Blu-ray Cabin Fever 2, Spring Fever – Test Blu-ray

– Synopsis –
Quelques jours après qu’un virus mortel a décimé ses amis, Paul se réveille dans un fossé près d’une rivière ensanglantée. Bien que le virus ait déjà ravagé ses chairs, Paul est déterminé à survivre et à alerter les autres du danger. Mais une usine d’embouteillage a déjà fourni de l’eau contaminée au lycée local. Loin d’imaginer le cauchemar sanglant qui les attend, les étudiants, surexcités, préparent le bal de fin d’année. Ils ignorent encore qu’ils partageront une seule et même cavalière, la mort…


– Le film –
Réalisateur : Ty West
Acteurs : Michael Bowen, Alexander Isaiah Thomas
Durée : 1h27
Année : 2009
Genre : Horreur

– Image –
Le niveau de précision délivre des images excellemment définies. Les noirs sont profonds, la colorimétrie à tendance seventies idéalement retranscrite et les contrastes bien gérés. Les arrières et le piqué proposent moult détails. Quelques traces de compression apparaissent mais ne dérangent pas, et les rares plans parfois un peu plus doux ne diminuent pas les conditions de visionnage. L’ensemble demeure globalement de haute tenue.

Note

– Audio –
Le mixage propose une puissance et un dynamisme concluants. Les surrounds offrent des retours véhéments, les basses détonnent par moment, et la frontale se montre généreuse. Le doublage, mauvais, manque d’harmonie et reste en retrait. Cet effet ne se retrouve pas avec la version originale. Les canaux s’avèrent adroitement sollicités.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Metropolitan
Date de sortie : 19.10.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Bandes annonces Metropolitan

– Critique de l’oeuvre –
Une suite craignos à souhait, son ambiance trash volontairement décalée ne prend pas ; c’est catastrophique. Gore, crade, crétin, pathétique, vulgaire, les acteurs touchent le fond, les idées n’ont de cesse d’être de mauvais goût. Tenir jusqu’au bout du métrage se révèle être un calvaire… une œuvre écœurante à fuir !

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *