Blu-ray Amoureux de ma Femme – Test Blu-ray

Test Blu-ray Amoureux de ma Femme

En résumé…
Une édition adroite pour un petit détour à portée divertissante.


– Avis technique –
Image : Un beau rendu avec un petit grain, infime, cinéma. Les couleurs, les détails et la profondeur de champ offrent une agréable expérience.
Note :… 10/10
Son : Certes, le sujet n’envoie pas de multiples sollicitations tonitruantes, mais force est d’admettre que chaque canal joue son rôle parfaitement. Ambiances, musique, paroles, une prestation minutieuse.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner entre couples afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

– Informations –
Sortie le 29.08.2018. TF1 Studio. De Daniel Auteuil.
Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain, Adriana Ugarte.
Visionné le 20.11.2018. Origine France. 1h29.
Français DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le sujet demeure simple, dopé par un concept séduisant, Daniel Auteuil rend la compréhension compliquée, toutefois, il faut savoir se laisser happer par un déroulement savoureux afin d’en tirer tout profit. Adriana Ugarte illumine chaque plan de sa présence dès qu’elle apparait. Le casting satellite autour d’elle, véritable soleil, plus encore, une muse, et finalement la narration joue de ce point afin d’offrir une vision fantasmée du quotidien. La conclusion sonne comme un rappel à la réalité, parfois (et souvent) plus belle qu’un rêve. Sympathique.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *