Blu-ray Green Room – Test Blu-ray

Test Blu-ray Green Room

En résumé…
Un petit Blu-ray au capital plaisir indéniable grâce notamment à quelques morts brutales au programme, cela fait parfois clairement du bien (surtout pour les amateurs). Cet inédit n’invente rien, il s’inscrit tout de même qualitativement à bonne hauteur.

– Avis technique –
Image : Un rendu probant, doté d’un piqué ciselant et d’un niveau de détails des plus satisfaisants.
Note :… 9/10
Son : Une piste très mal encodée, ne parvenant jamais à créer une harmonie entre les temps calmes et agités. L’écoute en devient désagréable. Carton rouge à l’éditeur ! La version originale, nettement plus équilibrée, fait mieux.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent en backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

– Informations –
Sortie le 07.09.2016. M6 Vidéo.
De Jeremy Saulnier. Avec Anton Yelchin, Imogen Poots, Patrick Stewart.
Visionné le 02.10.2016. Origine France. 1h36.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-Titres Français.

– Critique subjective –
Un survival classique, mené assez efficacement il est vrai, mais qui ne renouvelle aucunement le genre. Un peu dommage. Alors certes, les codes du huit clos et les pertes des protagonistes se font dans une traditionnelle course à la survie, néanmoins, à l’heure actuelle, un soupçon d’accroche en plus n’aurait pas été de refus. Heureusement que le côté non censuré vient relever le plat du côté horrible de la prise au piège.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *