décors reconstitués parfaitement !! je languis la sortie du blu ray 3D

  • Donny

    C’est vraiment une bonne nouvelle.
    En general je propose de reconstituer tous les bons films en 3D.
    Il y a un bon logiciel pour faire ca
    meme chez soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *