Blu-ray Expendables 2 – Test Blu-ray

– Synopsis –
Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près… Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie, l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger…


– Le film –
Réalisateur : Simon West
Acteurs : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Bruce Willis, Charisma Carpenter, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Liam Hemsworth, Scott Adkins
Durée : 1h42
Année : 2012
Genre : Action

– Avis technique –
Image : Carton rouge ! Les plans ne cessent d’alterner entre le superbe et l’exécrable. Flous, contours hésitants côtoient l’opposé, régulièrement, avec sa précision chirurgicale. Vraiment dommage. Globalement, le transfert reste des plus flatteurs.
Note :… 8/10
Son : Un bâton de dynamite acoustique. Les effets fusent de toutes parts. Impressionnant.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 22.12.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Reportage sur les voix françaises
Bandes-annonces

– Critique subjective –
Un divertissement d’action haut de gamme, mené par un Stallone en grande forme et une pléiade de stars, s’amusant à jouer de leurs acquis d’antan. Cerise sur le gâteau, le scénario ne manque pas de coffre. D’autres atouts demeurent indéniables, comme un Van Damme incarnant un délectable méchant, une mise en scène léchée, une alchimie de muscles rarissime et de multiples références délectables. Un must en la matière…
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

5 commentaires

  • feuf

    merci pour le test

  • lulu

    Carton rouge et 8?

  • Oui, ce carton va à cette alternance vraiment déconcertante. Après, rien de rédhibitoire dans l’absolu…

  • Dams

    Moi j’ai adoré. J’espère qu’un DC puisse être de la partie …

  • jc30

    Je partage votre avis sur la qualité d’image de ce bluray. Je l’ai acheté et visionné cet après-midi et que ne fut pas ma grande surprise en voyant certaines scènes  » surtout celles d’intérieur  » dignent du simple dvd tellement l’image granuleuse frolant le flou !! je me suis même demandé si je n’avais pas mis le dvd au lieu du bluray. Grosse déception pour l’image, Métropolitain nous avait habitué à mieux avec le 1er opus entre autre. Pour le son c’est top avec une vf dts hd ma ce qui est super. Grosse déception pour l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *