Blu-ray Assassination Nation – Test Blu-ray

Test Blu-ray Assassination Nation

En résumé…
Des actrices sexy en diable, en petites tenues, s’affairent pour incarner un récit non piqué de caractère, visuellement impactant et à l’aura encore plus détonante. Le Blu-ray vient consolider cette délivrance artistique forte grâce à une qualité indéniablement porteuse.


– Avis technique –
Image : Malgré des choix peu évidents à transcender, le rendu sait soutenir le propos. Couleurs appuyées, contrastes acérés et piqué ciselant.
Note :… 10/10
Son : Une disharmonie existe entre les dialogues plus en retrait et les élans soit d’action ou musicaux. Globalement l’office tient la route et envoie une satisfaction première. La piste originale fait encore mieux. De quoi en somme se délecter acoustiquement de l’œuvre.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.

– Informations –
Sortie le 10.04.2019. Universal. De Sam Levinson.
Avec Odessa Young, Suki Waterhouse, Hari Nef, Abra, Bella Thorne.
Visionné le 09.03.2019. France. 1h49.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film débute sur les chapeaux de roue et lance de multiples voies, tant est si bien que l’adhésion ou repères ne parviennent à exister. La suite donne sens et dépote habilement. Et là, la jouissivité se développe au fil que la bobine se déroule pour finir sur une délectation de premier plan. Le réalisateur passe au vitriol les réseaux sociaux, la jeunesse des lycées, la société moderne et ses vices, un programme bien chargé, empli de violences, de mots crus ou de situations destinées à un public averti. Une bien bonne surprise, et pourtant, le départ très perturbant n’était guère engageant, comme quoi…
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *