Blu-ray Ce qui vous Attend si vous Attendez un Enfant – Test Blu-ray

(What to Expect When You’re Expecting)

– Synopsis –
Heureux à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission, réalisent que leur vie sous les projecteurs ne résistera pas aux exigences qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?…


– Le film –
Réalisateur : Kirk Jones
Acteurs : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Chace Crawford
Durée : 1h55
Année : 2012
Genre : Comédie Sentimentale

– Avis technique –
Image : Somptueuse d’un bout à l’autre. Magnifique colorimétrie, piqué faramineux et détails sans cesse éloquents. Superbe.
Note :… 10/10
Son : Tantôt verbalement précis ou immersivement enveloppant. Sans être d’une délivrance inouïe, l’alternance, extrêmement agréable, convainc.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 24.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Commentaire audio de Kirk Jones
Scènes coupées
Fin alternative
Making of
Entretiens

– Critique subjective –
Enjoué et amusant, le film dresse un sympathique tableau de parentalité. Le casting séduit, proposant des situations hautement réjouissantes et même si le scénario manque d’un soupçon de mordant, le divertissement est clairement assuré.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

  • angelus91

    Bonjour,
    Je suis d’accord avec la critique, que ça manque de mordant c’est dommage car l’idée de base est bonne, mais plus d’humour aurait était la bienvenue.

  • Pierre

    Film médiocre. Pas d’image pour le test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *