Blu-ray Défectueux : Reportage, Sin City en exemple !

Nous avions, à la rédaction, plusieurs Blu-ray de Sin City sous emballage. Au vu des récentes déconvenues, un reportage se devait d’être fait.

Nous venons de déballer un Blu-ray bleu, sous fourreau carton Blu-Line. Un autre, en boitier rouge, sous le label Blu-Line également.


Dès le déballage, le Blu-ray bleu présente comme des traces qui s’apparentent à du moisi ou des taches de colle, impossibles à nettoyer. Essai de lecture tout de même. Soyons fous. Non, seule la cinématique du menu se met en boucle. Les bords sont également irréguliers.


Déballage du Blu-ray rouge, surface du disque, bords et lecture impeccables.

L’article se verra étoffer par les codes afin de mettre en lumière s’il y a eu ou non un pressage différent.

Photographies sous copyright : www.blurayenfrancais.com

3 commentaires

  • nono54

    Avec le collector 2 Blu Ray, boitier rouge, le disque de la version cinéma (le 1er) est mort, le second passe…

  • Pour travailler dans un magasin qui vends des blu-ray, c’est très rare que la surface des galettes présente des défauts, sauf récemment sur BLUE RUIN de chez Wild Side ou TOUS les disques présentaient des sortes de “coulures” et des bords aux vernis irréguliers, et ne ne démarraient pas. Bien sûr dans ce cas on a repris les retours clients maais impossible d’avoir des galettes “propres” auprés de Warner (le distributeur). D’ailleurs celui-ci n’avait pas l’air de savoir de quoi on parlait…

  • Maintenant, le souci est connu… Il fait désormais parti des échanges acceptés, comme quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *