Blu-ray Black Swan : Problème de Bug sur une Scène

La lecture du Blu-ray de Black Swan sur certaines platines peut poser souci. La scène chaude entre Natalie Portman et Mila Kunis saute sans raison, réduisant la durée du film à 1h46 au lieu de 1h48. Ce bug provient de la connexion à internet de votre lecteur. Les personnes ayant rencontré ce souci doivent :
– éjecter le Blu-ray du lecteur
– effacer la sauvegarde cache du Blu-ray (icône Black Swan)
– désactiver la connexion automatique à internet
– relancer le Blu-ray
Les autres, avant même de lire le disque, nous vous conseillons de totalement vous déconnecter d’internet pour ne pas rencontrer le bug. Ceux qui n’ont jamais relié leur machine en réseau n’auront aucun désagrement.

4 commentaires

  • La solution revient à différents forums et forumeurs, merci à eux.

  • lolo5755

    Ben, avec ma sony bdp s770 je l’ai passé hier soir et aucun problème !

  • PEZZINI

    nickel moi aussi pas eu de bug!

  • jc30

    Moi aussi je dispose du lecteur Sony BDPS770, mais ce n’est pas un problème de lecteur mais de connexion de la platine à internet qu’il faut désactiver, ainsi que vider le cache de son contenu ( internet ). Après ces manips plus de problème pour visualiser le film dans son intègralité. Sinon pour la qualité vidéo je trouve que l’image est trop granuleuse et manque de définition, les couleurs sont grisonnantes, on est loin du top démo, mais bon, c’est l’effet voulu par le réalisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *