Blu-ray Dragons 3 le Monde Caché – Test Blu-ray

Test Blu-ray Dragons 3 le Monde Caché (How to Train your Dragon the Hidden World)

En résumé…
Une nouvelle aventure hautement distrayante, surfant avec tous les codes ayant donnés pleinement éclat aux péripéties fabuleuses de la première heure. Le Blu-ray, magnifique, devient une démonstration d’un faire-valoir totalement abouti.


– Avis technique –
Image : Une proposition réellement spectaculaire, les couleurs et les détails sont incroyables. A tel point que l’envie de découvrir la version 3D ou Ultra HD 4K se fait sentir. Car déjà ici l’étalement des plans, la profondeur de champ, les teintes irradient de perfection.
Note :… 10/10
Son : La piste française manque de fougue en comparaison à l’originale extrêmement ciselante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence.

– Informations –
Sortie le 12.06.2019. Dreamworks. De Dean DeBlois.
Visionné le 19.05.2019. France. 1h44.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un opus toujours dans l’étroite lignée des précédents avec beaucoup de magie à l’écran. Les dragons sont de véritables personnages attachants et le récit permet une belle envolée à l’ensemble. La saga prend un goût de clôture pleine d’émotions et d’action. Envoûtant et emballant.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *